Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

cbfiste de France mais avec plaques suisses ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
nrth
A remercié : 0
A été remercié : 0

cbfiste de France mais avec plaques suisses ...

Message par nrth » ven. 11 nov. 2005 09:56

bonjour tout le monde,

y'a une semaine en passant devant un garage vers mon boulot, claquage de l'oeil :shock: sur une N noire abs d'occaz (juillet 2005 5000kil).. apres 2 ans de 125 (je debute :wink: ), j'ai craqué le lendemain (en suisse faut faire un permis provisoire gros cube pour pouvoir conduire 6 mois avant meme d'avoir le permis definitif), permis provisoire puis essai dans la journee... le surlendemain negociation avec la banque puis achat (enfin j'ai pas fini de payer bref j'vous passe les details c'est pas non plus super interessant...).

je roule tranquillement autour de geneve, petite ballade vers st-cergue dans les jours prochains... peut pas sortir de suisse avec ce permis provisoire mais d'ici qqs semaines ca sera bon :p.. et pour l'instant c'est que du bonheur, je roule comme un papy certes, pas encore eu de cours de conduite, mais avec qqs petits coups de gaz en securite pour le plaisir!

a+ et bonne route a tous!

Répondre