Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour, je me présente .... Meaupar 13

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Meaupar 13
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 14:38
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 Grise 2010
Localisation : Les Milles (près d'Aix-en-Provence)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour, je me présente .... Meaupar 13

Message par Meaupar 13 » dim. 2 nov. 2008 17:16

Bonjour à tous, :D
Quelques jours que je parcours ce forum, j'aime bien. :miam:
Je me suis donc inscrit et maintenant je me présente à vous.

Mon pseudo : Meaupar 13
- Pourquoi Meaupar ? Eh bien ... Parce que !!! :mmm: J'aurais bien voulu "Maître" ou "Monseigneur", mais je crois que ça l'aurait pas vraiment fait... :mrgreen: ..... Non, je rigole, c'est la dernière syllabe du nom de jeune fille de ma femme, et la première syllabe de mon nom. Pour le deviner ça .......
- Pourquoi 13 ? Parce que j'habite dans les Bouches du Rhône, près d'Aix en Provence. Pour être précis, Les Milles.

Mon prénom c'est Guy, je suis un jeunot de 57 printemps.
J'ai passé mon permis en 1982 - 5 ans de moto, avec un Kawasaki 550 Gpz - Puis 20 ans d'interruption..
Au printemps dernier je suis revenu à la moto avec une Honda Varadero 1000 ://

J'aurais dû bien essayer avant. C'est une très bonne moto, bien suffisemment puissante, bonne protection du pilote, position assis bien droit (c'est bon pour mon dos), mais très haute, très lourde en haut, et centre de gravité haut perché. Je l'ai faite tomber 2 fois à l'arrêt. Comme beaucoup de possesseurs de ce modèle d'ailleurs.
Comme je suis aussi inscrit sur le forum "Varaderomania", j'y ai vu qu'on pouvait surbaisser la bête. Comme quoi c'est très utile un forum, y a toujours plein de choses intéressantes.
Après modifications, qui améliorent vraiment bien les choses, j'ai prété ma moto au chef d'atelier de chez Honda qui voulait se rendre compte par lui-même du bien fondé de cette modif.
Il m'a prété un CBF ------- Il aurait pas dû ----------- Il aurait vraiment pas dû ---- OO

Dès que j'aurai suffisamment plein de sous, je vais changer mon Vara pour un CBF 1000 :lo: :lo: :lo:

Allez restez cool, on vous rendra toujours votre sourire.

;v
Ici on se moque jamais, mais on rigole tout le temps ...

Répondre