Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

La CBF 1000 de ricou

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
yalaire
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 13:29
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noir 2008
Localisation : toulon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

La CBF 1000 de ricou

Message par yalaire » mer. 19 nov. 2008 19:43

Salut a tous !!!
J'ai commencé mon apprentissage sur une bonne vieille Yamaha sr125 , qui m'a poussé a passer mon permis après 1 année dessus, j'ai laissé mon dévolu sur une brave petite hornet bleu mat 2004 qui m'a accompagné pendant presque 4 ans et voila aujourd'hui j'ai craqué je suis passé sur un CBF 1000 noir tout neuf.
Mon choix a été fait pour un usage qui est plus routier et aussi par besoin d'une moto un peu plus utilitaire que frimeur lol.
La je suis partis pour faire le rodage, j'avais oublié qu'une moto neuve n'avais pas de frein loool. Et voila elle a 13 km au compteur et j'espère bien plus :wink:
Je l'ai équipée d'une selle confort bagster de tempon top bloc d'un tapis de reservoir et un support pour top caise et valise ( je n'ai pas pris la travel car j'avais déjas tte la bagagerie a la maison ....
Voila pour mon premier post sur votre charmant forum

Image
@ bientôt
Modifié en dernier par yalaire le mar. 25 nov. 2008 20:12, modifié 1 fois.
2024 CBF 1000 A 08 45000 km

Répondre