Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Et bien je la trouve vraiment moche !!! mais c'est des photos !!! Devant la moto cela peu changer !! je verais au salon..
Et 50 cv pour un 700 !!! la blague !!! et 230 kg ??? elle est en plomb ?
Mais bon il l'annonce a moins de 6000 euros !!! dont pour les trajet urbain et extra urbain, elle doit etre parfaite surtout avec sont double embrayage DCT !!
Seul point vraiment positif : le coffre dans le reservoir ! ça c'est genial ! j'adore ! cela doit etre tres pratique au quotidien
Et 50 cv pour un 700 !!! la blague !!! et 230 kg ??? elle est en plomb ?
Mais bon il l'annonce a moins de 6000 euros !!! dont pour les trajet urbain et extra urbain, elle doit etre parfaite surtout avec sont double embrayage DCT !!
Seul point vraiment positif : le coffre dans le reservoir ! ça c'est genial ! j'adore ! cela doit etre tres pratique au quotidien
- orange mecanic
- Membre
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 13:15
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000A de 2006 Orange
- Localisation : Longchamps 27150
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Moi c'est pareil je la trouve pas terrible, elle me fait penser à une GLADIUS!
Jusqu'au bout pour ne rien regretter!
- orange mecanic
- Membre
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 13:15
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000A de 2006 Orange
- Localisation : Longchamps 27150
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Par contre le coffre sous le faux reservoir, moi j'ai bien aimé quand je l'avais sur une 1000 GoldWing en 19... T'ain j'me rappelle plus, c'est trop vieux!
Jusqu'au bout pour ne rien regretter!
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Pourtant chez KTM, le 690 n'a qu'un seul disque... Ok, la moto est beaucoup plus légère, mais elle est prévue pour une utilisation vraiment plus intensive....Axelon a écrit :Par contre la bête fait 230kg tout pleins faits et ils ont mit un seul disque à l'avant, la blague
Moi, 1 seul disque, ça ne me choque pas, tant que le maître cylindre et l'étrier sont bons et autorisent de bons freinages. Mais les 47cv c'est quoi l'intérêt ? Ils se tirent une balle dans le pied : n'importe quelle moto d'entrée de gamme fait plutôt dans les 70/80cv... Et la nouvelle législation ne risque pas de trop booster les ventes de motos neuves sur ce créneau... Qui va acheter une bécane neuve anémique pour la revendre même pas 2 ans plus tard... pas les jeunes qui passent le permis à 18 ans en tous cas
Comme quoi Honda n'a rien appris depuis le flop monumental de la DN-01,
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Skales
- Membre actif / active
- Messages : 562
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 20:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Je la trouve jolie cette moto, faut pas oublier que c'est surement la "dacia logan" de la moto. Par contre j'avais pas fait attention mais c'est vrai que 47cv (ou 52cv sans la bride) ça fait vraiment juste pour une moto de 230kg. Honda se placerait donc dans la moto purement urbaine avec celle ci, pourtant il lance en même temps la NC700X
Qui affiche le même moteur, mais prévu pour bouffer du km toujours avec ces 47cv me parait plus juste
A voir les sensations du moulins, mais dans cette période ou on augmente systématiquement les cylindrée, j'avais trouvé l'initiative de honda bien placé, mais la ça parait un peu trop limite.
A surveiller tout de même
Qui affiche le même moteur, mais prévu pour bouffer du km toujours avec ces 47cv me parait plus juste
A voir les sensations du moulins, mais dans cette période ou on augmente systématiquement les cylindrée, j'avais trouvé l'initiative de honda bien placé, mais la ça parait un peu trop limite.
A surveiller tout de même
-
- Membre
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 9 août 2011 15:21
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 500 noire
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Enfin 50cv tu dois faire du 170-180 en pointe donc dire que c'est strictement urbain, non je ne crois pas
Moi elle m'intéresserait clairement, si elle avait un double disque et 10cv de plus. (Et si j'avais les moyens d'acheter une moto neuve )
Moi elle m'intéresserait clairement, si elle avait un double disque et 10cv de plus. (Et si j'avais les moyens d'acheter une moto neuve )
- Skales
- Membre actif / active
- Messages : 562
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 20:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Voila ce que j'ai vu sur le site motomag:
C'est bien ou ça confirme que c'est un veau?un bicylindre en ligne à refroidissement liquide qui développe 47 ch à 6.250 tr/min et un couple maxi de 6,12 m.kg dès 4.750 tr/min.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6769
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Ben pas de puissance, mais un couple assez élevé présent très bas...
Donc non, pas un veau, mais plutôt un truc façon dragster : ça part fort et après y'a plus rien. Nickel pour la ville, quoi.
Donc non, pas un veau, mais plutôt un truc façon dragster : ça part fort et après y'a plus rien. Nickel pour la ville, quoi.
- aligator427
- Membre
- Messages : 52
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 21:59
- Votre moto (type, année, couleur) : solex sport
- Localisation : A l'ouest de Moscou, a l'est de New-York , au sud de Londres et au nord de Madrid
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Apparement Honda s'est inpiré des traits de la DN-01 (encore plus moche que NC700S) !
http://www.scooter-station.com/Honda-co ... DN-01.html
http://www.scooter-station.com/Honda-co ... DN-01.html
- aligator427
- Membre
- Messages : 52
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 21:59
- Votre moto (type, année, couleur) : solex sport
- Localisation : A l'ouest de Moscou, a l'est de New-York , au sud de Londres et au nord de Madrid
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
arsouilleben a écrit :C'est un veau avec une patte cassée....
...encore heureux qu'elle ne soit pas avec un guidon dit "corne de vache" !
- Skales
- Membre actif / active
- Messages : 562
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 20:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
L'esprit d'un scooter dans une robe de moto en somme, dommage ce n'est pas ce que je recherche.Adrien B. a écrit :Ben pas de puissance, mais un couple assez élevé présent très bas...
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Au fait, comme l'a dit Gaston sur un autre topic (celui de la réforme du A), il me semble aussi que le permis A limité à 35kW (le nouveau truc pour les jeunes conducteurs) est limité à 600cc, dommage pour Honda
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
- david33
- Accro
- Messages : 1527
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- Localisation : Créon
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Lu sur je ne sais plus quel site que la limite était en puissance et non en cylindrée et qu'en conséquence, cette Honda 700 était conforme à ce permis A2 à venir.julio a écrit :Au fait, comme l'a dit Gaston sur un autre topic (celui de la réforme du A), il me semble aussi que le permis A limité à 35kW (le nouveau truc pour les jeunes conducteurs) est limité à 600cc, dommage pour Honda
J'essaie de retrouver le lien.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 20:52
- Votre moto (type, année, couleur) : CBf 600 f 2011
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Un nouveau roadster chez HONDA : NC700 S
Intéressant comme idée mais 35 kw soir 49 chevaux et des poussières (hamsters, ou cochons dindes par exemple) ça fait court...même si le couple en bas compense un peu.
Au fait c'est quoi le prix??? Vu l’innovation avec la boite super assisté et l'injection qui tiens compte des derniers secrets du cosmos pour optimiser les milligrammes d'essence consommés il faut s'attendre a du lourd!
Bof je garde ma 600.
Au fait c'est quoi le prix??? Vu l’innovation avec la boite super assisté et l'injection qui tiens compte des derniers secrets du cosmos pour optimiser les milligrammes d'essence consommés il faut s'attendre a du lourd!
Bof je garde ma 600.