On dirait un alienChris64 a écrit : ↑mar. 4 nov. 2025 15:42Je suis pas très routières et je suis d'accord qu'elles ressemblent surtout à des trails routier maintenant. On n'est pas sur de la rotuière mais celle-ci m'intrigue beaucoup plus: https://www.lerepairedesmotards.com/act ... ressor.php
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
CB1000F, le retour d'Honda au vintage.
- maverick1150
- Accro

- Messages : 1163
- Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
- Votre moto (type, année, couleur) : NT1100 DCT ES
- Localisation : 1150 Bruxelles
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 77 fois
Re: CB1000F, le retour d'Honda au vintage.
Carpe Diem
- Boyington
- Superstar !!!

- Messages : 5554
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 19:39
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
- Localisation : Villedieu-les-Poêles (Manche)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: CB1000F, le retour d'Honda au vintage.
Deux cylindres avant et un arrière, en V! Ça s'est déjà fait?
Un V4 raccourci au final...
Je suis curieux de voir la bête sur la route, et de connaître son efficacité. Aussi performante qu'un 3 en ligne?...
Un V4 raccourci au final...
Je suis curieux de voir la bête sur la route, et de connaître son efficacité. Aussi performante qu'un 3 en ligne?...


Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

