Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

ça craint pour 2007

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
jeze
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 18:45
Votre moto (type, année, couleur) : honda 600 CBF S
Localisation : 50
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

ça craint pour 2007

Message par jeze » jeu. 11 janv. 2007 01:36

::grrr:: Vu sur motomag.com
... Et le gouvernement de fixer un objectif hallucinant pour 2007, à savoir un nombre maximum de 500 tués en deux-roues. Ce qui correspondrait à une réduction de 35 %,....
la suite ici:
http://www.motomag.com/spip/Accidentolo ... -1445.html

::grrr:: en 2007, élection rime avec répression, je vais m'en souvenir. :twisted:

Avatar du membre
Papoune78
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 24
Enregistré le : ven. 9 juin 2006 19:19
Localisation : Versailles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Papoune78 » jeu. 11 janv. 2007 09:14

A mon avis, va falloir rouler avec le sourire aux levres en permanence pour être zoli sur les photos. Je vais peut-être même mettre une tofo de moi sur l'arrière du casque... :mrgreen:

Non sans rire, ça nous promet des heures joyeuses. C'est tellement facile de s'en prendre à une minorité, plutôt que d'éduquer une majorité.

Ceci dit, il est vrai que le comportement de certains cinglés à 2 roues porte préjudice à toute la communauté motarde. Car c'est bien connu, il suffit de 2 ou 3 brebis galleuses pour que les gens en fasse une généralité.
CBF 1000 abs Orange - 06/06
"Les cons ça ose tout . . . c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Avatar du membre
luck
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 866
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 15:36
Votre moto (type, année, couleur) : FJR
Localisation : 94 Plessis Trévise
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Message par luck » jeu. 11 janv. 2007 09:18

Ca nous promet beaucoup de radars par l'arrière si ça se fait...

Dis Kikou, tou pourrais pas les faire un peu plus grands tes kikols pour qu'ils recouvrent la plaque ? :wink:
FJR 1300 - 光

Avatar du membre
Sebouille
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 17:26
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200F 2010
Localisation : Yutz (57)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Sebouille » jeu. 11 janv. 2007 09:29

Le probleme, c que pas mal de motards qui savent qu ils peuvent faire un tos bien profond aux radars fixes qui prennent par l avant ne se privent pas de passer a 180 devant... Bon je reconnais que ca peut avoir un ptit coté jouissif... 8) Mais bon...le probleme c que ca doit se produir un peut trop souvent et qq part ca induit le gouvernement a devenir repressif.. Et on va etre de plus en plus réprimés... y a toujours un revers a la medaille. Faich'. Mais pour moi ce n est pas la qu est le reel probleme... La majorité des accidents sont dus a une infrastructure on prévue pour les deux roues...a commencer par toutes ces belles bandes blanches bien glissantes... ces ronds points couverts de verdure qu il faut arroser en permanence histoire de rendre le bitume bien glissant.. pour ne citer que ces deux points...
VFR = Very Free Rider

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » jeu. 11 janv. 2007 09:42

moi ce qui me fait le plus peur, c'est que l'on serve d'excuse pour continuer la répression... du coup, les automobilistes vont penser que c'est de notre faute si la répression continue, et ils vont vouloir jouer les chasseurs de primes.... A mon avis, le nombre de bagnoles qui vont nous bloquer va augmenter.....

super année en perspective....
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Répondre