Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

assurance Honda

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
jodel55
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 197
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 18:25
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N 2006
Localisation : Mérignac Charente
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: assurance Honda

Message par jodel55 » ven. 30 mars 2012 00:27

Changement d'assureur pour moi ... je change de voiture, 308 à la place de 307, mêmes options, HDI 110 aussi ... et on m'annonce 100 € de plus alors que je suis assurée dans la même boite depuis 1977 avec seulement un dépannage pour panne de moto et une intervention sur le pare-brise de la voiture !!!
La GMF me propose les mêmes garanties pour moins cher ... tout part chez eux, voiture, maison et moto ... pour la moto en tous risques 317 € avec garantie équipement et accessoires ... franchise de 400 € (75 pour l'équipement)
Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie. "

La Bruyère

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: assurance Honda

Message par vinette » jeu. 22 nov. 2012 14:44

Je suis à nouveau dans les devis d'assurance :///
Et là, une double perle chez FMA :
fma.jpg
"Permet d'indemnisé", c'est fort joli... :///
Et indemniser le conducteur en cas de décès, je trouve cette attention particulièrement délicate, et surtout très utile :mdr:
Club14, pas mal non plus : sur le devis en ligne, le prix est alléchant. Et sur le même devis reçu par mail, il prend 110€ de plus... :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Répondre