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Posté : jeu. 29 sept. 2005 10:48
par Donkey
julio a écrit :et voila Donkey qui veut déjà tromper sa belle...... Attends un peu avant de signer, c'est toujours tout beau au début !
Bien sûr, je rigolais... Mais ce sera plus que probablement celle qui va succéder à ma belle 600. Je me demandais justement quelle machine serait digne de cela, j'ai trouvé... :lo:

Z'avez vu qu'il y a ENFIN une protection de pot qui nous permettra de ne plus se rôtir les mollets (et accessoirement les bas de pantalons) ?

Y'a aussi une fenêtre pour contrôler le niveau d'huile. Et on aura ENFIN une jauge à essence ! Mais toujours pas de fouche inversée... :oops:

Posté : jeu. 29 sept. 2005 11:38
par julien
Sympa , par contre je trouve un peu dommage que le look reste toujours le même...

Julien

Posté : jeu. 29 sept. 2005 12:23
par Adrien B.
Perso je la trouve plus jolie... le look a évolué en mieux. Mais de toute façon, c'est tout le temps comme ça, sur toutes les bécanes, seul le moteur change, la gueule reste la même, exemple des CBR, GSXR, Fazer, YZR et autres ZXR(tiens, ça rime).

CBF 1000

Posté : jeu. 29 sept. 2005 12:27
par Mumu
Là je crois que je vais craquer :shock:

Roulant beaucoup en duo, la patate (non, pas ma femme!) est au rendez-vous :-P

Frimousse de coquine, ensemble moteur conçu pour 100 cv et des broutilles, g!!!

A propos de ça, il est très intéressant de constater que les bridages, quelqu'ils soient, mettent souvent en péril les utilisateurs.

Pour exemple, un de mes potes qui roule en MV AGUSTA 100 F4 s'est retrouvé en limite de rupteur de bridage en doublant un poids-lourd :-(

Tempête de trouille, on repasse derrière et on rentre pour virer ce bridage débile.

Moralité : il ne va pas plus vite, mais il roule sereinement avec une super bécane qui feule de plaisir.

Mumu content :-D

Posté : jeu. 29 sept. 2005 13:36
par ALEXANDREGENTY
euh :shock: :shock: :shock: ?

Ai je bien fais d'acheter la CBF 600 alors?

Mais oui!!! Je vais me faire la main pi après ZOU :arrow: une 1000!

Non sans déco***r elle a de la gueule quand meme!!!!

Posté : jeu. 29 sept. 2005 14:18
par Donkey
Si ça continue, ici ça deviendra cbf1000.free.fr... ://; ://; ://;

Posté : jeu. 29 sept. 2005 17:42
par seb29
c'est vrai que'elle est belle et si c'est une des couleurs prevu c'est super ça changera de s couleur basic tel que le gris et le noir (de toute façon pour l'instant c'est la S bleu la plus belle ..... n|n :out:

Vive la 1000 !

Posté : jeu. 29 sept. 2005 20:24
par Edouard
Personnellement, la 1000 me plait bien, j'ai une 600 N, c'est du bonheur en comportement (essayée sur les routes Corses ...), un peu mou en moteur et pas fait pour la route (1000 Km d'autoroute, la mort, j'ai pesté ! ...)

Là, il y a une vraie protection, un bon équipement et un vrai moteur ...

Elle me semble idéale ...

Que demande le peuple ?

Hello à tous les CBFistes et RDV au salon de la moto pour la voir !!!

Qui y sera ? On se croisera peut être :wink:

@++

Edouard,

Re: Vive la 1000 !

Posté : ven. 30 sept. 2005 00:13
par Donkey
Edouard a écrit :Personnellement, la 1000 me plait bien, j'ai une 600 N, c'est du bonheur en comportement (essayée sur les routes Corses ...), un peu mou en moteur et pas fait pour la route (1000 Km d'autoroute, la mort, j'ai pesté ! ...)
Eh Ed (bis, I'm the first), je reviens de Prague, pas loin de 2200 bornes aller-retour, le c*l et les fesses "nickel", malgré des bourres à plus de 200 (hmmmm) sur les autobeurks teutones. Que du bonheur...

Les mecs, je pense sérieusement (sans déc !) que votre position sur votre meule n'est pas au top...

Mumu(stélidé), un avis éclairé ??? :lol:

Posté : ven. 30 sept. 2005 09:39
par _LeFred_
Ils en parlent aussi dans le motomag d'octobre.
Ils annoncent 230Kg, a sec je pense, donc facile 260 avec pleins, top case ... ça fait lourd et 9000/9500 €.

Donc, plus lourd, plus chère (idem assurance), plus de risques de vol, de gamelles, plus de pneus et de chaînes bouffés ...

En ce qui me concerne les 77cv de la 600 suffisent largement a mes petits bras musclés ! :mrgreen: Le seul point qui me fait envie c'est le dual CBS.

Posté : ven. 30 sept. 2005 10:27
par Mumu
Je pense que la CBF 600 est un avion quand elle est bien réglée et je défie à un amateur de parvenir aux limites de cette sensationnelle bécane.

Le changement de cyindrée peut répondre à un besoin lors des ballades en duo, d'une emprise de la mode ou, tout simplement d'une envie légitime quand on en a les moyens (physiques et pécuniers).

Le problème avec des grosses cylindrées possédant des accélérations importantes (et la 600 est déjà dans le lot) c'est que ces brefs passages procurent une ivresse passagère assimilable à un stress plongeant les gens normaux (pas les champions) dans un état second difficilement contrôlable.

Cet état second est bien connu des toubibs car il peut s'assimiler à celui obtenu par l'action sur l'individu d'un niveau sonore dépassant un certain niveau de décibels.

Son cerveau produit alors des drogues et ce phénomène est exploité sans vergogne par les vendeurs de mort dans certaines rave-parties car une drogue en appelle une autre, en général plus puissante.

Ca peut aller jusqu'à l'arrêt du coeur.

On conseille aux parachutistes qui font leur premier saut de prendre du sucre avant de passer par la trappe.

C'est pour ça que je suis d'accord pour que le motard puisse s'éclater la tête, et ce n'est pas un vain mot, mais sur un circuit ou aucun innocent n'arrive en face.

Le motard aguerri et responsable l'a en général compris et ce n'est pas nécessairement une question d'age, contrairement aux dires des vieux cons (qui l'étaient souvent déjà à la naissance).

Vive la vie :-D

Mumu la poignée :mrgreen:

Posté : ven. 30 sept. 2005 10:39
par julio
moua aussi, je trouve que les 78cv de notre moulin suffisent largement, mon but en moto n'est pas de cramer tout le monde ni de bourriner comme un âne, j'ai juste envie de me faire plaisir au guidon, en roulant à mon rythme, et pour ça la 600 me suffit largement !

Posté : ven. 30 sept. 2005 10:56
par Marsu21
ca va etre pas mal pour ceux qui ont de l'experience et qui voudraient un peu plus gros
de plus pour les duos, ca doit etre sympa d'avoir plus de couple

A voir plus tard. Surtotu en orange 8-) 8-)

Posté : ven. 30 sept. 2005 11:24
par TYpe_hy
Donc la CBF1000 a le même cadre, le même réservoir (plus petite autonomie) et le même carénage arrière.
Voila ce que j’ai retenu :

Accessoires disponibles : Capot de selle à installer à la place du passager.

Cool non ? enfin Un capot de selle :lol:

Posté : ven. 30 sept. 2005 12:05
par Donkey
Pour ceux qui comprennent l'italien :
 
http://www.hondaitalia.com/moto/uff_sta ... intro.html
 
Et on aura enfin un embrayage à commande hydraulique et l'HISS...