Je plussoie, quelle galère à nettoyer les jantes couleur alu, surtout vu leur forme alambiquée et les bâtons doublés. Faut aller la chercher, la crasse, côté pile entre les deux bâtons et côté face dans le creux de fonderieMetalmicA a écrit :Oui mais pas les jantes !Elrain a écrit :








Miam...
Quand même le moteur de cette couleur c'est quand même mieux qu'en noir, j'ai du mal à comprendre que certain le préfère noir...

 Idem pour le bras oscillant qui est de la couleur du moteur donc plus difficile à nettoyer lorsqu'il est couleur alu.
 Idem pour le bras oscillant qui est de la couleur du moteur donc plus difficile à nettoyer lorsqu'il est couleur alu.Quant à la couleur du moteur, sur ma rouge je préférais le noir, qui n'était pas noir d'ailleurs, mais gris anthracite métal. En revanche sur la mille, qui est noire, cela aurait été trop, en effet. M'enfin le moteur on ne le voit pas beaucoup, caché qu'il est par le carénage












 
 

 
  
 


 
  
 