Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Moto et publicité
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Moto et publicité
genre ça ? 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- hackerouvert
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 SA06 Grise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Mais oui, je le reconnais, c'est lui qu'a failli me charger en route l'autre soir !!! (en rouge par contre, ils l'ont repeint depuis
)

- lakukumomaskis
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Moto Guzzi NORGE GT 8V
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
- A remercié : 1 fois
Sinon y a celui ci aussi ....

Uploaded with ImageShack.us
Fait plus motard ce dernier, si si regarder le pilote: casque+combi+gant = un motard un vrai !!

Fait plus motard ce dernier, si si regarder le pilote: casque+combi+gant = un motard un vrai !!
« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 à 01/2011 => 12 500 kmCBF1000 de 01/2011 à 11/2013 => 30 000 km
NORGE GT 8V de 05/02/2014 à ...
- lakukumomaskis
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Moto Guzzi NORGE GT 8V
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
- A remercié : 1 fois
Pas repeint, ils avaient juste changé de véhicule ....hackerouvert a écrit :Mais oui, je le reconnais, c'est lui qu'a failli me charger en route l'autre soir !!! (en rouge par contre, ils l'ont repeint depuis)

« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 à 01/2011 => 12 500 kmCBF1000 de 01/2011 à 11/2013 => 30 000 km
NORGE GT 8V de 05/02/2014 à ...
- hackerouvert
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 SA06 Grise
- Dridri
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
En tout cas niveau sex-appeal je crois que le contrat est plus que rempli ! 

CBF 600 N 2006 Biton
Ale Va Sesci Distus
Ale Va Sesci Distus
- did16
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 143 fois
Je pense exactement la même chose.Respect.vinette a écrit :Ben moi, je ne suis pas sûre que ce soit un tel argument de faible cible. Parce que pour des scooters 50, la cible est large (les ados, trouvez une cible meilleure, franchement...), ben pas de publicité non plus.
Et des publicités touchant un coeur de cible peu élevé, il y en a (les bijoux Mauboussin me viennent à l'esprit. Si j'en vois d'autres passer, je les noterai).
Je me demandais plutôt s'il n'y avait pas une loi quelconque...
@ Metalmica : C'est juste un poil intolérant ton propos. Qu'est-ce que ça peut te faire que des engins motorisés sortent pour une population donnée, à laquelle tu n'appartiens pas ? Un vrai motard est un motard qui sort par tous les temps ? Ah bon... Ben je suis bien heureuse de ne pas faire partie de ce genre de concours de bites... Je viens de faire plus de 1400 kms en trois jours, seule, me suis baladée au gré du vent. Et je me considère comme motarde. En revanche, rouler l'hiver sous la pluie, dans des conditions de merde ou t'es transi de froid, tout ça pour dire je suis un warrior, je n'en vois nullement l'intérêt. Mais au demeurant, je respecte ceux qui le font, parce que c'est leur trip. De même que je respecte ceux qui roulent en mp3, en Can Am, en scooter, GSXR ou Harley, Audi TT ou Dacia Sandero. En quoi ça me concerne que chacun roule dans un véhicule qui le satisfait ??? Tant que tout ce petit monde roule en respectant les autres, ça me va bien...

Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- JF31
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S ABS 2005 gris argent
Comme dit l’essai d’auto-moto concernant le Can Am Spyder : "c’est beau mais ça ne sert à rien ! Empêtré dans les embouteillages, trop large pour passer entre les files, super pour profiter du bruit des voitures, de leurs odeurs d’échappement, des effluves nauséabondes des camions poubelles et du froid ambiant, voire de la pluie…" Avec ça, il est habillé pour l’hiver...Dridri a écrit :Moi c'est ce que j'adore avec les Spyder, t'as toutes les emmerdes de la moto .... et toutes les emmerdes de la voiture. Quand il pleut tu es trempé et tu restes coincé dans les bouchons comme ça : je suis fan![]()

Et puis à propos de réinventer la voiture, j’ai vu l’autre jour à Toulouse un suppositoire à camion : un Carver One :
http://moto.caradisiac.com/Carver-One-P ... s-moto-816
ou
http://www.vroom.be/fr/essai-auto/260,carver-one.html
Lorsque je l’ai vu tourner, j’ai cru que le truc se renversait tellement l’inclinaison est impressionnante !
Une sorte de MP3 à l’envers avec toit et volant. J’ai d’abord pensé que le type l’avait fabriqué, et bien non c’est en vente... et pas cher : seulement 36.000 €.............

Et oui, il y en a qui l’achète

Je cherche encore l’intérêt de ce machin extraterrestre... Encore que là, on est à l’abri par rapport au Spyder.
Après les gouts et les couleurs... comme dit Vinette, chacun fait ce qui lui plait !
De la Varadéro à la CBF 600 S

- irezumi
- Membre fidèle
Moi ce qui m'a le plus choqué dans cette pub, c'est la musique. Les gars qui roulent en Harley doivent être furibards !!! Parce qu'il faut reconnaitre que ce titre est typé "biker" 

Buell XB 12 R Firebolt 2007 noire (présente)
BMW R100RT 1980 bordeaux (présente)
Yamaha YZF-R1 2006 bordeaux (passée)
Honda CBF 600 NA 2005 grise (passée)
BMW R100RT 1980 bordeaux (présente)
Yamaha YZF-R1 2006 bordeaux (passée)
Honda CBF 600 NA 2005 grise (passée)
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Mouais, mais bon.. Il n'y a pas que des parisiens, lyonnais ou marseillais en France...JF31 a écrit :Comme dit l’essai d’auto-moto concernant le Can Am Spyder : "c’est beau mais ça ne sert à rien ! Empêtré dans les embouteillages, trop large pour passer entre les files, super pour profiter du bruit des voitures, de leurs odeurs d’échappement, des effluves nauséabondes des camions poubelles et du froid ambiant, voire de la pluie…" Avec ça, il est habillé pour l’hiver...![]()

Pis j'aime pas Auto-Moto

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- JF31
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S ABS 2005 gris argent
C’est vrai il y a aussi Toulouse (justement, pour les embouteillages...)vinette a écrit :Mouais, mais bon.. Il n'y a pas que des parisiens, lyonnais ou marseillais en France...JF31 a écrit :Comme dit l’essai d’auto-moto concernant le Can Am Spyder : "c’est beau mais ça ne sert à rien ! Empêtré dans les embouteillages, trop large pour passer entre les files, super pour profiter du bruit des voitures, de leurs odeurs d’échappement, des effluves nauséabondes des camions poubelles et du froid ambiant, voire de la pluie…" Avec ça, il est habillé pour l’hiver...![]()
Tout tourne encore autour des grandes villes, comme d'habitude. Bon, ok, le coeur de cible a peu de chance d'être le berger du fin fond de la Creuse. Mais il n'y a pas que ces deux extrêmes non plus...
Pis j'aime pas Auto-Moto
Et puis aussi la Bretagne, les côtes de Nord où, comme dit auto-moto, le Spyder pourra profiter du froid ambiant et de la pluie....

Non je rigole, c’est vrai qu’auto-moto est plutôt réducteur sur ce coup là...

N’empêche que la cible n’est pas si large que ça, même si elle vise les automobilistes qui désirent rouler et se sentir libre comme les motards, sur des grosses cylindrées, sans avoir à passer le permis A.
Il faut quand même certains moyens. Et ce n’est pas la majorité.
Comme dit sur un autre forum : Can Am a un marché à créer même s’il ne peut espérer attirer beaucoup de motards, juste ceux qui ne parviennent pas à passer le A, ou qui n’en n’ont pas envi, ou encore ceux qui ne peuvent pas/plus accéder à la moto (problèmes de santé, physique déficient...). Ou les motards riches, qui peuvent se permettre d'acheter et stocker plusieurs machines.
Reste le père de famille à l'aise qui a envie de s'encanailler sans pour autant tomber dans le grand banditisme (= devenir blouson noir en moto

S'ils ne parviennent pas à créer un marché, ils risquent de rester sur une niche trop étroite pour survivre. Alors faire de la pub à la télé, pour eux, ça me semble logique, et peut être vital.
De la Varadéro à la CBF 600 S

- Dridri
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
Ben en y pensant c'est vrai que sur une route américaine en ligne droite, sans fin.... ça doit être pas mal en fait... genre Arizona etc....
Puis là niveau pluie........
Enfin dans l'absolu je le ferais en moto mais bon là on eut comprendre....
Après comme vous dites on ne discute pas les coups et les douleurs
Puis là niveau pluie........

Enfin dans l'absolu je le ferais en moto mais bon là on eut comprendre....
Après comme vous dites on ne discute pas les coups et les douleurs
CBF 600 N 2006 Biton
Ale Va Sesci Distus
Ale Va Sesci Distus