Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Grenelle de l'environnement

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Avatar du membre
CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 484
Enregistré le : dim. 1 juil. 2007 13:22
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par CBFree » sam. 29 sept. 2007 01:03

;v

C'est des gros enc......, quand je vois l'autre avec sa gueule de raie annoncer fièrement qu'il va sauver le monde. Là, ils se foutent ouvertement de notre gueule. Comme le font remarquer BCP d'entre vous, ce n'est pas 10 à l'heure qui y changeront grand chose.
C'est un gouvernement et une présidence qui jouent avec le feu, et quand on joue avec le feu on se brûle!
Comme je le disais dans un autre post, les flics commencent aussi à se rebeller contre le gouvernement qui leur demandent de servir de tirroir caisse sur patte.
L'écologie, ils s'en battent les ....... La preuve est que ce rapport est une imposture intellectuelle avec leur 10 à l'heure et tout ce tissu de connerie mensongère. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons; abaisser la vitesse moyenne du flot de circulation accentue significativement les encombrements en milieu urbain donc la pollution.
Y'a du rififi dans l'air et je ne serai étonné de voir les motards manifester fortement leur graaannnnd mécontentement.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

goki
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 361
Enregistré le : sam. 24 juin 2006 23:41
Votre moto (type, année, couleur) : aucune
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Grenelle de l'environnement

Message par goki » sam. 29 sept. 2007 01:27

Flamme a écrit : :shock: :shock: :shock:
Je viens de découvrir le post, et je suis outrée et déprimée :cry:

Manque plus que le retrait de permis pour un excès de 10km/h, et j'envisage sérieusement l'achat d'un 1300 Hayabuza ainsi que les cours de pilotage!
Voilà pourquoi je disais qu'il fallait s'entrainer, mais ne prend pas un 1300Haya, imaginons qu'il y'ai des bouchons, tu serais un peu ennuyé pour le manœuvrer. Alors qu'un R1, une Gex1000 ou un ZX10R ... Tranquille !

Flam'
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Grenelle de l'environnement

Message par Flam' » sam. 29 sept. 2007 02:31

goki a écrit :Voilà pourquoi je disais qu'il fallait s'entrainer, mais ne prend pas un 1300Haya, imaginons qu'il y'ai des bouchons, tu serais un peu ennuyé pour le manœuvrer. Alors qu'un R1, une Gex1000 ou un ZX10R ... Tranquille !
Spacon ;)

J'avais pas vu ton post... excellent, j'adore n|nn




Flamme ;v

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » sam. 29 sept. 2007 07:44

Mumu a écrit :Si si, Aitukpoto, cette phrase est bien de Saint Exupéry (documentation Wikipédia)
Mon cher Mumudinopoto, il ne faut pas prendre les affirmations du Wikipedia pour des paroles d'Evangile. Certaines erreurs s'y glissent parfois sournoisement...

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » sam. 29 sept. 2007 07:48

Bastien a écrit :Du coup, j'économise à ma manière, tous les trajets courts sont effectués à papatte, ampoules basse consommation installées presque partout, lumières uniquement dans la pièce où je suis et éteintes ailleurs...!!
Et moi qui pensais que les Français se prenaient pour des lumières. Je tombe de haut, là !!! :cry:

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » sam. 29 sept. 2007 07:53

Plus d'infos sur les biocarburants et la biomasse en général ici.

Politique européenne en la matière ici.

Politique belge en la matière, plus de nombreux liens ici.

Avatar du membre
Bastien
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 238
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 23:53
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
Localisation : Entre Angoulême (16) et Libourne...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Bastien » sam. 29 sept. 2007 10:57

Donkey a écrit :
Bastien a écrit :Du coup, j'économise à ma manière, tous les trajets courts sont effectués à papatte, ampoules basse consommation installées presque partout, lumières uniquement dans la pièce où je suis et éteintes ailleurs...!!
Et moi qui pensais que les Français se prenaient pour des lumières. Je tombe de haut, là !!! :cry:
://; ://;
ah, la lumière...300 000 km/s et personne pour lui imposer 10km/h de moins...J'veux être réincarné en lumière tiens ! :mrgreen:
- CBF 1000 abs travel edition, argent... OO
14 avril 2007 - 8500 kms

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » dim. 30 sept. 2007 19:54

Bastien a écrit :ah, la lumière...300 000 km/s et personne pour lui imposer 10km/h de moins...
299.792,458 km/s très exactement...

Avatar du membre
CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 484
Enregistré le : dim. 1 juil. 2007 13:22
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par CBFree » dim. 30 sept. 2007 20:10

:wink:
299.792,458 km/s très exactement...
C'est quoi ta moto, je veux la même! Signé le blond ://;
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Répondre