Le cadre du CBF1000F est rigide, mais on a moins de remontée d'information du train avant que sur le Z1000SX, est c'est moins "dynamique". Je pense que tu as raison mais ne soit pas aussi extrême dans tes propos , ce sont 2 motos avec 2 cahiers des charges différents.did16 a écrit :Salut,
Le châssis de la Z1000SX est vraiment top, la CBF1000F est à la ramasse, le moteur est un peu mieux que la CBF, au niveau de la position j'étais bien dessus, par contre la selle je n'ai pas aimé, dur en fait.
Mon avis est que la Z1000SX justifie les 2000 euros d'écart avec la CBF1000, donc bien sur que la Z1000SX est mieux que la CBF1000F mais tout est une question de roro, de budget, la CBF1000F au prix ou elle est vendue avec négociation est une bonne moto mais il y a mieux pour plus chère.
Je pense aussi que le pilote entre en jeu, perso je ne pourrais pas me taper un weekend à son guidon, j'en ai pris trop dans le casque pendant mon essaiFlamme a écrit :Je vois pas du tout ce qui empêche de faire un week-end de 1000 bornes avec un Z1000, SX ou pas. De vrais fauteuils...
Enfin... je vois pas... mis à part le pilote
J'ai plus l'habitude