Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Nouvelle VFR800F
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7578
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 191 fois
Re: Nouvelle VFR800F
La bestiole en video
Bien jolie moto mais -sous réserve d'essai- je ne suis pas trop fan du V4 800 depuis mon essai du Crossrunner
Bien jolie moto mais -sous réserve d'essai- je ne suis pas trop fan du V4 800 depuis mon essai du Crossrunner
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
-
- Membre fidèle
- Messages : 347
- Enregistré le : sam. 31 mars 2012 08:50
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800
- Localisation : Auvergne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
Essai fait hier pour ma part.
Comme je suis décidée à changer de mobylette j'avais programmé plusieurs essais quitte à ma déplacer.
La première à être testée fut donc une F700GS...oui je sais, rien à voir.
Ensuite direction la concession voisine Honda. Belle brochette de deux roues garées devant : CB1100, Crosstourer, CB500, NCX750...et encore d'autres...mais je ne voyais pas la VFR....zut, sûrement déjà partie en essai, pourtant on m'avait bien dit qu'il n'y avait pas besoin de réserver.
Ah mais si elle était juste devant l'entrée...tellement fine que je ne la voyais pas .
Je ne la regarde pas trop au premier abord et vais directement me renseigner à l'accueil.
Après les formalités d'usage direction l'engin.
Et là, une fois à côté de la bête, je me dis que je suis très mal partie, que je ne vais jamais m'en sortir. En plus il y avait bien des motards autour de cette concession, d'autant plus qu'il y juste à côté un petit bistrot restaurant où tous ceux qui viennent faire le tour des concessionnaires et accessoiristes viennent se désaltérer. Et tout ce beau monde va pouvoir bien rire de moi
Bon aller, hauts les coeurs, j'ai dit que j'essayais , j'essaye. Je remets le casque les gants et j'enfourche cette très belle moto, persuadée que cela va être une catastrophe.
Ouf, les deux pieds touchent terre, exactement comme sur ma CBF, déjà cela va limiter la catastrophe. C'est parti, première et...cela démarre tout seul, je sors du parking de la concession comme une fleur, même pas besoin de poser un pied par terre.
Je tourne à droite et me dirige vers le premier rond point. Cela va être la catastrophe, je vais être incapable de le prendre. Que nenni, point , point, cela tourne tout seul cet engin . Bon , il y a des à coups moteurs à basse vitesse, mais rien de dramatique.
Je sors de la ville, je passe une zone de travaux, bitume enlevé, gravillons, passage piétons sur-élevés :rien que du bon, cela passe tout seul et dans le confort.
Le moteur chauffe un peu à droite, mais au moins ce n'est pas le cadre contre la jambe (souvenir de mon fazer 800 qui me brûlait littéralement la jambe)
J'arrive sur la route avec de beaux virages, et là....que du bonheur . Cette moto se place toute seule, j'ai l'impression de faire des trajectoires impeccables, ou du moins juste exactement celles que je veux.
Je fais demi-tour sur une place de village en pavé et légèrement en dévers. Bon là je mets pied à terre, mais pas de quoi paniquer.
Je repars dans l'autre sens, j'essaye de déclencher le Vtec, mais je n'ai rien senti, donc sans doute pas monté assez haut....mais c'est que pour atteindre ces zones là il faut commencer à avancer plutôt vite, et avec la circulation qui se densifie en cette fin de vendredi ce n'est pas facile.
Je fais une pause pour prendre quelques photos.
Je rentre par un bout de 4 voies et là je me dis que la position n'est pas du tout en appui sur les poignets, qu'elle se manie très facilement, que c'est un vrai plaisir à conduire, et que seul le dos un peu penché peut-être un peu fatiguant à la longue. Je repense à un article que j'avais lu sur le net...il faut vraiment la rendre, parce que moi, je partirai bien pour quelques centaines de km avec ...
Bref une très bonne surprise...je pense que je vais craquer...discussion prévue avec mon concessionnaire cette après midi
Comme je suis décidée à changer de mobylette j'avais programmé plusieurs essais quitte à ma déplacer.
La première à être testée fut donc une F700GS...oui je sais, rien à voir.
Ensuite direction la concession voisine Honda. Belle brochette de deux roues garées devant : CB1100, Crosstourer, CB500, NCX750...et encore d'autres...mais je ne voyais pas la VFR....zut, sûrement déjà partie en essai, pourtant on m'avait bien dit qu'il n'y avait pas besoin de réserver.
Ah mais si elle était juste devant l'entrée...tellement fine que je ne la voyais pas .
Je ne la regarde pas trop au premier abord et vais directement me renseigner à l'accueil.
Après les formalités d'usage direction l'engin.
Et là, une fois à côté de la bête, je me dis que je suis très mal partie, que je ne vais jamais m'en sortir. En plus il y avait bien des motards autour de cette concession, d'autant plus qu'il y juste à côté un petit bistrot restaurant où tous ceux qui viennent faire le tour des concessionnaires et accessoiristes viennent se désaltérer. Et tout ce beau monde va pouvoir bien rire de moi
Bon aller, hauts les coeurs, j'ai dit que j'essayais , j'essaye. Je remets le casque les gants et j'enfourche cette très belle moto, persuadée que cela va être une catastrophe.
Ouf, les deux pieds touchent terre, exactement comme sur ma CBF, déjà cela va limiter la catastrophe. C'est parti, première et...cela démarre tout seul, je sors du parking de la concession comme une fleur, même pas besoin de poser un pied par terre.
Je tourne à droite et me dirige vers le premier rond point. Cela va être la catastrophe, je vais être incapable de le prendre. Que nenni, point , point, cela tourne tout seul cet engin . Bon , il y a des à coups moteurs à basse vitesse, mais rien de dramatique.
Je sors de la ville, je passe une zone de travaux, bitume enlevé, gravillons, passage piétons sur-élevés :rien que du bon, cela passe tout seul et dans le confort.
Le moteur chauffe un peu à droite, mais au moins ce n'est pas le cadre contre la jambe (souvenir de mon fazer 800 qui me brûlait littéralement la jambe)
J'arrive sur la route avec de beaux virages, et là....que du bonheur . Cette moto se place toute seule, j'ai l'impression de faire des trajectoires impeccables, ou du moins juste exactement celles que je veux.
Je fais demi-tour sur une place de village en pavé et légèrement en dévers. Bon là je mets pied à terre, mais pas de quoi paniquer.
Je repars dans l'autre sens, j'essaye de déclencher le Vtec, mais je n'ai rien senti, donc sans doute pas monté assez haut....mais c'est que pour atteindre ces zones là il faut commencer à avancer plutôt vite, et avec la circulation qui se densifie en cette fin de vendredi ce n'est pas facile.
Je fais une pause pour prendre quelques photos.
Je rentre par un bout de 4 voies et là je me dis que la position n'est pas du tout en appui sur les poignets, qu'elle se manie très facilement, que c'est un vrai plaisir à conduire, et que seul le dos un peu penché peut-être un peu fatiguant à la longue. Je repense à un article que j'avais lu sur le net...il faut vraiment la rendre, parce que moi, je partirai bien pour quelques centaines de km avec ...
Bref une très bonne surprise...je pense que je vais craquer...discussion prévue avec mon concessionnaire cette après midi
Gladius : 0 -> 16 000 km (Août 10 - Juin 11)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)
- marco972
- Accro
- Messages : 1166
- Enregistré le : ven. 10 juin 2011 10:23
- Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
- Localisation : lille
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
waouhhhhh Mapi, tu donnes envie
amicalement
marco
amicalement
marco
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- RICKO
- Membre actif / active
- Messages : 506
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:15
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA VFR 800F 2014 rouge
- Localisation : ORNE (Basse normandie)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
Après mon essai en duo hier, je pense que je vais craquer Je m'y suis très bien habitué et je dirai même que je me sens plus à l'aise et en sécurité que sur ma 600 !
Quand je suis reparti après l'essai, cela m'a fait tout drôle de reprendre la position droite, et j'ai trouvé le moteur fade Il ne reste plus qu'à choisir la couleur rouge...blanc ???
Mon concess me fera en cadeau les risers de guidon (rehausse de 15 mm)
Mapi essaie de les négocier aussi
Il faudra aussi une selle confort, ma femme glisse un peu ...
Quand je suis reparti après l'essai, cela m'a fait tout drôle de reprendre la position droite, et j'ai trouvé le moteur fade Il ne reste plus qu'à choisir la couleur rouge...blanc ???
Mon concess me fera en cadeau les risers de guidon (rehausse de 15 mm)
Mapi essaie de les négocier aussi
Il faudra aussi une selle confort, ma femme glisse un peu ...
- camelron
- Membre fidèle
- Messages : 269
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 22:48
- Votre moto (type, année, couleur) : Bmw F800ST abs 2011
- Localisation : Angers (49)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
Il va vraiment falloir que je l'essaie ce moteur mais j'avoue que l'esthétique me plait beaucoup aussi...
09/2006 cbf600n 9000 km-->
10/2007 FZ6 Fazer abs 23000 km-->
01/2011 F800S abs 20200 km-->
12/2013 F800GT abs 9000 km
02/2017 F800ST abs
10/2007 FZ6 Fazer abs 23000 km-->
01/2011 F800S abs 20200 km-->
12/2013 F800GT abs 9000 km
02/2017 F800ST abs
- g'émile
- Membre régulier(e)
- Messages : 134
- Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 18:36
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2011 rouge
- Localisation : 33 Floirac
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
Je l'ai découverte hier chez mon concess, je la trouve très belle , en même temps ça va être dur de rouler à 90 avec ça (déjà que je n'y arrive pas avec la cbf !)
-
- Membre fidèle
- Messages : 347
- Enregistré le : sam. 31 mars 2012 08:50
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800
- Localisation : Auvergne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
C'est clair, c'est l'un des inconvénientsg'émile a écrit :Je l'ai découverte hier chez mon concess, je la trouve très belle , en même temps ça va être dur de rouler à 90 avec ça (déjà que je n'y arrive pas avec la cbf !)
Gladius : 0 -> 16 000 km (Août 10 - Juin 11)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)
- VIPER
- Membre fidèle
- Messages : 371
- Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA - 2010 - Noire
- Localisation : Poissy
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
Bonjour,
1 de plus à l'essai ce WE, c'est parti pour 40' d'un mix Autoroute/ville/départementale histoire de bien jauger les différentes aptitudes.
Voici mon retour après 40' d'un mix Autoroute/ville/départementale histoire de bien jauger les différentes aptitudes. :
+ : - le look ....... de la gueule ( plus encore avec le capot de selle qui permet d'augmenter au passage le volume de rangement), de la classe tout en restant "discret" ! Vraiment chouette ...... au final t'as vraiment pas envie de lui coller ce top case pourtant si pratique !
- maniabilité sans surprise, ok un peu moins facile que le CBF, et encore je me demande si une fois bien en mains la différence est si flagrante.
- le freinage est par contre nettement plus "mordant" devant comme j'aime mais, désolé RICKO, l'arrière est inexistant et en plus l'ABS déclenche très vite ...... peut être les habitudes prises avec le C-ABS
- le tableau de bord ( avec température moteur et température extérieure), la finition en générale ! Pas mal du tout le rappel auto des clignos ......
- un bruit "différent", certes discret comme toujours avec Honda et un pot d'origine, et puis en effet le changement de sonorité au-delà des 6500 comme annoncé. Pas de quoi s'en relever la nuit non plus, juste "original et agréable" !
- le meilleur pour la fin ...... LE COMPORTEMENT !!! ..... a des années lumières du CBF qui semble vraiment approximatif après ça et tout en restant confortable j'ai trouvé !! 20/20. Revers de la médaille, ça m'a donné, ça doit donner envie de rouler encore plus vite ..... et par les temps qui courent c'est moyen !!
- : - la souplesse moteur décevante ! Dans ma tête un 4 en ligne ou un 4 en V ça devait être kif kif concrètement impossible de reprendre "correctement" sous les 3000 dès que l'on ait en 4 et plus.
- coté performances je m'attendait à beaucoup mieux ( moteur pas encore libéré ok je le concède) de manière générale. Couple nettement en retrait mais ça c'est logique, mais coté accélération et en allant chercher le haut du compte tour, je suis resté sur ma faim ! Finalement cela semble kif kif mimille, ce qui en soit n'est pas surprenant vu les rapports poids/puissance. J'ai pas regardé par contre les régimes moteur pour voir lequel tire le plus long ?
- Si finalement la position (sans la rehausse des bracelets) ne semble pas dérangeante vs roadster ( mais 40' c'est sans doute trop court pour juger), la protection de la bulle m'a vraiment déçu, on prend quand même pas mal sur les épaules notamment. Partie basse évidemment très bien mais là j'ai quasiment pas de référence. Ça commençait à chauffer un peu c'est vrai mais on a rien sans rien ....... à voir par des T° plus élevé ( 15° hier lors de l'essai).
- logiquement le confort de la selle ( étroite au passage) mais ça c'est pas dur à corriger.
Au final, une bien jolie moto, qui fera le bonheur de beaucoup à n'en pas douter mais qui ne trouvera pas sa place dans mon garage par manque de polyvalence !! ...... mais ça ce n'est que mon opinion !!
1 de plus à l'essai ce WE, c'est parti pour 40' d'un mix Autoroute/ville/départementale histoire de bien jauger les différentes aptitudes.
Voici mon retour après 40' d'un mix Autoroute/ville/départementale histoire de bien jauger les différentes aptitudes. :
+ : - le look ....... de la gueule ( plus encore avec le capot de selle qui permet d'augmenter au passage le volume de rangement), de la classe tout en restant "discret" ! Vraiment chouette ...... au final t'as vraiment pas envie de lui coller ce top case pourtant si pratique !
- maniabilité sans surprise, ok un peu moins facile que le CBF, et encore je me demande si une fois bien en mains la différence est si flagrante.
- le freinage est par contre nettement plus "mordant" devant comme j'aime mais, désolé RICKO, l'arrière est inexistant et en plus l'ABS déclenche très vite ...... peut être les habitudes prises avec le C-ABS
- le tableau de bord ( avec température moteur et température extérieure), la finition en générale ! Pas mal du tout le rappel auto des clignos ......
- un bruit "différent", certes discret comme toujours avec Honda et un pot d'origine, et puis en effet le changement de sonorité au-delà des 6500 comme annoncé. Pas de quoi s'en relever la nuit non plus, juste "original et agréable" !
- le meilleur pour la fin ...... LE COMPORTEMENT !!! ..... a des années lumières du CBF qui semble vraiment approximatif après ça et tout en restant confortable j'ai trouvé !! 20/20. Revers de la médaille, ça m'a donné, ça doit donner envie de rouler encore plus vite ..... et par les temps qui courent c'est moyen !!
- : - la souplesse moteur décevante ! Dans ma tête un 4 en ligne ou un 4 en V ça devait être kif kif concrètement impossible de reprendre "correctement" sous les 3000 dès que l'on ait en 4 et plus.
- coté performances je m'attendait à beaucoup mieux ( moteur pas encore libéré ok je le concède) de manière générale. Couple nettement en retrait mais ça c'est logique, mais coté accélération et en allant chercher le haut du compte tour, je suis resté sur ma faim ! Finalement cela semble kif kif mimille, ce qui en soit n'est pas surprenant vu les rapports poids/puissance. J'ai pas regardé par contre les régimes moteur pour voir lequel tire le plus long ?
- Si finalement la position (sans la rehausse des bracelets) ne semble pas dérangeante vs roadster ( mais 40' c'est sans doute trop court pour juger), la protection de la bulle m'a vraiment déçu, on prend quand même pas mal sur les épaules notamment. Partie basse évidemment très bien mais là j'ai quasiment pas de référence. Ça commençait à chauffer un peu c'est vrai mais on a rien sans rien ....... à voir par des T° plus élevé ( 15° hier lors de l'essai).
- logiquement le confort de la selle ( étroite au passage) mais ça c'est pas dur à corriger.
Au final, une bien jolie moto, qui fera le bonheur de beaucoup à n'en pas douter mais qui ne trouvera pas sa place dans mon garage par manque de polyvalence !! ...... mais ça ce n'est que mon opinion !!
- RICKO
- Membre actif / active
- Messages : 506
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:15
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA VFR 800F 2014 rouge
- Localisation : ORNE (Basse normandie)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
Tu as bien résumé cette VFR !VIPER a écrit : - le freinage est par contre nettement plus "mordant" devant comme j'aime mais, désolé RICKO, l'arrière est inexistant et en plus l'ABS déclenche très vite ...... peut être les habitudes prises avec le C-ABS
Revers de la médaille, ça m'a donné, ça doit donner envie de rouler encore plus vite ..... et par les temps qui courent c'est moyen !!
- : - la souplesse moteur décevante ! Dans ma tête un 4 en ligne ou un 4 en V ça devait être kif kif concrètement impossible de reprendre "correctement" sous les 3000 dès que l'on ait en 4 et plus.
- coté performances je m'attendait à beaucoup mieux ( moteur pas encore libéré ok je le concède) de manière générale. Couple nettement en retrait mais ça c'est logique, mais coté accélération et en allant chercher le haut du compte tour, je suis resté sur ma faim ! Finalement cela semble kif kif mimille, ce qui en soit n'est pas surprenant vu les rapports poids/puissance. J'ai pas regardé par contre les régimes moteur pour voir lequel tire le plus long ?
Au final, une bien jolie moto, qui fera le bonheur de beaucoup à n'en pas douter mais qui ne trouvera pas sa place dans mon garage par manque de polyvalence !! ...... mais ça ce n'est que mon opinion !!
Elle est meilleure que la 600 (puissance partie cycle, freinage...) et en deçà de la 1000 (coffre moteur et polyvalence)
Je n'ai jamais essayé la 1000CBF, c'est sans doute pour cela que nous n'avons pas le même ressenti sur certains aspects
C'est vrai qu'elle incite à rouler vite, j'étais souvent arrivé à 140-150 km/h lors de mes 2 essais sans m'en rendre compte J'ai peur pour mes points
J' hésitais à passer à la 1000 car c'est la même philosophie que la 600 en + gonflé, là, j'ai l'occasion d'essayer autre chose avec un "look" d'enfer, le son du V4 incomparable et un plaisir de conduire nouveau (si j'arrive à garder mon permis !)
Même ma femme m'a trouvé plus à l'aise sur cette 800 mieux équilibrée, ....elle sera rouge, avec rapidement une selle confort Je devrai me décider à signer le bon de commande dans la semaine, avant de partir pour le GP
- RICKO
- Membre actif / active
- Messages : 506
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:15
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA VFR 800F 2014 rouge
- Localisation : ORNE (Basse normandie)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
Commande passée
Une belle rouge qui devrait arriver fin mai ! C'était la dernière dispo dans ma région, un commercial Honda était présent, il disait que les rouges partaient très vite.
Si j'avais attendu, la prochaine livraison est prévue début juillet
Vivement dans 2 semaines
Départ pour le GP demain matin
Une belle rouge qui devrait arriver fin mai ! C'était la dernière dispo dans ma région, un commercial Honda était présent, il disait que les rouges partaient très vite.
Si j'avais attendu, la prochaine livraison est prévue début juillet
Vivement dans 2 semaines
Départ pour le GP demain matin
-
- Membre fidèle
- Messages : 347
- Enregistré le : sam. 31 mars 2012 08:50
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800
- Localisation : Auvergne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
Bravo RICKO....pour ma part...cela va définitivement se signer samedi .
Pour la couleur comme j'hésite, cela va dépendre des disponibilités...à priori en rouge je suis sûre d'en avoir une pour fin Mai, autant dire début juin pour moi car je ne pourrai pas aller la récupérer avant. Mais j'avoue qu'en blanche elle est tout de même bien belle aussi
Pour la couleur comme j'hésite, cela va dépendre des disponibilités...à priori en rouge je suis sûre d'en avoir une pour fin Mai, autant dire début juin pour moi car je ne pourrai pas aller la récupérer avant. Mais j'avoue qu'en blanche elle est tout de même bien belle aussi
Gladius : 0 -> 16 000 km (Août 10 - Juin 11)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Nouvelle VFR800F
Et bien bravo à vous deux J'ai hate d'avoir vos retours sur cette belle bécane.
Il va tout de même falloir que je me traine jusqu'à chez Honda pour pouvoir tester un peu l'engin et constater ( ou pas ) les différences avec la mienne. En tout cas, elle me plait bien moi cette nouvelle mouture de la VFR ( jamais compris le pourquoi du comment de la 1200 ... )
Il va tout de même falloir que je me traine jusqu'à chez Honda pour pouvoir tester un peu l'engin et constater ( ou pas ) les différences avec la mienne. En tout cas, elle me plait bien moi cette nouvelle mouture de la VFR ( jamais compris le pourquoi du comment de la 1200 ... )
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- RICKO
- Membre actif / active
- Messages : 506
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 20:15
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA VFR 800F 2014 rouge
- Localisation : ORNE (Basse normandie)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouvelle VFR800F
Oui, on a longtemps hésité entre blanche et rouge ! samedi j'ai vu un gsxr tout blanc et.. tout plein de petits points noirs et là j'ai dit : elle sera rougemapi a écrit : Mais j'avoue qu'en blanche elle est tout de même bien belle aussi