Kikou
. Petit récapitulatif:Donc un moteur
650(faisable,il existe
),ou un
800 X (faisable aussi en réalésant le 750NX),avec un peu plus de caractère
,mais tout le monde n'aime pas le
BI .
Ensuite :
indicateur de rapport engagé(IRE),pas vraiment indispensable,pas bien dur de compter jusqu'à 6,et il y a un compte-tours
Témoin de température moteur (il y a déjà un voyant rouge),mais pourquoi pas.
Témoin de température extérieure,bof,quand il caille on le sait..et je ne suis pas persuadé de sa fiabilité absolue pour annoncer du verglas,l'onglée est plus fiable
Voltmètre:si tout est bien dimensionné et de qualité
,on peut s'en passer.
Clignos leds,éventuellement et pas bien cher.
O
ptique à leds,bien,mais ça doit coûter une blinde
C.ABS...yes
Un bon amortisseur...ça va de soi.
GPS: Michelin fait de très belles cartes,d'ailleurs en recrudescence de ventes..
Je rajouterai deux choses:il existe des déflecteurs pour les mains,pourquoi pas faire un
carénage qui reprenne leurs formes plutôt que d'en faire un accessoire séparé
Et des
poignées chauffantes d'origine,pour ceux qui bravent les frimas...
Bon,en mixant tout ça dans la limite du raisonnable,on devrait avoir une moto sympa,mais attention,ça fait grimper le prix
,ou alors,le prix est contenu,au détriment d'autres choses(pas de biellette d'amorto,épaisseur de la peinture,vernis,pas de grille de radiateur,pas de protection du tube de fourche,suppression de la béquille centrale,pas de caoutchouc sur les reposes-pieds...)
Voili-voilou,continuons de rêver,c'est gratuit
Bonne route.