Page 1 sur 2
le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 19:20
par mars
Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 19:26
par FIFFY58
J'en connais qui vont être content.. elle est rouge

Hein Didier philo Instrada et j'en passe et j'en passe...

Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 20:30
par Instrada
FIFFY58 a écrit :J'en connais qui vont être content.. elle est rouge

Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 20:33
par Pépé
Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 20:37
par did16
Super content, les rouges sont les plus belles

J'ai lu les commentaires du journal, un vrai couteau Suisse la CBF1000

Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 20:46
par Gadjet
Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 20:47
par DOM'56
Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 20:52
par did16
Il y a toujours un talon d'Achille sur quoi que ce soit

Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 21:30
par Gadjet
Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 22:26
par hf38
did16 a écrit :un vrai couteau Suisse la CBF1000

T'as plus qu'à peindre une croix blanche sur le réservoir !

Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : lun. 26 mai 2014 23:34
par Steve54
Il était temps de l'essayer, elle a juste 4 ans

Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : mar. 27 mai 2014 09:12
par Maverick
Article très intéressant.
Pour moi : Pas d'accord de dire que l'ancienne CBF1000 de 2006 avait une ligne ingrate.... moi je l'aimais... na !!!
C'est vrai que le nouveau modèle a une frimousse plus agressive avec ses 2 yeux séparés
Perso l'échappement tout en un est un peu tristounet. J'aime la symétrie
Attention, c'est la même chose avec la Pan European et ses 2 tuyaux de poêle triangulaire
A croire que les designers de la Marque n'ont plus d'inspiration lorsqu'ils doivent se pencher sur l'échappement.... qui leur échappe complètement

Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : mar. 27 mai 2014 10:22
par Mabuse84
Ravi par cet article et ils ont du goût en plus...Ils ont pris la plus belle pour faire cet essai : la rouge.
Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : mar. 27 mai 2014 18:47
par did16
Maverick a écrit :Article très intéressant.
Pour moi : Pas d'accord de dire que l'ancienne CBF1000 de 2006 avait une ligne ingrate.... moi je l'aimais... na !!!
C'est vrai que le nouveau modèle a une frimousse plus agressive avec ses 2 yeux séparés
Perso l'échappement tout en un est un peu tristounet. J'aime la symétrie
Attention, c'est la même chose avec la Pan European et ses 2 tuyaux de poêle triangulaire
A croire que les designers de la Marque n'ont plus d'inspiration lorsqu'ils doivent se pencher sur l'échappement.... qui leur échappe complètement

Salut Pierre,
J'adorais mon ancienne CBF 1000, et notamment la double sortie d'échappement, la ligne était sympa aussi, le journal est quand même critique pour ça, j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer, mais je ne regrette pas la nouvelle car Honda a amélioré pas mal de chose par rapport à l'ancienne, le journal ne se trompe pas sur ce point.
Pour le stator et rotor je vous dirais ça le moment venue

Re: le repaire essai la CBF 1000 F
Posté : mar. 27 mai 2014 19:01
par hf38
did16 a écrit :J'adorais mon ancienne CBF 1000,
Ben moi aussi, quelle coïncidence
En lisant l'article : "elle peut même quasiment reprendre sur le dernier rapport dans les épingles en duo". Heuu... ils sont vraiment allés jusqu'à faire ça ?
Quand même, un peu d'égards pour la mécanique, même si à l'extrême elle en est capable ! Tu vas voir que la prochaine fois ils vont faire Paris-Marseille en seconde par l'autobeurk
