Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Lamoura

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
marco972
Accro
Accro
Messages : 1166
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 10:23
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
Localisation : lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Lamoura

Message par marco972 » jeu. 5 juin 2014 17:15

bonjour :D ,
demain départ pour Lamoura dans le Jura ; ce sont les assises nationales de la FFMC :vol: et bien sûr de l'AMDM :vol: de l'AFDM :lo: etc bref de tou(te)s les pétales qui composent la fédération des motards en colère....
est-ce que des membres du fofo s'y rendent??(à part moi,quoi?)
si oui ,ben à bientôt 8) ,sinon , je vous raconterais en rentrant
amicalement
Marco
ps: FFMC =féderation des motards en colère
AMDM =mutuelle assurance des motards
AFDM association pour la formation des motards...
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
floydovich
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 656
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 18:59
Votre moto (type, année, couleur) : Elops 920 E
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Lamoura

Message par floydovich » jeu. 5 juin 2014 17:33

amuse toi bien.

Makadamu y va je crois.

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Lamoura

Message par trus » jeu. 5 juin 2014 18:16

En tant que membre élu au CA de la FFMC64, il m'avait été proposé d'y aller, mais je ne peux pas tout faire et, en ce moment, ma priorité va plutôt vers la préparation de mon très prochain déménagement.
L'année prochaine peut-être ...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
marco972
Accro
Accro
Messages : 1166
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 10:23
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
Localisation : lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Lamoura

Message par marco972 » mar. 10 juin 2014 09:44

bonjour tertou(te)s,
voilà de retour des assises ce lundi soir avec 1300 km dans les roues plein de paysages du jura :lo: et d'ailleurs... beaucoup de rencontres de motard(e)s, discussions jusqu'à plus soif oOOo , journées longues et nuits courtes }-D !
J'ai eu le plaisir de participer à plusieurs réunions dont la "loisirs" OOO , la commission ERJ(éducation routière jeunesse), l'AG FFMC (tout un poème) , l'AG ordinaire et extraordinaire de l'assurance mutuelle des motards, ouf.....
Lundi matin (je n'étais pas votant pour la FFMC59 d'autres y étant désignés) je me suis offert la montée et redescente du col de la Faucille.... histoire de respirer un peu après toutes ces palabres!
pour faire très court :- AFDM se porte bien et ouvre une scic (socièté coopérative) pour pouvoir intervenir en entreprise(stages de formation pro)
- la "Loisir" est en cours de réorganisation et de restructuration (j'y reviendrais)
- La FFMC a vécu du tangage au niveau du "logo" pour savoir si on y est en "colère" ou "citoyen" ou les deux et en quelle proportions (3 heures de disputes !!!) du coup démission de deux membres du bureau national et élection lundi matin d'un nouveau bureau (j'y étais pas ,j'espère qu'ils y sont arrivés!)
-L'AMDM elle aussi à vécu à sa manière un peu de tangage avec le rejet de la proposition de nouveau statuts et aussi une sorte de putch visant à empêcher Patrick Jacquot ( le PDG) d'être à la foi dir général et président du CA de l'AMDM finallement rejeté (au soulagement de la plupart..)
au total quand même à souligner un grand exercice démocratique , même si ,parfois, ça gratte un peu de voir ces gens se fritter en public au détriment des énergies nécessaires à leur défense et leurs actions...
alors bises à tous
marco
ps: motomag a besoin d'adhèrents ABONNES svp faites un geste
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
marco972
Accro
Accro
Messages : 1166
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 10:23
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
Localisation : lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Lamoura

Message par marco972 » mar. 10 juin 2014 09:44

bonjour tertou(te)s,
voilà de retour des assises ce lundi soir avec 1300 km dans les roues plein de paysages du jura :lo: et d'ailleurs... beaucoup de rencontres de motard(e)s, discussions jusqu'à plus soif oOOo , journées longues et nuits courtes }-D !
J'ai eu le plaisir de participer à plusieurs réunions dont la "loisirs" OOO , la commission ERJ(éducation routière jeunesse), l'AG FFMC (tout un poème) , l'AG ordinaire et extraordinaire de l'assurance mutuelle des motards, ouf.....
Lundi matin (je n'étais pas votant pour la FFMC59 d'autres y étant désignés) je me suis offert la montée et redescente du col de la Faucille.... histoire de respirer un peu après toutes ces palabres!
pour faire très court :- AFDM se porte bien et ouvre une scic (socièté coopérative) pour pouvoir intervenir en entreprise(stages de formation pro)
- la "Loisir" est en cours de réorganisation et de restructuration (j'y reviendrais)
- La FFMC a vécu du tangage au niveau du "logo" pour savoir si on y est en "colère" ou "citoyen" ou les deux et en quelle proportions (3 heures de disputes !!!) du coup démission de deux membres du bureau national et élection lundi matin d'un nouveau bureau (j'y étais pas ,j'espère qu'ils y sont arrivés!)
-L'AMDM elle aussi à vécu à sa manière un peu de tangage avec le rejet de la proposition de nouveau statuts et aussi une sorte de putch visant à empêcher Patrick Jacquot ( le PDG) d'être à la foi dir général et président du CA de l'AMDM finallement rejeté (au soulagement de la plupart..)
au total quand même à souligner un grand exercice démocratique , même si ,parfois, ça gratte un peu de voir ces gens se fritter en public au détriment des énergies nécessaires à leur défense et leurs actions...
alors bises à tous
marco
ps: motomag a besoin d'adhèrents ABONNES svp faites un geste
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Skales
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 562
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 20:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lamoura

Message par Skales » mar. 10 juin 2014 10:55

marco972 a écrit :bonjour tertou(te)s,
ps: motomag a besoin d'adhèrents ABONNES svp faites un geste
Ah bon, le journal ne marche pas assez bien ?
ps: je suis déja abonné donc ça va être dur de faire mieux, par contre ils mettent en vente des t-shirt d'après ce que j'ai pu voir dans le dernier mag.

Avatar du membre
floydovich
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 656
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 18:59
Votre moto (type, année, couleur) : Elops 920 E
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Lamoura

Message par floydovich » mar. 10 juin 2014 11:19

merci pour ce compte rendu :mrgreen:

J'aurais le retour de PPC vendredi a Bastille :)

Répondre