Motards arrêtés au Mans

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Avenger
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009

Motards arrêtés au Mans

Postpar Avenger » dim. 2 juil. 2006 10:16

http://www.motomag.com/spip/+Cinq-motar ... Mans+.html

Sorry, mais pour ces 5 là, c'est tant mieux et bien fait pour eux. C'est avec de tels abrutis que le monde de la moto est très très mal perçu. Dommage que leur intelligence soit inversément proportionnelle à leur maîtrise de la moto :x

Papy Raider
Superstar !!!
Superstar !!!

Postpar Papy Raider » dim. 2 juil. 2006 10:21

+1
et bien fait pour eux

regback
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 ABS 2K9

Postpar regback » dim. 2 juil. 2006 10:24

Papy Raider a écrit :+1
et bien fait pour eux

+1

non mais, ya des circuits pour ça :evil:
Je conduis comme un poireau... et alors ! ... je suis là pour en parler ;)

CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

Image

TgT
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Postpar TgT » dim. 2 juil. 2006 10:26

rien à dire de plus ils ont juste eu ce qu'ils méritent. :evil:

beno
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2004

Postpar beno » dim. 2 juil. 2006 10:50

regback a écrit :non mais, ya des circuits pour ça :evil:

Eh bien non justement, il n'y en a pas.

C'est tellement plus facile d'en choper 5 au saut du lit, c'est sûr qu'au niveau médiatique, ça marche à fond, la preuve vous foncez dans le panneau comme des moutons.

S'il y avait réellement un danger, pourquoi n'ont-ils pas été arrêtés au moment des faits ?

Que font les pouvoirs publics pour ouvrir une piste de stunt au Mans ? Rien... Pourtant l'argent ce n'est pas ça qui manque quand on voit les sommes dépensées pour modifier le circuit des 24h tous les ans...

Alors ? Mettons tous les méchants motards en prison, et les bonnes gens pourront dormir sur leur 2 oreilles ?

Martin
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville Black 2008

Re: Motards arrêtés au Mans

Postpar Martin » dim. 2 juil. 2006 10:56

Avenger a écrit :http://www.motomag.com/spip/+Cinq-motards-arretes-au-Mans+.html

Sorry, mais pour ces 5 là, c'est tant mieux et bien fait pour eux. C'est avec de tels abrutis que le monde de la moto est très très mal perçu. Dommage que leur intelligence soit inversément proportionnelle à leur maîtrise de la moto :x

+1
Metakuye Oyasin !
Image

regback
Accro
Accro

Postpar regback » dim. 2 juil. 2006 10:58

beno a écrit :

C'est tellement plus facile d'en choper 5 au saut du lit, c'est sûr qu'au niveau médiatique, ça marche à fond, la preuve vous foncez dans le panneau comme des moutons.

S'il y avait réellement un danger, pourquoi n'ont-ils pas été arrêtés au moment des faits ?

Que font les pouvoirs publics pour ouvrir une piste de stunt au Mans ? Rien... Pourtant l'argent ce n'est pas ça qui manque quand on voit les sommes dépensées pour modifier le circuit des 24h tous les ans...

Alors ? Mettons tous les méchants motards en prison, et les bonnes gens pourront dormir sur leur 2 oreilles ?

Ok ya peut être pas de circuit dédié pour le stunt, je ne suis pas trop au courrant en fait de ça.

Cependant une chose est sûre faire ça sur route ouverte est interdit et potentiellement dangeureux.

Ok ils auraient pu être arrêté sur le fait, la pratique est surement discutable :roll:

Quoiqu'il en soit, celui qui bourde volontairement assume c'est tout !!!

C'est comme la vitesse sur l'autoroute, dire y'avait personne je faisais pas de mal n'est pas une excuse.

En tout cas je les plainds pas le moins du monde

Image

Avenger
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009

Postpar Avenger » dim. 2 juil. 2006 11:00

beno a écrit :S'il y avait réellement un danger, pourquoi n'ont-ils pas été arrêtés au moment des faits ?

Car avec de tels malades, essayer de les arrêter sur le fait serait certainement bien plus dangereux pour tout le monde.

beno
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Postpar beno » dim. 2 juil. 2006 11:04

regback a écrit :Ok ya peut être pas de circuit dédié pour le stunt, je ne suis pas trop au courrant en fait de ça.

Cependant une chose est sûre faire ça sur route ouverte est interdit et potentiellement dangeureux.

Ok ils auraient pu être arrêté sur le fait, la pratique est surement discutable :roll:

C'est comme la vitesse sur l'autoroute, dire y'avait personne je faisais pas de mal n'est pas une excuse.

Je suis d'accord avec toi, ils ont joué ils ont perdu. Je ne suis pas en train de les plaindre non plus.

Ce que je critique c'est la manière médiatique employée, et surtout l'absence d'alternative par l'ouverture d'une piste dédiée et sécurisée, surtout pour le public. Ce genre de manifestation attire 2500 à 3000 personnes , c'est loin d'être anodin.

regback
Accro
Accro

Postpar regback » dim. 2 juil. 2006 11:04

Faut pas oublier que les motards ont un blason à redorer, eh oui on est un peu dans le colimateur de tout le monde :(

Ce genre d'exercice n'arrange rien

Image

beno
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Postpar beno » dim. 2 juil. 2006 11:06

Avenger a écrit :Car avec de tels malades

Un beau raccourci à la Sarko :?

Papy Raider
Superstar !!!
Superstar !!!

Postpar Papy Raider » dim. 2 juil. 2006 11:07

beno je ne te comprends pas
tu as passe ton permi de conduire pour conduire une moto en toute securite
tu roules sur la route tranquillement en teant sur de toi et un de ces 5 connards (et je maintiens ce terme) deboule devans toi te surprend et tu te retrouve dans un mur
l'autre il n'a rien il maitrise super bien et son courage est a la hauteur de sa reputation car lui continue sa route
toi tu as fait la bise au mur dans le meilleur des scenarios
et ta belle ressemble a une pocket byke
mais ça pourrait aussi etre un mome qui veut reprendre son ballon
il n'y a pas de circuit.......... crees en un
mais faut que tu saches que tu seras responsable des accidents
crois tu vraiment qu'un type ayant les moyens de faire une piste pour vous eclater va etre d'accord pour payer les hopitaux en plus
et si l'etat ouvrait ses circuits existants pourquoi je devrais payer(dans mes impots) l'hospitalisation pour eux qui a mes yeux ,meme sur un circuit, sont dangereux

GiGi
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Honda GW 40e Anniversaire 07-2015

Postpar GiGi » dim. 2 juil. 2006 11:07

regback a écrit :
beno a écrit :

Ok ya peut être pas de circuit dédié pour le stunt, je ne suis pas trop au courrant en fait de ça.

Il n'y a tellement pas de danger qu'il y a eu un mort au mois de décembre !

+1
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

le 48eme ronin
Membre actif / active
Membre actif / active

Postpar le 48eme ronin » dim. 2 juil. 2006 11:07

Avenger a écrit :
beno a écrit :S'il y avait réellement un danger, pourquoi n'ont-ils pas été arrêtés au moment des faits ?

Car avec de tels malades, essayer de les arrêter sur le fait serait certainement bien plus dangereux pour tout le monde.

bien parlé avenger , de plus la police est plus souvent doté de voiture que de moto( car faut un habilitation) prendre des risques pour 5 cons à moto, mieux vaux les laisser se viander et ramasser les morceaux. l''enquete a aboutit ,des immatriculations on retrouve les domiciles et hop on fait notre reveil surprise direction la case prison.
vu la politique actuelle de zero tolerance pour les motos à mon avis les 5 risquent de perdre leur permis et se voir prendre du surcis

je pense que c'est pas un mal de montrer l'exemple et puis ça permettra à d'autre de reflechir à deux fois!!!

là une fois de plus y motard et motard , encore une image du motard ternie
là, où un ronin passe, les automobilistes trepassent !!!

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge

Postpar Adrien B. » dim. 2 juil. 2006 11:10

Ils sont quand même bien marteaux. C'est irresponsable de faire du stunt sur la voie publique avec du public autour sans aucune protection.

Lors d'une manifestation festive dans la région (il me semble que c'était à la fête de la moto à Châbons), un stunter a perdu le contrôle de son véhicule (un side) qui a foncé dans le public. Malgré les barrières, le drame n'a pas pû être évité, et un type a eu le pied arraché. Sans barrières, qui sait ce qui aurait pû arriver.
Image