Image RGPD : Informations sur la politique de gestion des données personnelles du Forum à lire ici.

Fausse BM pour duo pressé

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
nours01
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
A remercié : 14 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Fausse BM pour duo pressé

Message par nours01 » sam. 15 nov. 2014 20:31

:mdr: :mdr: :mdr:
;v
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

LUCKY LUKE
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fausse BM pour duo pressé

Message par LUCKY LUKE » dim. 16 nov. 2014 14:47

La tendance générale est au SUV, dans l'automobile mais aussi dans la moto.
On fabrique un engin qui se donne des faux airs de tout terrain avec une garde au sol augmenté, mais surtout pas pour aller faire du tout terrain avec.
En automobile le concept suv fait un carton plein au niveau des ventes. Est ce la seule voie d'avenir pour les prochaines années dans la moto?

Ducat nous sort un scrambler (monster déguisé en TT), BM une 1000 sportive habillé en trail, kawa remet le couvert avec sa 1000 aussi à 4 pattes en ligne.
Yam nous fait la même chose avec son 3 pattes, triumph satisfait de ses ventes de tiger persévère aussi, Honda continue bien qu'il ne sache pas pourquoi il à du mal à vendre ses runners.

Je sais qu'il en faut pour tous les gouts et les budgets, mais ce qu'il reste au fond de ma poche rétréci à vu d'œil. Pas de projet de remplacement de la cbf à l'horizon, pas de chichi tralala non plus. Du solide, du fonctionnel, pas couteux en entretien, pas de gadgets inutiles. Avoir une moto est déjà un luxe à l'heure actuelle pour moi, et dieu sait si j'aime la moto. Mais je ne suis même pas sur de pouvoir continuer à en avoir encore une dans les années à venir, hormis un "vieux clou".

Répondre