Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

*Essai Moto mag Breva 750 de Moto Guzzi

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois
Contact :

*Essai Moto mag Breva 750 de Moto Guzzi

Message par julien » ven. 3 juin 2005 18:02

Vous avez lu cet essai :shock:

Le moteur est HS à 42000 km, ils n'ont pas pu l'amener à 50000 km..

La cause de la casse: un montage d'une pièce hors cote en usine.

Ils sont peu être tombé sur une mauvaise série, mais moi ce qui est sur c'est que je n'aurais pas de Breva :evil:

Je pense que l'article va quand meme mal à cette moto et encore plus à ceu qui veulent la revendre.

julien

Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par Célestin_B » sam. 4 juin 2005 00:04

Les italiennes... fidèles à leur réputation ://;

Cél.
;v

Image Image

cromagnon
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 mai 2005 07:43
Localisation : Périgueux, Dordogne
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par cromagnon » sam. 4 juin 2005 19:42

J'ai vraiment flashé sur cette breva la seule chose qui me fait reculer pour l'acheter c'est qu'il n'y a pas de concessionaire à moins de deux heures de route de chez moi.

Pour l'essai, je pense qu'il sont tomés sur un mauvais numéro, car le 750 de chez moto-guzzi a fait ses preuves sur les nevada depuis un moment je pense.

J'ai lu des avis de moto guzzistes sur ce fameux article qui descends en flêche une moto qui ne le mérite pas : lls expliquent que la moto n'a pas du être ménagée pour qu'ils en arrivent là.

Les guzzis ne sont pas des japonaises et ne se conduisent pas de la même façon (embrayage à sec, cardan....).

Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message par julien » sam. 4 juin 2005 21:48

C'est normal que cela soit leur point de vu.

MAis il le dise bien, la cause de la casse, un montage d'une pièce hors cote en usine...

Les pièces sont faites en série, d'autres Breva vont forcement avoir le même problème.

Ils font régulièrement des démontages à 50 000 km, je ne lis pas motomag depuis longtemps mais ils ne doivent pas en avoir beaucoup à avoir lacher avant et je pense vraiment pas qu'il maltraite leur moto.

C'est dommage pour cette moto, j'ai lu sur au autre forum qu'il avait hésité à sortir l'article

Je suis pressé qu'il nous démonte un petite cbf à 50 000 km pour voir un peu...

julien

Répondre