Page 1 sur 1

CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : sam. 11 mars 2017 15:31
par Jeje 84
Yep l'ambiance,

Disparition des Honda CB1000R et Pan European, victimes d'Euro4

Dommage, en ce qui me concerne ma Pan , 160000 kms quand je l'ai revendue et pas une chtouille. Merci La Pan :bye:

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : sam. 11 mars 2017 15:53
par jerome62
c'est pour laisser de la place pour les remplaçantes :D :D

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : sam. 11 mars 2017 20:57
par did16
Oui il va y avoir des remplaçantes, il faut suivre les normes.
Pour info la Goldwing aura droit au DCT Honda pour le modèle 2018. ;v

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : sam. 11 mars 2017 21:06
par hf38
Bah justement, elles n'en auront ni l'une ni l'autre :roll:

Ca devient clairsemé la gamme Honda, à part les trails :
Côté routières la (future) Gold et les 2 VFR en routières sportives ; côté roadsters, la CB1100, les 650 et 500 et basta...
Y'a des trous dans la raquette :?

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : sam. 11 mars 2017 21:35
par nours01
Oui, même les balles passent par les trous oOOo oOOo
Va t' on être patient :yicon_pasur:
;v

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : sam. 11 mars 2017 21:37
par did16
C'est pas forcément mieux avec la concurrence Hervé, c'est vrai que pour la Pan ,Honda doit battre le record pas de changement notable depuis 2009, j'ai vu ton superbe CB500X en rouge cette apm, j'ai vu aussi la flamme de feu 2017 en rouge aussi, et la CB1100RS de très belles motos. ;v

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : sam. 11 mars 2017 21:47
par nours01
Oui, Didier, il reste de belles Honda OO
Mais rien pour les duos courts sur pattes qui aiment rouler loin et confortablement oOOo
;v

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : sam. 11 mars 2017 21:55
par Jeje 84
Y a aussi pas mal de modèles qui en France ont fait un bide, les CTX 700 ET 1300, le DN-01, F6C... sur les 3-4 dernières années.

C'est clair que la gamme CBF était très polyvalente. n|nn

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : sam. 11 mars 2017 22:39
par hf38
did16 a écrit :j'ai vu ton superbe CB500X en rouge cette apm
OO pas possible : ces couillons l'ont fait livrer à Angoulême ! :v_blase: ah, ils vont m'entendre chez Honda :yoye: :yicon_tongue3:

Côté CBF, les CB650 remplacent avantageusement les CBF600 ...sauf qu'il manque une routière, ou pourquoi pas une routière avec position plus relevée puisqu'il existe de l'autre côté la CBR650F ; une CB650X en quelque sorte, qui m'aurait sans doute tenté pour peu que le poids reste dans les 210kg. Le "crossover" a de l'avenir aussi dans la moto :wink:

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : dim. 12 mars 2017 21:30
par did16
hf38 a écrit :
did16 a écrit :j'ai vu ton superbe CB500X en rouge cette apm
OO pas possible : ces couillons l'ont fait livrer à Angoulême ! :v_blase: ah, ils vont m'entendre chez Honda :yoye: :yicon_tongue3:

Côté CBF, les CB650 remplacent avantageusement les CBF600 ...sauf qu'il manque une routière, ou pourquoi pas une routière avec position plus relevée puisqu'il existe de l'autre côté la CBR650F ; une CB650X en quelque sorte, qui m'aurait sans doute tenté pour peu que le poids reste dans les 210kg. Le "crossover" a de l'avenir aussi dans la moto :wink:
Il l'on livré à Angoulême :mdr: :mdr: je la trouve vraiment bien et en rouge le top, allez patience ça venir mon poto. ;v

Oui c'est bien vrai il manque la remplaçante de la CBF1000, pou 2017 c'est mort, alors peut-être pour 2018.Une routière en position plus relevé serait sympa aussi, mais pour le poids je pense plus de 210kg.

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : lun. 13 mars 2017 08:08
par fanfan45
En moto, c'est comme en vélo, le poids est inversement proportionnel au prix. Et la course à la puissance corollaire d'assistances électroniques coûteuses pour que la moto reste conduisible par le commun des motards. Tout comme pour la voiture, je n'ai hélas pas les moyens de suivre l'inflation et je rêve d'une moto low coast de juste puissance, simple techniquement, d'entretien accessible pour m'emmener loin confortablement: Un 1000 CBF quoi n|nn

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : lun. 13 mars 2017 09:50
par Mlle K
Pour faire bisquer Hervé, je crois bien qu'on a vu une rouge identique à Pontault hier !!!!!!!!!!! :ble:
Il faudra demander confirmation à celui qui s'y connaît mieux en moto dans la famille...
A bientôt. :bye:

Mlle K ;v

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : lun. 13 mars 2017 13:46
par hf38
Mlle K a écrit :Pour faire bisquer Hervé, je crois bien qu'on a vu une rouge identique à Pontault hier !!!!!!!!!!! :ble:
OO de mieux en mieux : v'la qu'il font faire le tour de France à ma bécane. Non mais ils se croient vraiment tout permis chez Zonda :twisted: :yicon_rire2:

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : lun. 13 mars 2017 18:00
par L'Iguane
Salut

Soit positif Hervé : elle sera rodée quand ils te la livreront :mrgreen:
@++
;v

Re: CB1000R et Pan European, en a pu

Posté : mar. 14 mars 2017 13:42
par dge95
fanfan45 a écrit :En moto, c'est comme en vélo, le poids est inversement proportionnel au prix. Et la course à la puissance corollaire d'assistances électroniques coûteuses pour que la moto reste conduisible par le commun des motards. Tout comme pour la voiture, je n'ai hélas pas les moyens de suivre l'inflation et je rêve d'une moto low coast de juste puissance, simple techniquement, d'entretien accessible pour m'emmener loin confortablement: Un 1000 CBF quoi n|nn

C'est vrai.

Pour ma part, la CBF 1000FA a été remplacée par la ... Runner
C'est bien différent mais ça colle.

en termes de moteur ça change, idem pour l'éclairage et la souplesse des suspensions (quoi que : je compare une machine qui a 50 000 km à une qui en a 500 !).
Pour mon petit mètre 70, elle est limite haute et le guidon est très très large.

Du coup, je vais faire un tour dans ma cave pour des supports de valise et une valise neuve si quelqu'un est intéressé à suivre.

Bonne route et prudence.