Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

pour les Parisiens

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Avatar du membre
Martin
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 08:30
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville Black 2008
Localisation : en A5 Sportback ou sur Bonneville Black
A remercié : 0
A été remercié : 0

pour les Parisiens

Message par Martin » ven. 8 sept. 2006 08:40

Metakuye Oyasin !
Image

Avatar du membre
jerome62
Accro
Accro
Messages : 934
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
Localisation : Côte d'Opale
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Message par jerome62 » ven. 8 sept. 2006 09:22

a ce que ,je vois c'est de + en + agrable de vivre a PARIS,la ville lumiere!!!!!!!!!!! :(
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

Big boss
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : mer. 30 août 2006 10:57
Localisation : 77 Combs la Ville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Big boss » ven. 8 sept. 2006 10:20

OK j'ai noté un regroupement samedi 23 septembre à 14h00, lieu encore indéterminé. Je vais essayer de me rendre dispo. 8)
Il est vrai que par endroit le stationnement des 2 roues c'est le foutoir total :evil: . Le nombre de places dédiées est certes nettement insuffisant mais faut-il pour cela se garer n'importe comment ? ::grrr:: La dernière fois, j'ai eu du mal à trouver une place, bon, je me gare en essayant de gêner le moins possible et surtout en anticipant le stationnement des autres 2 roues après moi :? . Résultat des courses, après 3 heures, impossible d'approcher ma bécane. De plus celle-ci était "emmêlée" avec un p..... de c.. avec une suz kéké :evil: et un enfo... de scoot à la mo....-moi le n..... :evil: de l'autre côté par les rétros.
Je ne comprends pas ce manque de civisme. Ca me dépasse. "Chacun pour soi et Dieu pour tous", quelle mentalité de merde ::grrr:: . Le respect doit être partout à commencer entre nous, ne serait-ce que par solidarité par rapport aux voitures, à la police et autres piétons qui "tripouillent" nos belles en notre absence NN . La vie est tellement plus facile sans se prendre la tête. J'ai eu, pardonnez-moi mon Dieu, des envies de très, très fortes violences vis-à-vis de ces vils coyotes au foie jaune. Finalement je me suis calmé ces dernières années. Il est un temps où j'aurais pris le scoot pour taper la kéké.
Donc si je peux je me rendrais à la manif, j'irai. Le nombre de 2 roues augmentedans Paris rendant ainsi la circul plus fluide (on prends moins de place), moins de pollution (contrairement à ce l'on nous dit en ce qui nous concerne), moins d'heures de travail perdues (c'est une réalité) et on nous emmerde avec les PV, les fourrières et le manque de stationnement. :evil: La circul évolue Delanoë doit lui aussi évoluer, hein pépère :mrgreen: .
Tschuss 8)
Mieux motard que jamais !

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » ven. 8 sept. 2006 10:26

Big Boss, tu as tout dit concernant le respect des autres ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
Bart
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 481
Enregistré le : mar. 1 août 2006 17:15
Localisation : 75%Le Blanc(36)+25%Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Bart » ven. 8 sept. 2006 19:30

Ha la campagne comme on y est bien..... hihihihiihih

Bon sans déconner je penserai à vous, c'est clair que c'est pas simple dans les grandes villes :wink:

Big boss
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : mer. 30 août 2006 10:57
Localisation : 77 Combs la Ville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Big boss » ven. 8 sept. 2006 20:06

'Soir Bart :lol:

Merci pour tes pensées à notre égard :wink: mais heureusement pour moi je ne vais pas quotidiennement à Paris. Dieu merci. Je travaille en Seine-et-Marne et en Essonne et c'est plutôt cool. Les paysages sont sympas, les gens dans l'ensemble aussi, les p'tits gastos pas mal et nombreux et il y a beaucoup de choses à voir ou à faire (châteaux, musées, sites, forêts, activités diverses...).
Ma dame bosse à Paris comme beaucoup en RP et vraiment ils ont beaucoup de mérite, surtout avec les p..... transports en commun (les bétaillères) :cry: . Tiens elle arrive seulement, elle est partie ce matin à 7h50, pas mal comme journée (hors sujet je sais).
Ici c'est la presque campagne et il est très agréable de rouler. 8)
@+
Mieux motard que jamais !

Avatar du membre
birlinus
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 131
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 21:47
Votre moto (type, année, couleur) : BMW RT 1200 R
Localisation : Fontenay sous Bois - 94
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par birlinus » ven. 8 sept. 2006 23:01

les citoyens sont invités à donner leur avis sur la campagne

http://www.paris.fr/portail/accueil/Por ... let_id=815
la N

Big boss
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : mer. 30 août 2006 10:57
Localisation : 77 Combs la Ville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Big boss » sam. 9 sept. 2006 10:16

'Jour à tous 8)

Ca y est, je suis allé sur le site de Paris.fr à propos de la campagne sur les incivilités dans Paris et j'ai craché mon venin }-D (vélo ultra-priviligié, kékés débiles, caisseux dangereux et stationnant n'importe où et n'importe comment, chauffeurs de bus débiles, taxis rambos). Bref vive nous, les 2 roues sympas en cbf n|nn (j'inclus aussi qlqu'1 qui a acheté une sorte de moto couleur jaune canari avec un sac plastique sur le réservoir et un moulin ex-Rotax en plastique gris) ://; ://; .
Bon j'arrête, sinon à peine arrivé il va me détester, love and peace man :P

Tschuss 8)
Mieux motard que jamais !

Avatar du membre
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2410
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
Localisation : Linas, Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par Al » sam. 9 sept. 2006 11:22

Hum, tu craches ton venin sur ce qui a quatre roues, mais les deux roues dans Paris ne sont pas non plus à l'abri de critiques.

En revanche, je suis ébahi par la bonne volonté de la plupart des automobilistes qui nous laissent une voie royale et s'écartent sur les routes et autoroutes menant à Paris. Je suis très rarement tombé sur de mauvais coucheurs qui t'empêchent de passer dans les bouchons, et si c'est le cas je ne relève pas, ils ne valent pas la peine que l'on s'énerve. D'autant que je considère que c'est une faveur que l'on nous fait de nous laisser passer, et non un droit. Notre comportement, si l'on veut que cela dure, doit être irréprochable : petit salut amical à ceux qui s'écartent, pas de gestes menaçants ni de coups de botte dans les portières de ceux qui, le plus souvent, ne nous ont pas vu. Un comportement chevaleresque nous vaudra bien plus le respect qu'une attitude arrogante.

Cela dit, je te rejoins sur le besoin de places de stationnement, c'est indéniable.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Avatar du membre
mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3398
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
Localisation : le Locle (ch)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :

Message par mars » sam. 9 sept. 2006 14:23

Al a écrit :Hum, tu craches ton venin sur ce qui a quatre roues, mais les deux roues dans Paris ne sont pas non plus à l'abri de critiques.

En revanche, je suis ébahi par la bonne volonté de la plupart des automobilistes qui nous laissent une voie royale et s'écartent sur les routes et autoroutes menant à Paris. Je suis très rarement tombé sur de mauvais coucheurs qui t'empêchent de passer dans les bouchons, et si c'est le cas je ne relève pas, ils ne valent pas la peine que l'on s'énerve. D'autant que je considère que c'est une faveur que l'on nous fait de nous laisser passer, et non un droit. Notre comportement, si l'on veut que cela dure, doit être irréprochable : petit salut amical à ceux qui s'écartent, pas de gestes menaçants ni de coups de botte dans les portières de ceux qui, le plus souvent, ne nous ont pas vu. Un comportement chevaleresque nous vaudra bien plus le respect qu'une attitude arrogante.

Cela dit, je te rejoins sur le besoin de places de stationnement, c'est indéniable.
+ 1 avec al.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Avatar du membre
Bastien
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 238
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 23:53
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
Localisation : Entre Angoulême (16) et Libourne...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Bastien » sam. 9 sept. 2006 14:23

Al a écrit :Hum, tu craches ton venin sur ce qui a quatre roues, mais les deux roues dans Paris ne sont pas non plus à l'abri de critiques.

En revanche, je suis ébahi par la bonne volonté de la plupart des automobilistes qui nous laissent une voie royale et s'écartent sur les routes et autoroutes menant à Paris. Je suis très rarement tombé sur de mauvais coucheurs qui t'empêchent de passer dans les bouchons, et si c'est le cas je ne relève pas, ils ne valent pas la peine que l'on s'énerve. D'autant que je considère que c'est une faveur que l'on nous fait de nous laisser passer, et non un droit. Notre comportement, si l'on veut que cela dure, doit être irréprochable : petit salut amical à ceux qui s'écartent, pas de gestes menaçants ni de coups de botte dans les portières de ceux qui, le plus souvent, ne nous ont pas vu. Un comportement chevaleresque nous vaudra bien plus le respect qu'une attitude arrogante.

Cela dit, je te rejoins sur le besoin de places de stationnement, c'est indéniable.
Entièrement d'accord sur ce tu as écrit !!
- CBF 1000 abs travel edition, argent... OO
14 avril 2007 - 8500 kms

Big boss
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : mer. 30 août 2006 10:57
Localisation : 77 Combs la Ville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Big boss » sam. 9 sept. 2006 17:29

Salut AL 8)

En fait si tu lis bien mon message je ne râle pas spécialement après les bagnoles, comme tout le monde j'en ai une (même deux). Non, c'est l'hyper individualisme de certains qui m'exapèrent :evil: . Les kékés habillés en clown qui roulent à plus de 80 entre les files de voitures, les mêmes qui se garent en dépit du bon sens et se foutent du monde. Le piéton qui marché doooouuuccceeeeemmmmmeeeenttttt en te regardant droit dans les yeux pour t'emmerder :evil: (kakou en voie de développement dans certaines cités), les taxis car la route, c'est connu leur appartient (eux ils travaillent et pas nous forcément), les bus qui considèrent que la loi du plus gros est forcément la meilleure, le mec ou la nana au téléphone qui zizague, le vélo qui grille le feu piano, piano et le flicallon qui surveille pour faire son chiffre de fin de mois pour la bonne note du chef. Encore une fois, je ne généralise pas. Je trace des portraits, et celui qui se reconnaît, seulement celui-ci peut regarder ses godasses :x . Je vous rassure je ne suis pas du genre qui râle tout le temps mais c'est vrai que ça, ça m'agace. :wink:
. Je fais partie des gens qui pensent que le probème de la circulation à Paris ou en centre ville passe par des solutions 2 roues (vélo, scoot ET moto ==> voir Amsterdam par exemple). Les voies ainsi dégagées seront plus fluides et là les transports en commun seront efficaces. 8)
Bon, allez j'arrête, je pourrais en parler pendant des heures. 8)
Tschuss 8)
Mieux motard que jamais !

Avatar du membre
Martin
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 08:30
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville Black 2008
Localisation : en A5 Sportback ou sur Bonneville Black
A remercié : 0
A été remercié : 0

Le Meilleur des Mondes Parisien

Message par Martin » jeu. 21 déc. 2006 07:40

Metakuye Oyasin !
Image

Avatar du membre
mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3398
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
Localisation : le Locle (ch)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :

Re: Le Meilleur des Mondes Parisien

Message par mars » jeu. 21 déc. 2006 08:10

Martin a écrit :Moto Mag ce matin :

http://www.motomag.com/spip/+Le-meilleu ... 1111+.html
commence a nous peter les b****s tous ces politicars de m***e.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Fish
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Fish » jeu. 21 déc. 2006 08:28

Pour faire comme à Londres...
La blague, sauf qu'à Londres les motards sont autorisés à rouler dans les couloirs de bus...

La politique, ou l'art d'être sélectif...

Fish.

Répondre