Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Garmin Zumo : GPS pour motard

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Tom
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 22 août 2006 00:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Garmin Zumo : GPS pour motard

Message par Tom » dim. 17 sept. 2006 11:36


Avatar du membre
Bart
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 481
Enregistré le : mar. 1 août 2006 17:15
Localisation : 75%Le Blanc(36)+25%Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Bart » dim. 17 sept. 2006 11:58

Arf c'est l'halu!!!! 700€!!!!

Il pense que tous les motard son riche ou quoi. J'en ai un pour voiture il m'a couté 350€, certe il est pas étanche et pas non plus antichoc mais il fait tout le reste (meme lecteur Divx et MP3 hihihihi fallait juste les debloquer)

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » dim. 17 sept. 2006 12:36

Coucou, les amis !!! :D

Le Navman ICN 510 payé 600 € est maintenant à 200 €, simplement parce qu'un nouveau modèle est sorti.... :shock:

J'attendrai donc que les modèles pour 2 roues innondent le marché, ce qui risque de survenir dans 2 ou 3 ans. 8)

De plus, un pas risque d'être franchi assez rapidement pour que l'appareil fasse aussi communicateur intégré "blue tooth" entre pilote et passager.

Ce dernier, vendu encore à part, est au prix débile de 370 €, (chinois et arrivant en France au prix exhorbitant de 5 à 7 €, à tout casser, mais faut bien se payer sur la bête, non ?) ::grrr::

Ben oui, les centrales d'achat en prennent un container et en distribuent l'ensemble dans ses agences, il n'y a pas de pièces détachées, on change l'appareil si un panne survient, donc pas de réel SAV,et, après un an, on prétend que la réparation est plus onéreuse que l'appareil neuf !!!

Et un pigeon de plus, un...

Pour la petite histoire, on me proposait, il y a quelques années, des auto-radios complets avec emballage, pour 2 (oui, deux) euros, vendus par une grande marque à 115 €.

Même la marque de mon choix y aurait été imprimée, à condition d'en acquérir plusieurs milliers, ce qui est une formalité pour une centrale d'achat !!!!

Ma patience devra donc être de la partie,.... 8)

Mumu Croc-blanc !!! :o
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Tom
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 22 août 2006 00:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Tom » dim. 17 sept. 2006 12:45


Avatar du membre
jeancpascale
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 518
Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par jeancpascale » dim. 17 sept. 2006 13:31

merci a toi tom mais deboursser 600 euros pour un gps c'est cher .le mien un acer d150 entierement flashable je l'ai paye 189 euros et marche nickel

Avatar du membre
Bart
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 481
Enregistré le : mar. 1 août 2006 17:15
Localisation : 75%Le Blanc(36)+25%Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Bart » dim. 17 sept. 2006 14:58

Vla le mien: Navigon BlueMedia
Image

Un peu gros, un peu vieux, mais marche super surtout quand on débloque en plus le windows caché.
En plus j'ai PoiWarner, ce qui me permer d'instaler les radars que je recupere sur: http://www.alertegps.com/

;)

Merci Tom pour les liens j'essairai de me trouver un boitier adapter pour le mien, pour ce qui est de la fixation pas de probléme, c'est juste une boiboite de protection qui me manque.

Avatar du membre
regback
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 625
Enregistré le : ven. 9 juin 2006 19:41
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 ABS 2K9
Localisation : Quelque part dans le Val d'Oise ...
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0
Contact :

Message par regback » dim. 17 sept. 2006 17:09

Image

moi j'ai un mio C510, débridé aussi et j'ai installé tomtom navigateur 5.21 dessus, je m'en sers en voiture et sur la moto avec un boitier étanche
Je conduis comme un poireau... et alors ! ... je suis là pour en parler ;)

CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

Image

Répondre