Il faut que je retrouve un article d'essais qui disait :
- stabilité à revoir à très basse allure, en ville, du à la fourche,
- lourdeur dans les mêmes conditions,
- rayon de braquage important,
En bref, à moins d'avoir des bras de vrai mec, c'est une routière avant tout.
Pourquoi en douter ?
BMW n'a rien de plus à offrir que les autres, à prix identique.
Ta moto a une cylindrée de 800 cm3, la même que celle de la VFR, je préfère la VFR, et de loin.
La Yamaha 1300 me branche beaucoup plus que la béhème.
Il n'empêche que ce sont toutes de bonnes machines, et qu'il y en a pour tous les goûts et les portefeuilles, quelques soient les marques.
De plus, loin de moi l'envie de convaincre les autres ou de tout rapporter à la marque de ma moto, tu fais un transfert, mon ami.
Ce forum étant celui, en majorité, des cébéfistes, je réponds à leur demande en cébéfiste, je n'ai pas de béhème et suis obligé de me référer à des revues spécialisées.
Je suis content de constater qu'ils proposent un modèle de gamme moyenne, comme la 800, s'alignant sur les autres, ni plus ni moins.
On verra à l'usage.
Pour en revenir aux idées toutes faites, elles sont de tout bord.
J'ai une Harley : c'est la meilleure,
J'ai, etc....etc....
Moi, je suis cébéciste, et ce forum est le meilleur, peuplé de mes meilleurs ami(e)s !!!!
Mumu le meilleur !!!!
