Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouvelle cbf 1000

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » jeu. 29 sept. 2005 10:48

julio a écrit :et voila Donkey qui veut déjà tromper sa belle...... Attends un peu avant de signer, c'est toujours tout beau au début !
Bien sûr, je rigolais... Mais ce sera plus que probablement celle qui va succéder à ma belle 600. Je me demandais justement quelle machine serait digne de cela, j'ai trouvé... :lo:

Z'avez vu qu'il y a ENFIN une protection de pot qui nous permettra de ne plus se rôtir les mollets (et accessoirement les bas de pantalons) ?

Y'a aussi une fenêtre pour contrôler le niveau d'huile. Et on aura ENFIN une jauge à essence ! Mais toujours pas de fouche inversée... :oops:

Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message par julien » jeu. 29 sept. 2005 11:38

Sympa , par contre je trouve un peu dommage que le look reste toujours le même...

Julien

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6740
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » jeu. 29 sept. 2005 12:23

Perso je la trouve plus jolie... le look a évolué en mieux. Mais de toute façon, c'est tout le temps comme ça, sur toutes les bécanes, seul le moteur change, la gueule reste la même, exemple des CBR, GSXR, Fazer, YZR et autres ZXR(tiens, ça rime).
Image

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

CBF 1000

Message par Mumu » jeu. 29 sept. 2005 12:27

Là je crois que je vais craquer :shock:

Roulant beaucoup en duo, la patate (non, pas ma femme!) est au rendez-vous :-P

Frimousse de coquine, ensemble moteur conçu pour 100 cv et des broutilles, g!!!

A propos de ça, il est très intéressant de constater que les bridages, quelqu'ils soient, mettent souvent en péril les utilisateurs.

Pour exemple, un de mes potes qui roule en MV AGUSTA 100 F4 s'est retrouvé en limite de rupteur de bridage en doublant un poids-lourd :-(

Tempête de trouille, on repasse derrière et on rentre pour virer ce bridage débile.

Moralité : il ne va pas plus vite, mais il roule sereinement avec une super bécane qui feule de plaisir.

Mumu content :-D
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
ALEXANDREGENTY
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 176
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 23:24
Votre moto (type, année, couleur) : Pied
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ALEXANDREGENTY » jeu. 29 sept. 2005 13:36

euh :shock: :shock: :shock: ?

Ai je bien fais d'acheter la CBF 600 alors?

Mais oui!!! Je vais me faire la main pi après ZOU :arrow: une 1000!

Non sans déco***r elle a de la gueule quand meme!!!!
De retour parmi vous, ça fait plaisir !

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » jeu. 29 sept. 2005 14:18

Si ça continue, ici ça deviendra cbf1000.free.fr... ://; ://; ://;

Avatar du membre
seb29
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005 19:59
Localisation : bretagne (brest)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par seb29 » jeu. 29 sept. 2005 17:42

c'est vrai que'elle est belle et si c'est une des couleurs prevu c'est super ça changera de s couleur basic tel que le gris et le noir (de toute façon pour l'instant c'est la S bleu la plus belle ..... n|n :out:
Tous les chemins mènent à Rome

Edouard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Vive la 1000 !

Message par Edouard » jeu. 29 sept. 2005 20:24

Personnellement, la 1000 me plait bien, j'ai une 600 N, c'est du bonheur en comportement (essayée sur les routes Corses ...), un peu mou en moteur et pas fait pour la route (1000 Km d'autoroute, la mort, j'ai pesté ! ...)

Là, il y a une vraie protection, un bon équipement et un vrai moteur ...

Elle me semble idéale ...

Que demande le peuple ?

Hello à tous les CBFistes et RDV au salon de la moto pour la voir !!!

Qui y sera ? On se croisera peut être :wink:

@++

Edouard,

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vive la 1000 !

Message par Donkey » ven. 30 sept. 2005 00:13

Edouard a écrit :Personnellement, la 1000 me plait bien, j'ai une 600 N, c'est du bonheur en comportement (essayée sur les routes Corses ...), un peu mou en moteur et pas fait pour la route (1000 Km d'autoroute, la mort, j'ai pesté ! ...)
Eh Ed (bis, I'm the first), je reviens de Prague, pas loin de 2200 bornes aller-retour, le c*l et les fesses "nickel", malgré des bourres à plus de 200 (hmmmm) sur les autobeurks teutones. Que du bonheur...

Les mecs, je pense sérieusement (sans déc !) que votre position sur votre meule n'est pas au top...

Mumu(stélidé), un avis éclairé ??? :lol:

Avatar du membre
_LeFred_
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 248
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 15:53
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT
Localisation : La Dombes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par _LeFred_ » ven. 30 sept. 2005 09:39

Ils en parlent aussi dans le motomag d'octobre.
Ils annoncent 230Kg, a sec je pense, donc facile 260 avec pleins, top case ... ça fait lourd et 9000/9500 €.

Donc, plus lourd, plus chère (idem assurance), plus de risques de vol, de gamelles, plus de pneus et de chaînes bouffés ...

En ce qui me concerne les 77cv de la 600 suffisent largement a mes petits bras musclés ! :mrgreen: Le seul point qui me fait envie c'est le dual CBS.

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » ven. 30 sept. 2005 10:27

Je pense que la CBF 600 est un avion quand elle est bien réglée et je défie à un amateur de parvenir aux limites de cette sensationnelle bécane.

Le changement de cyindrée peut répondre à un besoin lors des ballades en duo, d'une emprise de la mode ou, tout simplement d'une envie légitime quand on en a les moyens (physiques et pécuniers).

Le problème avec des grosses cylindrées possédant des accélérations importantes (et la 600 est déjà dans le lot) c'est que ces brefs passages procurent une ivresse passagère assimilable à un stress plongeant les gens normaux (pas les champions) dans un état second difficilement contrôlable.

Cet état second est bien connu des toubibs car il peut s'assimiler à celui obtenu par l'action sur l'individu d'un niveau sonore dépassant un certain niveau de décibels.

Son cerveau produit alors des drogues et ce phénomène est exploité sans vergogne par les vendeurs de mort dans certaines rave-parties car une drogue en appelle une autre, en général plus puissante.

Ca peut aller jusqu'à l'arrêt du coeur.

On conseille aux parachutistes qui font leur premier saut de prendre du sucre avant de passer par la trappe.

C'est pour ça que je suis d'accord pour que le motard puisse s'éclater la tête, et ce n'est pas un vain mot, mais sur un circuit ou aucun innocent n'arrive en face.

Le motard aguerri et responsable l'a en général compris et ce n'est pas nécessairement une question d'age, contrairement aux dires des vieux cons (qui l'étaient souvent déjà à la naissance).

Vive la vie :-D

Mumu la poignée :mrgreen:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » ven. 30 sept. 2005 10:39

moua aussi, je trouve que les 78cv de notre moulin suffisent largement, mon but en moto n'est pas de cramer tout le monde ni de bourriner comme un âne, j'ai juste envie de me faire plaisir au guidon, en roulant à mon rythme, et pour ça la 600 me suffit largement !
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
Marsu21
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 416
Enregistré le : dim. 27 mars 2005 21:45
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 2002 grise
Localisation : Dijon
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Marsu21 » ven. 30 sept. 2005 10:56

ca va etre pas mal pour ceux qui ont de l'experience et qui voudraient un peu plus gros
de plus pour les duos, ca doit etre sympa d'avoir plus de couple

A voir plus tard. Surtotu en orange 8-) 8-)
Image
Born to dive ................ forced to work
Plonges qui veut, remontes qui peut

TYpe_hy
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 27
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par TYpe_hy » ven. 30 sept. 2005 11:24

Donc la CBF1000 a le même cadre, le même réservoir (plus petite autonomie) et le même carénage arrière.
Voila ce que j’ai retenu :

Accessoires disponibles : Capot de selle à installer à la place du passager.

Cool non ? enfin Un capot de selle :lol:

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » ven. 30 sept. 2005 12:05

Pour ceux qui comprennent l'italien :
 
http://www.hondaitalia.com/moto/uff_sta ... intro.html
 
Et on aura enfin un embrayage à commande hydraulique et l'HISS...

Répondre