Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

RDVA 2008 questions diverses

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » mer. 3 oct. 2007 20:55

Martine a écrit :Ce n'est pas juste pour faire beau c'est aussi parce que d'ici 45 jours nous allons devoir établir
un chèque d'acompte pour réserver le gite soit : 2.646 €

Donc chaque personne qui s'inscrit sur le post doit remplir le bulletin d'inscription et le faire parvenir à
l'Association accompagné d'un chèque de 41 € d'acompte.
Euh, Martine...

Les 45 jours, ils se finissent quand??? :lol:
Image

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1483
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message par Martine » jeu. 4 oct. 2007 07:46

Toinou a écrit :
Martine a écrit :Ce n'est pas juste pour faire beau c'est aussi parce que d'ici 45 jours nous allons devoir établir
un chèque d'acompte pour réserver le gite soit : 2.646 €

Donc chaque personne qui s'inscrit sur le post doit remplir le bulletin d'inscription et le faire parvenir à
l'Association accompagné d'un chèque de 41 € d'acompte.
Euh, Martine...

Les 45 jours, ils se finissent quand??? :lol:
Fin Octobre / début Novembre !!!
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Avatar du membre
nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 407
Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Bas Rhin (67)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par nono » mar. 16 oct. 2007 23:53

Flamme a écrit :
Toinou a écrit :Euh personne réagit pour la chicane???
J'arrive, j'arrive!!!
Le temps de connecter, et hop........... tout est déjà dit :?

Je vais juste rajouter que cette année la bierre est comprise, et que y'aura plus besoin d'organiser des convois au super marché, ou de faire 60km pour trouver le superU en bas de la rue :roll: ...
fillette je sais pas pourquoi mais quand tu parles de 60kms pour chercher de la bière ça me fait comme une impression de "déjà vu" que je n'arrive pas à m'expliquer :wink: :wink: :wink: :wink:

Ca avait quand même du bon car j'ai pu admirer ton déhanché sur une longue distance......... :wink: et puis c'était un peu comme la première tétéee du nouveau né car c'était le tout premier ravitaillement donc d'une importance vitale........ :wink:
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message par Flamme » mer. 17 oct. 2007 00:06

'lut p'pa! ;)

Ah vi, je pense qu'on peut etre fiers de ce qu'on a fait ce jour là. Un petit pas pour l'homme mais un grand pour tous les CBFistes oOOo
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Avatar du membre
nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 407
Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Bas Rhin (67)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par nono » mer. 17 oct. 2007 00:25

Oui fillette notre sacrifice n'aura pas été vain, pensons à tous ces motards qui arrivaient assoiffés et ce bonheur dans leurs yeux quand nous leur offrions leur premiere bière après leur long périple sur des routes arides.

le prix nobel de la paix plutôt qu'à Al Gore c'est à nous qu'il aurait du être attribué........ :wink:
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message par Flamme » mer. 17 oct. 2007 00:32

nono a écrit :le prix nobel de la paix plutôt qu'à Al Gore c'est à nous qu'il aurait du être attribué........ :wink:
Et un prix de l'action humanitaire! C'était un geste totalement desinteressé qui a son importance!
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

UGO
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 229
Enregistré le : mer. 20 juin 2007 09:49
Votre moto (type, année, couleur) : ......black of course
Localisation : Six Fours - 83 - PACA - Ha ben non Aix 13 - Toujours PACA
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par UGO » mer. 17 oct. 2007 09:42

Bon au risque de changer mes habitudes une question sérieuse :

Nous on est d'accord pour venir , notre problématique se situe principalement au niveau de la gardes des naines

j' ai bien compris que financierement l'accompte nous serait reversé si annulation dans les délais indiqués sur la fiche d'inscription .
Et qu il faut confirmer maintenant pour que l assoc puisse reserver le gite

Par contre j ai lu aussi que le nb de place est limitée .

Alors voila du coup je me demande si je risque pas d empecher deux autres personnes de s'inscrire sans etre sur de pouvoir venir ???

Bon j ai vu la liste , a priroi y a de la marge mais , votre expérience d organisateur pourra me dire si les gens s'inscrivent en derniere minutes ou pas ..

Bon en gros c ets du 50/50 alors du coup je demande l'avis du public.
Enfin des organisateurs


Merci
FREEDOM FOR KIKI 7

........ Black


À suivre

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1483
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message par Martine » mer. 17 oct. 2007 10:02

maclugal

Le nombre de place est effectivement limité au nombre de lit du gite.
Cette année le gite peut acceuillir 100 personnes.
Donc nous ne dépasserons pas ce nombre de participants et aussi pour facilité toute la gestion du week end.

Quand aux participants de dernieres minutes ..... oui il y en a toujours !! (tant qu'il y a de la place on ne refuse personne)
Mais il y a aussi des annulations !!! et c'est pas toujours facile pour nous de bien gérer tout cela.
Pour exemple, cette année nous avons du gérer 20 annulations dans les 2 derniers mois !!

Notre soucis à ce jour c'est d'avoir assez d'acompte pour pouvoir faire la résa du gite !!!

Alors à toi de voir !!
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Papy Raider
Accro
Accro
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 08:28
Localisation : chatou
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Papy Raider » mer. 17 oct. 2007 19:28

je rajouterai que si nous ne sommes que cinquante nous ne benifierons que du batiment de 50 places (les 2 de 25 places seraient loues a d'autres groupes(genre club du 4eme age ou maternelles))
les 3 batiments nous sont reserves a 70 personnes

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1483
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message par Martine » sam. 3 nov. 2007 10:45

*** RAPPEL ***

Nous sommes début novembre, et nous allons devoir envoyer l'acompte de réservation à notre gîte de La Bouboule
Comme je vous l'ai dis plus haut, il se monte à : 2.646 €

Chaque personne étant inscrit sur le post doit remplir le bulletin d'inscription
et le faire parvenir à l'Association accompagné d'un chèque de 41 € d'acompte.

Nous attendons l'accompte de :
Maxou
Dédé & Dédébelle
Tigroo ok
Lilooo
Luck ok
Martin
Toinou & Chlo ok
Sarazin 2 ok
Donkey & Catwoman
Bastien ok
Druili & Kyky
Rico ok
Si vous avez envoyé votre acompte récement contactez nous par MP

Je vous rappelle les conditions d'annulation
En cas d’annulation avant le 1er mai 2008 :
- votre acompte vous sera remboursé à 100%
En cas d’annulation après le 1er mai 2008 :
- votre acompte ne vous sera pas remboursé
- Le solde de votre séjour vous sera remboursé de la façon suivante :
:arrow: 100% si annulation avant le 15 mai 2008
:arrow: 75% si annulation avant le 01 juin 2008
:arrow: 50% si annulation avant le 06 juin 2008
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

PéGuy
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2540
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
Localisation : Brassy (58) et Saussy (21)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 45 fois

RDVA 2008 questions diverses

Message par PéGuy » ven. 30 nov. 2007 10:52

Bonjour,

Nouveaux sur le forum (et bientôt membres de l'assos) nous envisageons de participer à ce week end afin de rencontrer les personnes correspondant aux pseudos que nous commençons à cotoyer ici. Mais le problème qui est le nôtre nous renvoie vers la question posée par La Chicane (possibilité de camper).

Pour des raisons professionnelles nous ne pourrons pas arriver avant le vendredi vraissemblablement assez tard (départ de Lyon vers 17h au mieux avec les bouchons qui vont avec).
Nous devrons également repartir le dimanche (impossibilité d'être absent au boulot le lundi matin).

Nous disposons d'un fourgon aménagé dans lequel nous transportons la moto et qui à l'étape nous permet de dormir.
Si nous venons en moto, nous seront contraints de repartir assez tôt le dimanche pour récupérer par une bonne nuit avant d'entamer la semaine.
Le voyage en fourgon serait moins fatigant et nous permettrait de partir plus tard et ainsi profiter un peu plus de l'ambiance.

D'autre part, nous pourrions ainsi apporter un ordinateur portable et peut-être un vidéo projecteur qui nous permettraient le soir de visionner tous ensembles les photos réalisées pendant la journée.

Personnellement j'ai testé ce principe lors de voyages scolaires avec des élèves et c'est vraiment sympa.

Dernier "avantage", cela permettrait de libérer deux places de couchage au cas où le gîte serait rempli.

Même si le réajustement du coût de ce week end peut être envisagé, ce n'est pas ce qui nous a motivé pour ce choix.

En résumé, on viendra mais on aimerait rester le plus longtemps possible avec vous.

Bien amicalement.

Papy Raider
Accro
Accro
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 08:28
Localisation : chatou
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDVA 2008 questions diverses

Message par Papy Raider » ven. 30 nov. 2007 19:49

Dullin a écrit :
Nouveaux sur le forum (et bientôt membres de l'assos) nous envisageons de participer à ce week end afin de rencontrer les personnes correspondant aux pseudos que nous commençons à cotoyer ici.
voila une idee qui est bonne
c'est d'ailleurs le but de ce week-end
Dullin a écrit : Mais le problème qui est le nôtre nous renvoie vers la question posée par La Chicane (possibilité de camper).
donc tu as vu sa question ma reponse est identique ://;
s'isoler dans une tente ou un camping-car et ne pas profiter de l'ambiance c'est un peu dommage
en plus c'est du gravier au sol ://
Dullin a écrit : Pour des raisons professionnelles nous ne pourrons pas arriver avant le vendredi vraissemblablement assez tard (départ de Lyon vers 17h au mieux avec les bouchons qui vont avec).
Nous devrons également repartir le dimanche (impossibilité d'être absent au boulot le lundi matin).
je sais que pour tous c'est assez difficile comme ça
pour l'arrivee il n'y aura pas de probleme au pire tu auras mon tel (de campagne) et on te gardera ton ou tes repas
pour le dimanche tu pourras effectivement repartir apres la balade ou mieux apres le repas ou encore mieux tard le soir a ta convenance ce qui vous evitera de voir les larmes couler sur les joues de nat 83 :lo:

Dullin a écrit : Nous disposons d'un fourgon aménagé dans lequel nous transportons la moto et qui à l'étape nous permet de dormir.
Si nous venons en moto, nous seront contraints de repartir assez tôt le dimanche pour récupérer par une bonne nuit avant d'entamer la semaine.
Le voyage en fourgon serait moins fatigant et nous permettrait de partir plus tard et ainsi profiter un peu plus de l'ambiance.
vous pouvez venir avec le vehicule de votre choix mais n'oubliez pas la ou les motos
l'annee derniere les pumas etaient venus avec un plateau ce qui leur a permis de revenir avec lion 65 en plus
Dullin a écrit : D'autre part, nous pourrions ainsi apporter un ordinateur portable et peut-être un vidéo projecteur qui nous permettraient le soir de visionner tous ensembles les photos réalisées pendant la journée.
ça pourrait etre une idee interressante
mais(il y a toujours un mais) nous sommes la pour nous rencontrer discuter s'amuser
pour les photos il y aura toujours un moyen de les voir a nos retours
Dullin a écrit : Personnellement j'ai testé ce principe lors de voyages scolaires avec des élèves et c'est vraiment sympa.
ça y est on nous prends pour des gamins ://;
remarque c'est un peu ça au dernier RDVA il parait qu'il y a eu des lits qui se promenaient OO
Dullin a écrit : Dernier "avantage", cela permettrait de libérer deux places de couchage au cas où le gîte serait rempli.

Même si le réajustement du coût de ce week end peut être envisagé, ce n'est pas ce qui nous a motivé pour ce choix.
pour la place aucun problemes il y a 100 lits et nous tablons sur 70/75 participants (cette annee nous sommes arrives difficilement a 55)
je ne peux pas negocier pour un petit dejeuner en moins
nous avons essaye en 2006 c'est une gestion trop enorme
nous reservons le gite entier les prix fixes comprennent les lits les repas (matin midi soir) pour les 3 jours
question de gestion je nous refuse des tarifs a la carte
desole
mais ta presence est attendue pour passer un bon week-end
Dullin a écrit : En résumé, on viendra mais on aimerait rester le plus longtemps possible avec vous.
venez vous resterez le plus longtemps possible et lorsque vous repartirez peut-etre qu'une ptite larme cloturera la soiree :cry:

Avatar du membre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2503
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
Votre moto (type, année, couleur) : ras
Localisation : La plus belle ville.....
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDVA 2008 questions diverses

Message par zaza » ven. 30 nov. 2007 20:02

Papy Raider a écrit :
ça y est on nous prends pour des gamins ://;
remarque c'est un peu ça au dernier RDVA il parait qu'il y a eu des lits qui se promenaient OO
voui mon mien }-D }-D }-D
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

PéGuy
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2540
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
Localisation : Brassy (58) et Saussy (21)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 45 fois

RDVA 2008 questions diverses

Message par PéGuy » ven. 30 nov. 2007 20:42

Ca ne change rien à notre envie de venir.

On va vous envoyer nos 2 bulletins d'inscription et le chèque de réservation en début de semaine prochaine.

RV enjuin pour faire connaissance et en attendant à bientôt sur le forum.

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDVA 2008 questions diverses

Message par Titou » ven. 30 nov. 2007 20:43

Papy Raider a écrit : au dernier RDVA il parait qu'il y a eu des lits qui se promenaient OO
ah bon? sans blague!! les sauvages !!! :roll:
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

Image

Répondre