Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Vidéo

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » jeu. 17 nov. 2005 22:47

No problémos, Papy, si le Grand Schmilblick me lache la grappe, il faudrait un foutu séisme pour que je ne vienne pas vous rejoindre !! ::grrr:: ::grrr::

Parole de Mumu }-D
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » jeu. 17 nov. 2005 23:13

Mumu a écrit :No problémos, Papy, si le Grand Schmilblick me lache la grappe, il faudrait un foutu séisme pour que je ne vienne pas vous rejoindre !!
Et ce coup-là, n'oublie pas de troquer tes charentaises contre des bottes... ://; ://; ://;

Je te fais encore marcher... avec tes béquilles... tac... tac... tac... }-D

Donkey Marquis de Sade :wink:

Papy Raider
Accro
Accro
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 08:28
Localisation : chatou
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Papy Raider » ven. 18 nov. 2005 08:51

ok MUMU je prends note
la prochaine balade(cet ete) tu es inscrit d'office ://;

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » ven. 18 nov. 2005 09:24

Ca marche !! (enfin, ça claudique) :/\

Mumu clipiticlop :lol:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

fred75020
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 210
Enregistré le : ven. 24 juin 2005 10:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par fred75020 » ven. 18 nov. 2005 11:40

Adrien B. a écrit :C'est excellent.
Juste une remarque, je trouve qu'il n'y a pas assez de "dialogue"...
je trouve aussi :pas assez d'interview!

Papy Raider
Accro
Accro
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 08:28
Localisation : chatou
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Papy Raider » ven. 18 nov. 2005 14:53

je pense que les dialogues ne sont pas l'expression de notre (nos) balade
est les moments d'humours ne sont pas (a ce moment) filme notre bubulle cineaste ne peut etre partout

Avatar du membre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2503
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
Votre moto (type, année, couleur) : ras
Localisation : La plus belle ville.....
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » ven. 18 nov. 2005 20:53

Je viens de lire tous les messages

Premièrement encore bravo à Bubulle
Deuxièment , je suis ok avec COyotte, fallait y être !!!
donc stop la critique
L'ambiance était au top, rigoles, la totale
des ballades que de la bombe
Donc la critique est facile mais ..... la suite on la connait ...

en tous cas merci à tous de votre présence , de ces idées géantes
une SDS KI EN RE

ZAZABOOP
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Invité » sam. 19 nov. 2005 10:18

fred75020 a écrit :
Adrien B. a écrit :C'est excellent.
Juste une remarque, je trouve qu'il n'y a pas assez de "dialogue"...
je trouve aussi :pas assez d'interview!
Merci pour vos critiques, qu'elles soient constructives au non. Cà me fait très plaisir et celà m'encourage à continuer et à persévérer dans mon investissement personnel.

En plus clair, les seules critiques que je peux accepter, sont celles de celles et ceux qui ont participé aux balades. Car ce sont eux, uniquement qui ont le recul nécessaire pour mettre en valeur telle situation, telle dialogue etc...

Pour celà, je tiens à mettre les choses au clair (ouiiiiii, j'suis pas content et faut pas me chercher !!!):

a) Ce sont des vidéos de balades moto et non de pièces de théatre. Si vous voulez des dialogues et bien participez à ces balades, rencontrons nous dans un café, un bar, faisons un resto ensemble......... mais s'il vous plait messieurs les donneurs de leçons (j'suis envore furax et j'm'excite sur le clavier de mon portable..) dans ce cas, faites moi voir ce que vous savez faire ! J'attends de voir et là je n'hésiterai pas à critiquer votre travail. Trop facile de critiquer mais "construire" c'est une autre paire de manche (désolé pour l'expression).

b) je ne peux pas être partout et je ne veux surtout pas être en marge de groupe sans participer à nos crises de rigolades. Personnelement, je participer à ces balades car la convialité y est excellente, les parcours géniaux, les participant(e)s sont sympatoches etc...


Soulignons que ces vidéos sont le fruit d'un travail commun de plusieurs personnes qui se reconnaitront et que je remercie du fond du coeur : ce sont les participant(e)s, la vidéowoman et les photographes.

De toute façon, je continuerai à faire des vidéos et si celà et nécessaire, je les diffuserai qu'aux participants !!!!!

Merci de ne pas répondre à mon post, ni en ligne, ni par MP.

Didier

Avatar du membre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2503
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
Votre moto (type, année, couleur) : ras
Localisation : La plus belle ville.....
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » sam. 19 nov. 2005 10:40

Bulle,

Merci encore à toi :lo:

et tous ceux qui étaient présents à nos ballades

ZAZA SDS KI EN REVE
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

fred75020
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 210
Enregistré le : ven. 24 juin 2005 10:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par fred75020 » sam. 19 nov. 2005 12:40

Anonymous a écrit :
fred75020 a écrit :
Adrien B. a écrit :C'est excellent.
Juste une remarque, je trouve qu'il n'y a pas assez de "dialogue"...
je trouve aussi :pas assez d'interview!
Merci pour vos critiques, qu'elles soient constructives au non. Cà me fait très plaisir et celà m'encourage à continuer et à persévérer dans mon investissement personnel.

En plus clair, les seules critiques que je peux accepter, sont celles de celles et ceux qui ont participé aux balades. Car ce sont eux, uniquement qui ont le recul nécessaire pour mettre en valeur telle situation, telle dialogue etc...

Pour celà, je tiens à mettre les choses au clair (ouiiiiii, j'suis pas content et faut pas me chercher !!!):

a) Ce sont des vidéos de balades moto et non de pièces de théatre. Si vous voulez des dialogues et bien participez à ces balades, rencontrons nous dans un café, un bar, faisons un resto ensemble......... mais s'il vous plait messieurs les donneurs de leçons (j'suis envore furax et j'm'excite sur le clavier de mon portable..) dans ce cas, faites moi voir ce que vous savez faire ! J'attends de voir et là je n'hésiterai pas à critiquer votre travail. Trop facile de critiquer mais "construire" c'est une autre paire de manche (désolé pour l'expression).

b) je ne peux pas être partout et je ne veux surtout pas être en marge de groupe sans participer à nos crises de rigolades. Personnelement, je participer à ces balades car la convialité y est excellente, les parcours géniaux, les participant(e)s sont sympatoches etc...


Soulignons que ces vidéos sont le fruit d'un travail commun de plusieurs personnes qui se reconnaitront et que je remercie du fond du coeur : ce sont les participant(e)s, la vidéowoman et les photographes.

De toute façon, je continuerai à faire des vidéos et si celà et nécessaire, je les diffuserai qu'aux participants !!!!!

Merci de ne pas répondre à mon post, ni en ligne, ni par MP.

Didier


Pourquoi une reaction si virulente ? (c'etait qu'un avis personnel)

Ceux qui participent pas aux ballades :bouclez la! Vous aviez qu'à etre la!

On est pas en republique ? et sur un forum de discussions?
j'ai le droit de m'exprimer que pour complimenter,alors?
fred75020 pas pour la censure cinematographique!

Papy Raider
Accro
Accro
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 08:28
Localisation : chatou
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Papy Raider » sam. 19 nov. 2005 13:41

On est pas en republique ? et sur un forum de discussions?
j'ai le droit de m'exprimer que pour complimenter,alors?
fred75020 pas pour la censure cinematographique!
si bulle d'air avait laissr les commentaires (genre coyote qui dit qu'il n'etait pas le seul a se tromper de parcours) je pense que la video ne representerai absolument pas nos balades
que t'apporteraient mes grognements si tu n'etais pas la au moment precis ou je rale
le principe des videos de bulle d'air est :
:arrow: pour ceux qui n'ont pu etre present de vous faire partager un court moment de nos balades et de vous donner envie d'y participer ou eventuellement d'en creer une de votre cote
:arrow: pour ceux qui ont participe c'est de leur laisser un souvenir de la bonne humeur partagee et faire revivre ses souvenir qui ne sont pas tous sur la video

je pense que bulle d'air se donne beaucoups de travail pour faire ses videos et je vous rappelle que ce n'est pas sa profession
il s'investit a chaque nouvelle rando et s'ammeliore a chaque fois
je dis quitte a me repeter venez faire une balade avec nous le moment le plus sympa ce n'est pas de rouler seul sur sa monture en suivant le pote qui est devant mais c'est juste de passer une journee sympa a rire pour certains et raler pour moi avec des amis je dis amis car pour tous ceux qui ont eu la chance de rouler ensembles ils n'ont plus qu'une idee c'est de recommencer et je pense que Julien notre createur(du site) ne s'attendait pas a ce succes sur son site qui a commence a vivre vraiment suite a la premiere balade que bulle d'air a organise

Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Invité » sam. 19 nov. 2005 14:15

fred75020 a écrit :
Pourquoi une reaction si virulente ? (c'etait qu'un avis personnel)

Ceux qui participent pas aux ballades :bouclez la! Vous aviez qu'à etre la!

On est pas en republique ? et sur un forum de discussions?
j'ai le droit de m'exprimer que pour complimenter,alors?
fred75020 pas pour la censure cinematographique!

Réaction virulente ? Oui et non. Mais surtout une réaction de déception !

Oui on est en République, et c'est bien un forum de discussion (la preuve, nous échangeons nos optinions).

La censure cinématographique ? Vu ce que l'on voit de plus en plus comme connereries à la TV, je pense que ce serait pas mal qu'elle existe ! Mais là, ma réponse n'a rien à voir avec notre sujet :wink: .

Fred, le montage d'une vidéo de 20mn, représente plus d'heure de bande, de prises de vue etc.... et l'essentiel, comme l'on si bien mentionné Zaza et Papy, est de faire ressortir les points les + sympas d'une journée entre copains et copines, le groupe en train de rouler, les passages fun et bien entendu le côté touristique. Les dialogues, ils exsitent et sont bien là. Maintenant, s'il n'y en a pas assez, je t'invite à venir faire la balade, à prendre un verre etc....et à parler des BARBAPAPA et de Jean Claude VAN DAMME.

Autres précisions :
- lorsque je fais des balades, je veux en profiter. J'évite donc de passer mon temps derrière le camescope....sinon où est mon intérêt d'y participer.
- juste pour ton info, je n'ai pas fait la totalité de la balade du Tréport. J'ai dû faire demi tour avant même de rejoindre Sophie et TgT à Forges les Eaux (c'est à dire que j'ai laché le groupe au 1/4 de la balade). Quant à la seconde partie, j'ai intégré les passages vidéos d'ESTHER qui sont excellents (en roulage derrière Titi). Le seul hic, c'est que de toutes ses prises de vue, je n'ai pas eu la possibilité de récupérer la bande son de ses prises pour des raisons techniques....j'vois pas l'interet de mettre 2 ou plusieurs personnes en train de discuter mais sous forme de film muet (avec seulement de la musique)...

Et puis, comme je sais tu as un camescope, tu devrais savoir que le plus dur est d'une part de prendre les meilleurs passages et de les retranscrire au plus prêt de la réalité.... La prochaine vidéo, OK avec les dialogues mais ce sera une vidéo qui fera plus de 3/4 d'heure et je pense que beaucoup seront vite lassés avant la fin !!!!

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » sam. 19 nov. 2005 15:18

Quelques mots...

1° Ceux qui critiquent le travail admirable de Bubulle n'ont qu'à essayer le faire, ils verront ce que cela représente comme temps (et matériel !) investi. Si cela ne leur plaît pas, sont-ils seulement capables de faire mieux sinon aussi bien ?

2° Bubulle, ce que tu as fait (et feras encore, j'en suis certain) est extraordinaire, je n'avais encore vu ça nulle part, et j'avoue que ça doit poser de gros problèmes d'organisation : partir devant, s'arrêter à un endroit judicieusement choisi (pas évident, quand on ne connait pas la route), et effectuer les prises de vues.

J'avoue qu'à chacune de tes vidéos je me demande si tu as choisi "le" bon parcours professionnel...

Bravo Bubulle, continue dans cette voie, elle est géniale !

Petit coup de gueule d'un grand singe appréciant la critique, mais constructive, tout en sachant reconnaître à chacun ses mérites.

Donkey franchement épaté :wink:

fred75020
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 210
Enregistré le : ven. 24 juin 2005 10:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par fred75020 » sam. 19 nov. 2005 15:49

.non:bulle:j'ai pas de camescope

....et à parler des BARbapapas ou jc vandamme

mais j'aime bien aussi le theatre;j'y vais ce soir d'ailleurs!

tu oubliies :les shadocks ;natacha hotesse de l'air et le chat du rabbin!

tu as un site officiel:tu savais?:BulleDair.com le Chat du Rabbin

Bullegalerie

illustrations | proposer | archives

BulleDair vous propose d'exposer vos créations via cette rubrique. Le thème est libre, vous pouvez nous proposer vos croquis, dessins, expérimentations (attention : ni page, ni strip), le but du jeu n’étant pas de poster le maximum d’images mais vos meilleurs boulots.
Un bullecomité de sélection se charge de valider ou non chaque dessin. Comme nous ne voulons pas passer pour d’horribles censeurs, merci de faire vous-même une première sélection dans les boulots que vous nous postez en vous demandant si ça peut vraiment intéresser quelqu’un d’autre que vous et votre maman.

Si toute fois vos œuvres ne sont pas sélectionnées, n’hésitez pas à ouvrir un sujet sur le forum pour les y exposer








BULLEDAIR

Bulles d'or





DIVERS

Forum
BulleQuuiz
Bulledairiens
Webmestres






Le Chat du Rabbin
Dessin et scénario : Sfar Joann


Le Chat du Rabbin, en cours



Volume 1 - 2002
Volume 2 - 2002
Volume 3 - 2003
Volume 4 - 2005[quote]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6749
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Message par Adrien B. » dim. 20 nov. 2005 13:20

Ne le prends pas mal, Bulle, je ne demande pas à ce que vous consacriez tout votre temps à la réalisation de la vidéo, le principal, c'est la ballade et la bonne humeur.
Ce que je trouvais dommage, c'est qu'il y a parfois des scènes ou l'on vous voit discuter, rigoler, c'est peut-être sans importance, mais c'est quand même un peu frustrant de vous voir et ne pas pouvoir vous entendre.
Ajouté à ça la déception de n'avoir sû organiser de ballades dans ma région, tout en étant si éloigné des autres, c'est un plaisir de vous voir sur ces vidéos, c'est juste que le son manque un peu.
Mais beau boulot quand même, connaissant la masse de travail que ça représente.

Répondre