vinette a écrit :Mais qu'est-ce qu'elle dit ?
Pour expliquer, faut que je reprenne l'histoire depuis le début.
Au mois d'avril j'ai acheté une Monster 695 d'occasion, 2100km, comme neuve. L'ancien propriétaire avait fait peindre une bande blanche sur le capot de selle, le réservoir et la tête de fourche (comme sur la S4R) et j'aimais beaucoup cette peinture.
Peu de temps après, j'ai eu mon accident
![snif ://](./images/smilies/icon_sic.gif)
(oui c'est du rapide !) et je suis vite allée chez Ducati pour me renseigner sur les motos disponibles (toujours une 695 bien sûr) pour remplacer la mienne qui avait été déclarée épave.
Et puis, j'ai eu un ptit coup de folie, j'ai acheté une 695 neuve. J'ai demandé à avoir la même peinture que sur ma défunte moto. Seulement voilà, le peintre n'a plus le droit d'utiliser de peinture toxique, il a changé de matériel et a pris du retard dans les commandes.
J'ai donc appelé Ducati en disant que ça commencait sérieusement à être embêtant pour moi car je travaille loin de mon domicile et que j'ai vraiment besoin de la moto. Le vendeur m'a proposée de mettre le réservoir d'une 695 d'occasion sur ma moto en attendant et à la première révision (1000km), on remettrait les pièces peintes (réservoir, capot et tête de fourche) sur ma moto.
Plus que 250km à faire et hop à la révision !
![love :lo:](./images/smilies/icon_love.gif)