bulle d'air a écrit :baptiste a écrit : Après que les loustics nous aient lâchement abandonnés sur l'A15 (z'en avez marre du 80/90hm/h ?),
Non, on ne vous a pas lachement abandonné. Je vous ai fait un signe
Et pis on a même pas pris l'A15
on est sorti bien avant, sur la N14
J'étais juste devant la miss, ça fait bizarre d'entendre un vieux bruit de frottement métal/goudron, de se retourner et de voir une belle Ducati rouge glisser à terre et voir sa pilote glisser à côté
Mais ce n'est certainement rien comparé au fait de glisser et de voir sa moto à côté
Courage Pupuce, et j'espère que tout va bien ce matin
Comment ça t'es en retard au taf, ben ouais la bagnole c'est chiant
Pour le changement des pièces rectifiées, comme je te l'ai dit, y a pas de soucis, je suis passé spécialiste en montage/démontage de guidon (montage de guidon street sur feu ma CBF et sur celle du Zouav !), pour l'échappement, j'en ai vu à pas trop cher sur ebay
et pour toutes les autres petites pièces à changer (soit les clignos, un levier et une poignée avec son embout de guidon) tout ça c'est dans mes cordes, donc pas de problème pour changer ces pièces si tu les trouves
on va faire diminuer la facture comme on peut
Allez courage, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir
(n'empêche, la miss, avec ses quelques mois de permis, elle roule déjà vachement bien
et une Ducati, même un peu rapée, c'est super zoli !)
Note : c'est impressionnant comme ceux les Ducatistes : à chaque fois que je veux en essayer une, ils se foutent au tas pour pas me passer leur guidon
bon cette fois-ci je l'ai essayée, juste histoire de voir si elle pouvait rentrer, et un guidon tordu pour conduire, ça fait zarb !
Et je voulais aussi m'excuser : j'étais devant, et même si t'es adulte toussa toussa, j'aurai dû ralentir, et me fixer à ton rythme