Salutatous, qui serait interressé par une balade style :
corniche des cévennes, gorges du tarn
ou gorges de l'ardèche, lac d'issarlès
ou autres, faire des propositions

et quand......
les dates définitives : du dimanche 24 août au jeudi 28 au matin pour le départ. Attention, gorges du tarn lundi pour jpda
Le camping, je vous propose les genêts d'or ***
adresse : chemin de carmignan
30200 bagnols sur cèze
tel/fax 04 66 89 58 67
site internet http://www.camping-genets-dor.com
dixit la réceptionniste (adorable et trilingue
 ) plein de places libres, possibilité de partager une place à deux,
 ) plein de places libres, possibilité de partager une place à deux, prix -15% à partir du 20/08/2008 soit une place pour deux à 18,95 euro la nuit tout compris sauf électricité
(pour info, élect =3 euro la nuit)
listes à recopier
gorges du tarn :
boucle de 310 km road book - alès / st jean du gard / corniche des cévennes / meyrueis / gorges du tarn / florac / le pont de monvert / génolhac / alès
- dédé (libre du 14/8 au 5/9)
- Nat-83 (libre du 25/08 au 29/08) plante la guitoune
- Piston (libre du 20/8 au 6/9) plante la guitoune
- @bysse(libre du 23/08 au 29/08)
- PéGuy (libre jusqu'au 30/8) plante la guitoune c'est fait
- jpda (peut être lundi sa madame le laisse s'échapper because vacance en famille)
gorges de l'ardèche :
boucle de 360 km road book - saint just / aubenas / sainte eulalie (on peut pousser jusqu'au lac d'issarles pour le pique nique) / thueyts / astet / largentière / joyeuse / vallon pont d'arc et retour.
- dédé (libre du 14/8 au 5/9)
- Nat-83 (libre du 25/08 au 29/08) plante la guitoune
- Piston (libre du 20/8 au 6/9) plante la guitoune
- @bysse(libre du 23/08 au 29/08)
- PéGuy (libre jusqu'au 30/8) plante la guitoune c'est fait
-

a tous les participant c'est super tentant dommage pour moi
 a tous les participant c'est super tentant dommage pour moi  je verrais l'année prochaine si dédé veux bien l'organiser à nouveau et si son gps ne vous perd pas cette année car le roadbook made in dédé on le connait
 je verrais l'année prochaine si dédé veux bien l'organiser à nouveau et si son gps ne vous perd pas cette année car le roadbook made in dédé on le connait   

note le dans ton agenda pour l'année prochaine
  note le dans ton agenda pour l'année prochaine  
   ) nat ou les deux
 ) nat ou les deux 

roadbook, campings ... date de départ...date retour ... aller c'est parti ! on attend les infos !
 roadbook, campings ... date de départ...date retour ... aller c'est parti ! on attend les infos !