Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Darwin
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 748
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007 21:40
Votre moto (type, année, couleur) : FZS 600 Fazer 2002 - 34 000Kms
Localisation : Angouleme
A remercié : 13 fois
A été remercié : 6 fois

[CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par Darwin » lun. 2 mai 2011 15:03

Pour ce RDVM organisé par Ludo86 au départ de Saint-Savin dans la Vienne, nous nous étions donné rendez chez lui vers 9h30.

Etaient présents :
- Ludo 86 (cela va de soi !)
- Did16
- Scotch-Brite
- Sousou
- Bako
- Winnie76 et Isa
- Nick
- Darwin et Betty


Ludo86 avait prit la précaution de nous envoyer à tous par MP son adresse ainsi que son numéro de téléphone au cas où nous nous perdions mais il avait également prit soin de flécher le parcours aux abords de chez lui.

Image

Un premier groupe composé de Did16, Scotch-Brite, Darwin et Betty est arrivé sur les coups de 9h23.

Ludo, quant à lui nous attendait et avait déjà sorti et préparé sa moto.

Did, sort de son top case d’environ 257 litres (il faut bien cela pour tout ce qu’il doit transporter) un petit objet de couleur rose, rond, d’un diamètre d’environ 3 centimètres et d’une longueur avoisinant les 25 centimètres. Je me dis en moi même « tiens Did a même un Sextoy dans son top case !»

Curieux de vérifier ma pensée, je lui pose la question. Et c’est en enlevant le petit capuchon que je me suis aperçu qu’il s’agissait en fait d’un petit aérosol lui permettant de nettoyer sa visière de casque…

Le reste des invités ne se fit pas attendre bien longtemps. En effet, à peine le temps de se saluer et de faire connaissance de Magalie (l’épouse de Ludo) que nos amis arrivèrent.

Le groupe était désormais au complet :

Image

Certains et certaines avaient déjà mal au… comment dire pour rester poli … au postérieur !!!
Mais heureusement, selon les paroles de Did16, l’état prévoit de supprimer les aides (Z) donc ce genre de douleur risquerait de disparaitre pour le plus grand plaisir de Betty mais au grand regret de Darwin qui devra se séparer de sa monture (je parle bien évidemment de la moto).

Un petit tour aux toilettes s’impose pour certains… Bizarre que Ludo ne leur ait pas demandé leur papier !!! -> ok je sors !

Puis un petit déjeuner accompagné d’un Broyé du Poitou fait maison extraordinairement bon nous attends.

Voici la recette pour les plus gourmands d’entre nous :
Ingrédients :
un broyé du poitou pour 6 personnes :
500 g de farine
250 g de sucre
250 g de beurre 1/2 sel
1 oeuf entier
1 cuillère à soupe de rhum (facultatif)
1 jaune d'oeuf délayé avec une cuillère à soupe d'eau tiède pour dorer.
Progression :
1/ préchauffer le four à 190°c.
2/ mélangez votre beurre pommade (mou) avec le sucre.
3/ ajoutez la farine petit a petit puis l'oeuf entier (et le rhum) en continuant de mélanger la pâte.
4/ quand la pâte est homogène et bien molle étalez-la sur 1 cm d'épaisseur et placez-la dans un plat a tarte par exemple.
5/ décorez en faisant des stries sur le dessus et dorez au pinceau (jaune d'oeuf + eau).
6/ cuisson 25 minutes environ.

Après quelques échanges concernant le temps menaçant et le programme de la journée à venir, il serait temps de se mettre en selle pour affronter les innombrables lignes droites que Ludo nous réserve.

Après avoir parcouru quelques kilomètres, nous arrivons à l’Angle sur l’Anglin magnifique petit village médiéval datant des temps préhistoriques, comme en témoignent les sculptures magdaléniennes les plus importantes d'Europe, ainsi que les restes d’un appareil photo numérique cristallisés dans un bout de roche.

Prises à nouveau d’une subite envie de satisfaire un besoin naturel, nos miss se dirigent vers l’un des restaurants du village en leur demandant la possibilité d’utiliser leurs toilettes. Ludo, quant à lui n’est toujours pas intervenu (pour ceux qui suivent !).

Ce n’est qu’en sortant de ce restaurant que nous nous rendons compte que le bâtiment voisin du restaurant abrite… des toilettes publiques ! mdr !

Nous voilà donc partis tous ensemble en direction de ce qui doit être, à mon avis, le plus beau point de vue du village, aux pieds des ruines de l’ancienne sous préfecture datant de 3500 ans avant JC (JC voulant dire Jésus Christ et non pas Jeunes Communistes).

Très belle vue sur la rivière L’Anglin pour qui malheureusement le niveau était bien faible pour la saison. Cela n’empêche pas un pêcheur sur sa barque de venir taquiner le poisson.

Etant le plus grand (en taille) du groupe j’ai donc été désigné d’office pour faire la photo souvenir de ce village (vous voyez comment nous voyons le monde en étant grand !) :

Image

Nous nous redirigeons donc vers nos motos pour continuer notre balade.

C’est à se moment que nous découvrons un nouvel accessoire de notre poto Did : un cale béquille

Image

Désormais, nous l’appellerons « Castorama » parce que « Chez Casto, y’a tout c’qu’il faut ! »

Nous revoilà donc repartis sur les petites routes de la Vienne ou peut-être de l’Indre ou bien peut-être encore de la Creuse… J’avoue que je ne savais pas du tout où nous nous trouvions !!! Ludo avait l’air de savoir c’était le principal.

Je pense par contre que la reco avait dû être faite en quad ou en trial vu l’état des routes que nous avons emprunté. Ceci n’était pas fait pour arranger le mal au c** de certains et surtout certaines hihihi

Midi approchant, nous nous dirigeons tout doucement vers « Le Patisson », sympathique petit restaurant se trouvant à Saint-Savin.

Sur le parking, garée n’importe comment, une Ferrari. Son propriétaire étant en terrasse à environ 1m50 de sa belle… on ne sait jamais !!!

Image

Une question pour Ludo : A-t-on le droit de se garer n’importe où et n’importe comment quand on est propriétaire une italienne au cheval cabré ?

Nous prenons donc place à la table qui nous avait été réservée. Juste à coté de nous, un autre groupe avait lui aussi décidé de venir se restauré ici. Des fans de « Questions pour un Champion », « Des chiffres et des lettres » ou encore « La chance au chansons » et ayant eut l’honneur et le privilège de connaitre les anciens Francs. Bref, des personnes âgées accompagnées de leurs enfants et petits enfants.

« A tiens, va ouvrir la porte, il sonne automne » -> je la garde ou pas celle là ?

Le serveur prend notre commande pour l’apéro.

Quelques minutes plus tard, il revient avec un plateau chargé d’une douzaine de flûte à champagne remplies de kir en direction de la table de nos voisins. Comme tout bon serveur qui se respecte, il tient son plateau sur la paume d’une seule main tandis que de l’autre il sert ses invités.

Le seul risque en utilisant cette technique, c’est le déséquilibre du plateau, il n’aurait pas dû prendre tous les verres se trouvant du même coté de son plateau… Le reste du plateau c’est retrouvé partagé entre la chemise dudit serveur et le chemisier d’une cliente. Après tout elle voulait un kir elle l’a eut !

Au bout que quelques longues minutes (le temps de nettoyer tout cela), le serveur vient enregistrer notre commande pour les plats.

La garniture accompagnant la viande n’est autre que de la purée de pomme de terre, de la purée de carotte et de la ratatouille. C’est à ce moment là que j’ai compris pourquoi nos voisins de table avaient choisi ce restaurant… La purée c’est ce qu’il y a de plus pratique pour les dentiers !

Le repas se passe très bien, tout fût très bon mais l’addition fût salée pour l’un d’entre nous. N’est ce pas Bako ??? Une erreur de virgule s’étant glissée, notre poto s’est vu débité de 10 fois la valeur de son repas !!! La personne nous ayant encaissé a fait preuve d’honnêteté et a immédiatement remboursé Bako (normal !).

Entre temps, une Deauville transportant un couple d’amis de Ludo nous avait rejoint comme prévu à 13h00 pour le café… Ils nous ont attendu jusqu’à plus de 14h00.

C’est en sortant du resto que nous avons moins rigolé en sentant 3 gouttes d’eau nous tomber dessus. Je précise qu’il y avait réellement 3 gouttes et cela pour l’ensemble du groupe.

Je pense que celui d’entre nous qui a eut le plus peur n’est autre que Nick qui a enfilé immédiatement sa combinaison de pluie intégrale. Vous savez cette fameuse combinaison en nylon qui ne laisse pas l’eau rentrer mais qui ne laisse pas non plus la chaleur du corps se dégager.

Pauvre Nick, je pense qu’il a dû être beaucoup plus mouillé à l’intérieur de sa combi qu’à l’extérieur !!!

Betty n’en pouvant plus du mal aux fesses dû à la selle du Z, elle décide de faire route sur la moto de Scotch-Brite. « Heureusement que les aides vont être supprimées » Did16

Nous voilà donc parti pour aller taquiner les virages de la région.

Si parmi vous quelqu’un a une photo du seul virage que nous avons prit, je la veux bien.

Pour faire simple, nous avons plus souvent vu

Image

que

Image

Autant vous dire que nous nous n’avons pas du tout vu

Image

Non, j’exagère un peu quand même !!! Mais comme dirait Sousou, nous avons eu l’impression d’emprunter la Route 66 du Poitou !

Nous avons fait une halte au lac de Crozant et je dois avouer que la route pour s’y rendre est de toute beauté pour un motard.

Nous avons également traversé un village que j’ai particulièrement apprécié qui s’appelle Saint Benoit du Sault, magnifique !

La fin d’après midi approchant, nous voila reparti en direction de Saint-Savin point de départ mais également lieu d’arrivée de notre journée.

Un petit rafraichissement chez Ludo et Magalie, un tour aux toilettes pour certains et certaines, Ludo ne bouge toujours pas. C’est peut-être parce qu’il n’était pas en service ce-jour là !

Deux groupes se forment alors : un en direction de Poitiers et l’autre… beh je ne sais pas je n’en faisais pas partie !

Did, Sousou, Scotch-Brite, Bako, Winnie et Isa ainsi que Nick et moi-même + Betty partîmes en direction de Poitiers. Nick fût le premier à nous quitter, petit coup de klaxon, signe de la main et à la prochaine.

Puis arrivés à Poitiers, Winnie et Isa, Sousou ainsi que Bako prennent eux aussi un autre chemin que le nôtre.

Reste donc Did, Scotch-Brite, Betty et moi-même. Betty profitant d’un arrêt à un feu rouge pour quitter à nouveau le Z au profit de la CBF de Scotch-Brite. Motif => toujours le même (enfin c’est ce qu’elle m’a dit, je vais me méfier moi !)

A la sortie de Poitiers en direction d’Angoulême, nous attaquons donc la 2 x 2 voies, Did16 en tête, suivi de Scotch-Brite et Betty et puis moi-même.

Notre vitesse oscillait entre 115 et 122 km/h. Je commençais sérieusement à trouver le temps long et à n’avoir plus qu’une seule envie RENTRER MAISON !!! Je décide donc de doubler mes potos en faisant signe à Did de me suivre. Je reste à peu près raisonnable en roulant à 135km/h. Scotch-Brite se retrouvant en queue de cortège devait lui aussi se trouver dans le même état d’esprit que moi.

Tout d’un coup, je le vois me doubler à vive allure alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Did a quand même fini par nous suivre… nous avons donc la preuve que sa moto peut dépasser les 150 km/h.

Et puis tout le monde est rentré chez soit…

Un grand merci à Ludo d’avoir organiser cette balade et de nous avoir permit de passer une agréable journée.

Aller je vous laisse, je vais changer mon pneu arrière. J’ai encore les tétines sur les cotés et je suis aux témoins d’usure sur le milieu… mdr !!!
Modifié en dernier par Darwin le mar. 3 mai 2011 09:25, modifié 1 fois.
Image
"Je suis né pour faire chier le monde et j'ai bien l'intention d'accomplir ma mission"

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Mailto: darwin.cbf@orange.fr

Avatar du membre
FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3184
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
Localisation : Yonne (Auxerre)
A remercié : 132 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par FIFFY58 » lun. 2 mai 2011 15:25

:mdr: :mdr: En lisant ce (CR). Bravo à l'auteur n|nn.. Je vois qu'ormis les longggggggggguuuuuuues lignes droites, tout à été pour le mieux et que vous avez passés une excellente journée :D :wink: ;v

Avatar du membre
Fixou
Accro
Accro
Messages : 1372
Enregistré le : lun. 15 juin 2009 10:28
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
Localisation : Aux pieds des virolos savoyards
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par Fixou » lun. 2 mai 2011 15:52

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci pour ce CR n|nn

OO
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
L'orthographe sur le forum-Aide et outils

Avatar du membre
9div
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 327
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007 22:35
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2008 ROUGE
Localisation : ESSONNE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par 9div » lun. 2 mai 2011 16:10

Voila un bien bon CR, mais qui ne fait pas tourner la tête. :mdr:
[img714/7032/vmgang.jpg[/img]
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Sousou
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2259
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
Localisation : Vivonne (86)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par Sousou » lun. 2 mai 2011 17:52

Darwin a écrit :Aller je vous laisse, je vais changer mon pneu arrière. J’ai encore les tétines sur les cotés et je suis aux témoins d’usure sur le milieu… mdr !!!
alors là tu m'étonnes, il y avait quelques virages!! je le sais j'y ait laissé un bout de peinture mon sabot!!

en tout cas superbe compte rendu, manque plus que les photos!!
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Image

Avatar du membre
franck37
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1911
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:15
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
Localisation : TOURS
A remercié : 17 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par franck37 » lun. 2 mai 2011 18:48

Et quand je pense que pendant ce temps là , je travaillais... :x
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211

Avatar du membre
Scotch-Brite
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 808
Enregistré le : lun. 3 mars 2008 19:16
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Sprint ST 1050 ABS 2008
Localisation : Angoulême (16)
A remercié : 11 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par Scotch-Brite » lun. 2 mai 2011 19:11

Sousou a écrit :alors là tu m'étonnes, il y avait quelques virages!! je le sais j'y ait laissé un bout de peinture mon sabot!
c'est clair que tu as fait fort : sur une balade aussi rectiligne, tu as trouvé le moyen de faire frotter le sabot !! chapeau bas n|nn
Darwin a écrit :Betty profitant d’un arrêt à un feu rouge pour quitter à nouveau le Z au profit de la CBF de Scotch-Brite. Motif => toujours le même (enfin c’est ce qu’elle m’a dit, je vais me méfier moi !)
}-D }-D
Et tu crois aussi que c'est vraiment pour limiter la prise au vent que je lui ai demandé de venir bien se coller à moi ?? :fui: :fui: :fui:
Darwin a écrit :Did a quand même fini par nous suivre… nous avons donc la preuve que sa moto peut dépasser les 150 km/h.
Exact, on a réussi à lui faire désactiver son "régulateur-automatique-dans-la-main-droite" pendant quelques kilomètres...
Et de notre coté on a pu vérifier qu'on pouvait faire Ruffec-Angoulême en moins de 20 minutes :vol:
Ceci, bien sûr, à titre purement expérimental, toujours dans le but de faire avancer la science, cela va de soit... NN
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF600SA4 - 03/08->03/12
Sprint ST'08 1050 ABS - 04/12-> 05/13 R.I.P -- L'envol du Grand Condor ©Néo
Sprint ST'08 1050 ABS - 09/13->

Avatar du membre
Sousou
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2259
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
Localisation : Vivonne (86)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par Sousou » lun. 2 mai 2011 19:48

Scotch-Brite a écrit :
Sousou a écrit :alors là tu m'étonnes, il y avait quelques virages!! je le sais j'y ait laissé un bout de peinture mon sabot!
c'est clair que tu as fait fort : sur une balade aussi rectiligne, tu as trouvé le moyen de faire frotter le sabot !! chapeau bas n|nn
c'est pour ça que je vais aller voir la sprint...pour te faire baver (tu vas dans les motos d'occasions. Par contre, en rouge, j'ai peur que ça me rappelle le boulot :fui:)
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Image

Avatar du membre
Neopunk
Accro
Accro
Messages : 1024
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 21:50
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
Localisation : Montluçon (03)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par Neopunk » lun. 2 mai 2011 20:07

Bonjour à tous,

photos de did16 disponibles sur les albums du forum ici

;v à tous

PS : merci de supprimer les plaques d'immatriculation des photos que vous publiez pour vos CR. Pour vos motos, mais également pour la belle voiture rouge en question, question de sécurité ( falsification de plaque, recherche de voiture pour vol... ) :wink:
Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J.Prévert & MH217)

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6104
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 317 fois
A été remercié : 119 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par did16 » lun. 2 mai 2011 20:26

Super le cr poto Darwin c'est toi le champion du groupe et donc pour Cognac tu es commis d'office :mdr:
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
BAKO
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 397
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:59
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NT1100 2022 white
Localisation : 17 Dompierre s/mer
A remercié : 6 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par BAKO » lun. 2 mai 2011 20:36

Alors Darwin, chapeau bas,pour un CR, c'est un CR
D'accord avec Did,t'est nommé rédacteur en chef oOOo
Prévoyant un RDVM fin septembre, début octobre sur la Charente Maritime, t'est inscrit d'office :D

Avatar du membre
ludo86
Accro
Accro
Messages : 1265
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:19
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
A remercié : 67 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par ludo86 » lun. 2 mai 2011 21:05

Bravo pour ton CR Darwin :clap:

Toutefois, je voudrai y apporter quelques petites annotations personnelles ..... }-D
Darwin a écrit : Puis un petit déjeuner accompagné d’un Broyé du Poitou fait maison extraordinairement bon nous attends.
Voici la recette pour les plus gourmands d’entre nous :
Ingrédients :
.....................
5/ décorez en faisant des stries sur le dessus et dorez au pinceau (jaune d'oeuf + eau).

Ne pas oublier de faire des trous à l'aide d'une fourchette pour l'aérer pendant la cuisson. :fui:
Darwin a écrit : Après quelques échanges concernant le temps menaçant et le programme de la journée à venir, il serait temps de se mettre en selle pour affronter les innombrables lignes droites que Ludo nous réserve.
Bon d'accord ma balade n'était pas à la hauteur des gorges du tarn ou des alpes mais quand même .... :mrgreen:
Presse-papiers-1.jpg
Darwin a écrit : Nous revoilà donc repartis sur les petites routes de la Vienne ou peut-être de l’Indre ou bien peut-être encore de la Creuse… J’avoue que je ne savais pas du tout où nous nous trouvions !!! Ludo avait l’air de savoir c’était le principal.
Pour le matin c'était uniquement la Vienne et l'Indre :fui:
Darwin a écrit : Je pense par contre que la reco avait dû être faite en quad ou en trial vu l’état des routes que nous avons emprunté. Ceci n’était pas fait pour arranger le mal au c** de certains et surtout certaines hihihi
Oui mais par la route plus belle vous n'auriez pas vu ça ....
Photo0363.jpg
Photo0365.jpg
Darwin a écrit : Une question pour Ludo : A-t-on le droit de se garer n’importe où et n’importe comment quand on est propriétaire une italienne au cheval cabré ?
Pas plus qu'un Z1000 }-D
Darwin a écrit : Nous voilà donc parti pour aller taquiner les virages de la région.
......... Si parmi vous quelqu’un a une photo du seul virage que nous avons prit, je la veux bien.
Presse-papiers-3.jpg
Photo0150.jpg
Photo0370.jpg
Darwin a écrit : Un grand merci à Ludo d’avoir organiser cette balade et de nous avoir permit de passer une agréable journée.
Ce fut un réel plaisir :lo:
Darwin a écrit : Aller je vous laisse, je vais changer mon pneu arrière. J’ai encore les tétines sur les cotés et je suis aux témoins d’usure sur le milieu… mdr !!!

Darwin : n|n
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Darwin
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 748
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007 21:40
Votre moto (type, année, couleur) : FZS 600 Fazer 2002 - 34 000Kms
Localisation : Angouleme
A remercié : 13 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par Darwin » mar. 3 mai 2011 09:27

Neopunk a écrit :PS : merci de supprimer les plaques d'immatriculation des photos que vous publiez pour vos CR. Pour vos motos, mais également pour la belle voiture rouge en question, question de sécurité ( falsification de plaque, recherche de voiture pour vol... ) :wink:
L'erreur est corrigée. J'y pense habituellement mais là c'est vrai que j'avais oublié.

Merci de veiller M'sieur! :D

;v
Image
"Je suis né pour faire chier le monde et j'ai bien l'intention d'accomplir ma mission"

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Mailto: darwin.cbf@orange.fr

Avatar du membre
Sissou
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 445
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 18:08
Votre moto (type, année, couleur) : frelon albinos du 28-11-2008 11000kms
Localisation : Ambazac (87)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par Sissou » mar. 3 mai 2011 13:00

:clap: :clap: :clap:

superbe CR Darwin!!

:cry: :cry: :cry: nous aurions bien voulu y être ://

une prochaine fois!! :?

;v à tous et à trés bientôt!!
Mieux vaut tard que jamais.............

Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons à ne rien faire. (Jules Renard)

Image

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6104
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 317 fois
A été remercié : 119 fois

Re: [CR] 1er Mai - RDVM Poitou-Charentes - limitophes

Message par did16 » mar. 3 mai 2011 19:00

franck37 a écrit :Et quand je pense que pendant ce temps là , je travaillais... :x
Ce n'est que partie remise Franck mais c'est vrai le boulot d'abord. ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre