Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

*** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (87)

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par Célestin_B » lun. 18 juin 2012 20:18

Les B Brothers bien rentré aussi, vers 18h15.

Super weekend de malade, on s'est bien marré ! Alors surtout ne changé rien et à l'année prochaine pour le RDVA 2013.
Et pourquoi pas au WESH 2013...

Merci à Martine et Teter pour l'organisation (bien rodée)

;v

Brouaaapppppppfffffffff !!! :mrgreen:
;v

Image Image

Avatar du membre
j1b
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 11:10
Votre moto (type, année, couleur) : KTM Superduke 1290
Localisation : Val D'oise
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par j1b » lun. 18 juin 2012 20:30

Salut,

Bien rentré aussi pour Aurelia et moi, apres un detour par Tours et une pause dejeuner chez Bea et Pierrot (mais sans Pierrot).

Super we aussi (ca fait plaisir de revoir certaines sales tronches .. hein Ludo ;) ) pour ce premier RDVA. J'en suis pour le prochain. Pour Aurelia ca dependra de ma moto et des km (pas super confort pour le passager la CBF1000).

Merci encore aux organisateurs et aux participants pour ce super RDVA et longue vie a l'asso CBF600 pour nous faire des RDVA comme cela pendant longtemps :)

a++
;v
18 Juillet 2008 : permis moto/19 Juillet 2008 : CBF 600 S ABS
15 Juillet 2010: Image

Avatar du membre
Thy11
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 23:09
Votre moto (type, année, couleur) : BMW K1200RS Bleu 2002
Localisation : (92)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par Thy11 » lun. 18 juin 2012 21:21

Salut !

Le beauf NN , Thierry est bien rentré à 17h00 après un détour par Cordes sur ciel, Albi... puis gravillons, déviations cause travaux...patati et patata, routes mouillées dans la montagne noir... mais juste à l'heure pour aller choper le mome chez la nounou. Ouf !

Un grand grand merci à Martine et Teter pour l'organisation, c'était top !

Merci à tous surtout pour votre accueil et votre bonne humeur, on s'est vraiment bien marré. Merci Pack de m'avoir invité à ce fameux RDVA dont tu m'avais tant parlé, je n'ai pas été déçu. :clap: Même si c'est ces tricheurs de bleus nous ont rafflé la victoire sans être allés au lac ! :mmm:

J'ai hâte de vous revoir, au GTA, RDVA ou pourquoi pas en Asie, ou même à l'occase d'une sortie, pourquoi pas dans le Carcassonnais.

PS : Il était vraiment excellent ce café ! :mdr:

;v

Avatar du membre
_LeFred_
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 248
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 15:53
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT
Localisation : La Dombes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par _LeFred_ » lun. 18 juin 2012 21:43

Euh, il me semble que personne ne l'a encore dit: ce RDVA c'était
CHAUD PATATE !!!!
:mrgreen:
Avant: CBF 600 SA 04 - Deauville NTV 700 A7 - Maintenant: R1200RT
Recordman de la longévité des pneumatiques

Avatar du membre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par XrForEver » lun. 18 juin 2012 22:28

Bien rentrés aussi après une série de prolongation à travers les départementales jusqu'à La Chatte où on s'est encore arrêté pour .... manger et prendre un .... CAFé :mrgreen:

Un grand bravo à Martine et Téter pour cette nouvelle mouture du RDVA OO OO Plus çà avance, plus çà se bonifie OO OO Encore un grand cru OO

L'Aventure a bien commencée cette année par un tour à ... La Gendarmerie :shock: :shock: :// OOO . Pourtant, on a tout bien respecté les limitations de vitesse :mrgreen: :mrgreen: comprends pas :mrgreen: Sont sympas ces bleues, çà a fini en barbeuk OO OO

Ensuite, tous les ingrédients étaient réunis pour un grand WE inoubliable:
- Un Temps idéal: le soleil était de la partie, merci à la Biafine pour les fronts (pour pas dire les crânes) dégarnis :mrgreen:
- Des expressions cultes: Did16 "Zoom Zoom", Darwin et Ludo "Ah bon! il faut mettre les antennes sur les intercoms ? c'est pas que pour la radio FM?", Flamme "Qui a vu mon U? Arrêtez de déconner m..rde, je cherche mon U", Teter "faites un bisou au crapaud, un Prince va apparaître!", Le Beauf à propos du broyé de Ludo "il est bon ce petit biscuit!"
- Des records: Pack33 et son éthylotest plus positif que positif, l'équipe des Bleues qui a gagné le rallye touristique ... sur la balance OOO , 2 Babibels pour 30 (merci Ludo pour la découpe)
- Les invités surprises: les crapauds copulateurs, le moustique alcoolique, une Cosovar et sont fils :mrgreen:
- Des nouveautés 2012: cette année, on bloque pas que les BARs, on bloque aussi les trains (Neo Patent pending) OOO . Le rallye touristique, c'est de la balle, merci Martine OO
- Une moto de l'année: la Kawa renifleuse de gravillons :mrgreen:
- ...
Et encore, j'en oublie d'autres sûrement!!

Ah oui! j'en profite pour passer un message important: Pour celles et ceux qui ont souscrit à la promesse de don pour le casque de Pink Bavette, c'est le moment de libeller vos chèques :mrgreen: :mrgreen: . C'est promis, une fois la somme rassemblée, je passerais son casque à la gouache et j'y mettrais un beau totocollant SHOEI OO OO

Bon voilà, comme on on dit "les bons moments passent beaucoup trop vite" :|
Vivement l'an prochain OO OO il parait qu'on va changer de région OO OO Pourquoi pas dans la Vallée de Chevreuse ? :mrgreen:
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Avatar du membre
Pink bavette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 186
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : SPEED TRIPLE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par Pink bavette » lun. 18 juin 2012 22:32

:thk: :thk: :thk: À toutes les potines et les potos pour ce super RDVA de folie... Quelle ambiance, que de fous rires... géant et oh diable la bouffe, on a "bouffé" de rire parce-qu'on le vaut bien !!! :clap: n|nn ||| Enfin en tous cas, moi je serai là l'année prochaine aec mon nouveau casque :porte: Merci à tous pour la pétition en ma faveur :thk: oOOo Merci Martine et Téter et aux potines, arrêtez de fantasmer sur les crapauds --LOL-- :out:
Est-il ABSURDE de DESIRER L'IMPOSSIBLE : là est la question ??? Philo 2009

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par NiniLaFrime » lun. 18 juin 2012 22:37

Nini bien rentrée aussi après une étape à Issoire... mais pas très bavarde (pour une fois) parce que je suis assez claquée.
On a vraiment eu du bol tout le week-end avec la météo, et puis l'ambiance au top une fois de plus :sup:
... vivement la prochaine sortie ;v
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6749
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par Adrien B. » lun. 18 juin 2012 23:15

Sousou a écrit :L'après midi, petit rallye touristique (pour info, pour le touristique, ne pas se mettre dans l'équipe d'Adrien...)
Ben quoi ? il était pas bien mon mode Tourist Trophy ? :vol:

Avatar du membre
Elrain
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 367
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 15:31
Votre moto (type, année, couleur) : MV Agusta Brutale 920 - 2012 - Blanche
Localisation : Bourges (en plein millieu de la France) mais le coeur plus à l'ouest :/
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par Elrain » mar. 19 juin 2012 14:19

Flamme a écrit :Juste un tit message pour dire que je suis bien rentrée aussi, en choisissant soigneusement les routes OOO

Parce que ça a changer quelques chose de choisir les routes :p...

Enfin, heureusement, que j'ai moins traîner au retour qu'à l'aller sinon j'aurais raté le déjeuné à bourges }-D }-D }-D


Bah c'est sûrement la dernière fois que je peu dire ça, Flamme, j'en profite ;v
Image
CBF 500 ABS bleue- 2004 - 8000km --> 22000km
MV Agusta Brutale 920 - 2012 - 0km --> ...

korby
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 661
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 15:49
Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS 2019
Localisation : 83 Lorgues
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par korby » mar. 19 juin 2012 18:39

Bien rentrés aujourd'hui vers midi, après une nuit chez des amis d' Arles. 1835 bornes au cours de ce super weekend!

C'était notre premier RDVA, nous avons adoré! Vivement le prochain.

Merci à Martine et Teter pour l'organisation. Rallye et rando au top.
Merci aux potos et potines pour la bonne humeur, que de fous rires!

Merci au dieu de la pluie pour sa clémence durant ces quatre jours.
Merci au "cuisinier" pour sa démonstration magistrale sur l'art d’accommoder les carottes!


PS: la malédiction du café nous a poursuivi jusqu'à Bort les Orgues où nous avons dégusté un jus de chaussette qui un mis un temps fou à couler. On se demande bien pourquoi vu le peu de café qui avait dû être mis dans le filtre...
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
patt
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 739
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 19:02
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
A remercié : 9 fois
A été remercié : 38 fois

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par patt » mar. 19 juin 2012 19:16

Bien rentré hier soir à 18h30, Merci à mes compagnons routes ;v qui ont pris soin de moi :lo: en l'absence de Patt qui était parti à 6h pour Nantes pour le boulot. Il est bien arrivée également vers 11h30 avec en prime un flash spécial :vol:

Super weekend, super ambiance :lo:
Merci à tous et un grand Merci à Teter :lo: et à Martine :lo: pour leur organisation (mention spécial pour le rallye :lo: )

A bientôt pour de nouvelles aventures inoubliables..... :lo:
;v
Lydie

Avatar du membre
Sissou
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 445
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 18:08
Votre moto (type, année, couleur) : frelon albinos du 28-11-2008 11000kms
Localisation : Ambazac (87)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par Sissou » mar. 19 juin 2012 21:29

les autochtones, bien rentrés aussi, nous nous sommes égarés, Mamour n'étant plus appairés avec Ludo et Darwin!! :mdr: :mdr: :mdr:

UN GRAND ET TRES SINCERE MERCI A MARTINE ET TETER!!!!

nous nous sommes bien amusés, contents d'avoir découverts de nombreux nouveaux visages, c'est vrai que depuis le premier RDVA, pas mal d'eau est passée sous les ponts!!! :vol:

sinon, je pense aller faire un stage avec Adrien, si il est d'accord, pour apprendre à enrouler nos virolos limousins!! :lo:

très impressionnée, par Ninilafrime, qui m'a avoué que c'était les frérots qui lui avaient tout appris! :vol:

désolée, :// :oops: , pour le rallye touristique, on essaiera de faire mieux au prochain!! :roll:

par contre, cette idée de rallye est vraiment très astucieuse pour découvrir la région où il se déroule et par la même occasion nos coéquipiers!! :lo: :lo:

c'est une idée de nouveaux rdvm sous la forme de rallye touristique!! :vol:

au RDVA, je me suis sentie moins seule, car la gente féminine était bien représentée! :lo: :lo:

Ludo, à bientôt, à la gendarmerie, pour déguster ton célèbre et inimitable broyé!!

Darwin, toujours dans la finesse pour ses petites blagounettes :fui: , à bientôt, à Oradour!

pitetre, à l'année prochaine, ce n'est pas l'envie qui manque, mais la dispo! ://

et pour finir, merci à tous les protoganistes pour leur bonne humeur!!

excellent souvenir que ce 7ème RDVA!! :lo: :lo: :lo:
Mieux vaut tard que jamais.............

Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons à ne rien faire. (Jules Renard)

Image

Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par Célestin_B » mer. 20 juin 2012 00:51

Sissou a écrit :sinon, je pense aller faire un stage avec Adrien, si il est d'accord, pour apprendre à enrouler nos virolos limousins!! :lo:

très impressionnée, par Ninilafrime, qui m'a avoué que c'était les frérots qui lui avaient tout appris! :vol:
Hé hé ! Disons qu'à force de rouler avec nous lors des balades, on lui a prodigué de bon conseils qu'elle a suivi et voilà le résultat, avec son 500cc elle peut suivre des 1200cc sans problème... C'est pas une question de puissance ou de cylindrée, mais de connaissance de sa propre machine et d'apprendre à l'exploiter.

Je me souviens même d'une balade dans le bojolpif, Nini ouvrait la route avec 3 1200cc au cul, je peux te dire qu'elle envoyait grave, j'ai failli me mettre au tas à cause de graviers dans un virage, les deux roues ont glissé et heureusement j'suis pas tombé, mais belle frayeur.

Un stage "montagne" ça vous gagne ! :mrgreen:
;v

Image Image

Avatar du membre
FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3184
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
Localisation : Yonne (Auxerre)
A remercié : 132 fois
A été remercié : 52 fois

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par FIFFY58 » mer. 20 juin 2012 07:56

Je plussoie j'ai pratiqué le rallye "TOURISTIQUE" avec les frangins .. Un belle mise en jambe pour la montée de hautes alpes l'année dernière.. Bons souvenirs :lo: :wink:

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1483
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 66 fois
Contact :

Re: *** Inscriptions RDVA 15/18 juin 2012 BEAUMONT du LAC (

Message par Martine » mer. 20 juin 2012 14:55

modèle déposé par CBF Attitude tout particulièrement pour Flamme :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Répondre