On croise les doigtsTAGADA a écrit :si météo au RDV
Ça va me rappeler d'excellents souvenirs cette balade
On croise les doigtsTAGADA a écrit :si météo au RDV
Bienvenue aux trois pattes !kikiseven a écrit :Salut les potos, après une longue interruption sur le CBF attitude et ayant passé un peu plus d'une année sur Tahiti, je reprends contact avec vous après la proposition de jéjé pour cette belle virée. Mon frangin Kochis m'ayant redonné les clés de mon Speed Triple qu'il m'avait gardé et bichonné, je me demandais si parmis ce troupeau de Honda vous accepteriez mon trois pattes ainsi que celui de ma compagne ?
Je confirmerai par la suite notre participation
bises à tous
kiki
Ok, il n'y a qu'à viendre, pas de soucis...TAGADA a écrit :Salut les potos !!! Je vais viendre avec vous si météo au RDV
Pense à ton kit crevaison, pour le reste on verrajpda a écrit :Ce n'est pas prévu, mais d'ici quinze jours...Nénette a écrit :J'espère juste qu'on aura pas à faire 1/2 tour à cause de la neige...BoB a écrit :on va encore découvrir des coins insoupçonnables je pense !
Hein, jp !?!!!!!!
... Pas sur qu'il fasse autant le malin avec son nouveau joujou...
Nan pas vraiment, toutes façons on s'en fout, on n'est pas des japonais ! Après le raz de marée qu'ils ont pris si en plus tu leur pisse dessus, ils vont boire la tasse !kikiseven a écrit :l'avatar est assez provocateur, je dois l'avouer...
kiki
Boh... c'est petit, ça !... Me rappeler ce moment de grande détresse ...Jeje 84 a écrit :Pense à ton kit crevaison, pour le reste on verrajpda a écrit :... Pas sur qu'il fasse autant le malin avec son nouveau joujou...Nénette a écrit : J'espère juste qu'on aura pas à faire 1/2 tour à cause de la neige...
Hein, jp !?!!!!!!
Meme analyse que BoB... On a bien compris que c'est pas vraiment sérieux ... et si tu veux tout savoir, ton dessin est super bien fait et il me fait bien rigoler !kikiseven a écrit :l'avatar est assez provocateur, je dois l'avouer...
Les CBF vont reprendre l'avantage du nombre... C'est pas un forum CBF pour rien par ici... nan mêêêêhhhheuuuuu !UGO a écrit :Impossible de se laisser envahir par des pan et des anglaises
J arrive.......
Remarque justifiée et bien reçue .Pat13 a écrit :Je pense qu'au regard de la durée, à savoir Plus de 8h00 pour 426 kms sans inclure les temps de pauses
Je serai présent, mais pas sur la l'ensemble du parcours, en plus nous passons à l'heure d'hiver le week-end prochain.
Allez ! Voilà que "MÔSSIEUR" jpda nous la joue GPS, pourvu qu'il nous refile pas une oreillette a chacun "Dans 100 mètres tournez à droite ! ..."jpda a écrit :A priori (il faut que je recalcule le tout), je poserais le rdv à 8h00 pour un départ de Saint Maximin à 8h30 maxi. Et je viserais un retour pour 18h30... (le GPS m'aidera à moduler l'allure pour tenir cette heure d'arrivée);v
Comme le soldat ? Attention, le 6ème de cavalerie arrive ... Yankee, pourquoi ta moto n'est elle pas bleue tout comme celle de Rusty & Rintintin ?yankee83 a écrit :
Pu.... heureusement que j'me suis mis en inconnu !