Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

RDVA 2015 - LE RETOUR

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6092
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 289 fois
A été remercié : 111 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par did16 » lun. 8 juin 2015 18:16

Bien rentré, merci à tous les participants de ce cru 2015, sans vous il ne peut y avoir de RDVA ;v voir 43 phares de moto allumés sur la grande ligne droite avant Bort les Orgues, c'est tout simplement superbe.

Sinon une ambiance de folie avec tous les bons ingrédients qui vont bien, une magnifique balade, le Rallye Touristique que du bonheur, merci Martine pour le travail effectué pour nous faire découvrir la région, le camping excellent, etc.

Au prochain RDVA. ;v
Modifié en dernier par did16 le lun. 8 juin 2015 18:31, modifié 1 fois.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

fredo93
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 158
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 10:52
Votre moto (type, année, couleur) : 1300 pan rouge 2007
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par fredo93 » lun. 8 juin 2015 18:26

salut rentre a 18 heures sans trop de probleme a pars ce que christian a expliquer j ai lache jb pierrot et phil ils ont encore 2 h 30 de route merci a vous tous pour ce wk et a bientot pour le 16 RDVA

Avatar du membre
GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2149
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par GiGi » lun. 8 juin 2015 18:28

Christian K a écrit :
Vivement l'édition 2015.
Euh, Chrisitan, pour 2015 c'est fait !!! :mdr: Fatigué par la route peut-être ? :wink:

Merci à tous pour tout ce bonheur en si peu de temps !
Mention spéciale à notre Présidente et à son staff.

On s'est encore bien dégourdi les mandibules ce WE ! :mdr: :mdr: :mdr:

Merci encore à toutes et à tous pour ces moments inoubliables. :lo: :lo: :lo:

A bientôt.

CoCo&GiGi ;v
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6092
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 289 fois
A été remercié : 111 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par did16 » lun. 8 juin 2015 18:30

Nathalie94 a écrit : Merci pour votre accueil et votre bienveillance ; mention spéciale à Did et Bob pour leur coaching d'hier 8)
De rien Nathalie, grande émotion à la pause à Condat, tu as pas lâché prise et jusqu'au bout de la balade, et puis les CBF 600,1000 rouge et Pan Européen rouge sont les plus belles. :fui: ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
jibus17
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 19:01
Votre moto (type, année, couleur) : HORNET 600 2014
Localisation : Ollioules
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par jibus17 » lun. 8 juin 2015 18:49

9h départ de Lanobre ---> 17h34 arrivée à Toulon, Bagage déposé, douche prise et bière à la main :/\

Nath83 et moi sommes bien rentrée vu que l'on avais de l'avance et que le temps était au beau fixe nous nous sommes quitté au péage de Aix, et elle est bien arrivée chez elle.
Que de bon souvenirs de ce RDVA 10ème cuvée, merci à tous pour votre bonne humeur, et nos fous rires, merci à toi Martine de continuer à nous organiser c'est grand rendez-vous que dorénavant je ne manquerais pas (si mon boulot me le permet), un clin d'œil à mes vieux potos du Poitou que j'ai pris plaisir à revoir, et à faire un bout de route ensemble, voilà je commence à peine à retrouver l'usage de mes fesses et des épaules en compote c'est quelle tire cette petite Hornet :lo: :lo:

Je vous embrasse tous est à très vite ://

PS: petite pensée pour ceux qui vont bosser demain moi je dormirais ;v

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6092
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 289 fois
A été remercié : 111 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par did16 » lun. 8 juin 2015 19:05

Oups :oops: j'ai oublié de remercier mes bloqueurs heu mes staffeurs n'est ce pas Ludo :mdr: rien à dire, des blocages en main de maitre, comme j'ai dit à Ludo ce midi on est rodé et poto Franck on te voit l'année prochaine. ;v

Merci à vous les potos et les potines et oui il faut la parité pour le staaf. ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
jamel
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 2694
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 15:13
Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH 1200 Explorer 2015 RED Full
Localisation : Hérault, Montpellier
A remercié : 32 fois
A été remercié : 89 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par jamel » lun. 8 juin 2015 19:28

did16 a écrit :
Nathalie94 a écrit : Merci pour votre accueil et votre bienveillance ; mention spéciale à Did et Bob pour leur coaching d'hier 8)
De rien Nathalie, grande émotion à la pause à Condat, tu as pas lâché prise et jusqu'au bout de la balade, et puis les CBF 600,1000 rouge et Pan Européen rouge sont les plus belles. :fui: ;v
Les tigers explorer rouges sont aussi très belles :lo: non mais 8)
Follow the sun..... ;)

Image

Image
Toukacé team member...

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par Maverick » lun. 8 juin 2015 19:32

Viens d'arriver sur Auxerre. Tout ok mais trop sous le choc. J'attends ce soir encore le plateau et moto sur remorque vers le Nord. Moto sur la route de l'occasion. Encore super désolé du jeu de dominos.
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6092
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 289 fois
A été remercié : 111 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par did16 » lun. 8 juin 2015 19:59

jamel a écrit :
did16 a écrit :
Nathalie94 a écrit : Merci pour votre accueil et votre bienveillance ; mention spéciale à Did et Bob pour leur coaching d'hier 8)
De rien Nathalie, grande émotion à la pause à Condat, tu as pas lâché prise et jusqu'au bout de la balade, et puis les CBF 600,1000 rouge et Pan Européen rouge sont les plus belles. :fui: ;v
Les tigers explorer rouges sont aussi très belles :lo: non mais 8)
Bien sur qu'elle est belle l'explorer en rouge ;v toutes les couleurs sont belles, j'étais en train de regarder sur le net l'essai de la nouvelle BMW S1000 XR en rouge elle est belle aussi et surtout pas très lourde, à voir cette moto. ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1480
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 58 fois
Contact :

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par Martine » lun. 8 juin 2015 20:35

Bien rentrée aussi, après un bout de route avec Bob qui m'a lâchée après le pont de Millau, où nous avions très chaud !!
Et j'ai du m'équiper pluie très rapidement car il y avait un gros orage juste devant moi. et de Millau à chez moi, ce ne fut que pluie / grêle / chaleur et vent puis .... pluie / grêle / chaleur et vent
J'ai même du m'arrêter 15 mn au rond pont d'une sortie sur le Larzac car je n'y voyais plus rien et trop peur des risques encourus !

Sinon comme dit plus haut, encore un super week-end passé en votre compagnie.
MERCI :
@ Gigi : pour son poème ...... je l'ai relu comme tu me l'as indiqué, ça change la lecture ;) ..... et je vous aime tous
@Jéjé : pour la chanson .... le diaporama (d'ailleurs faudra me l'envoyer !! ) et toujours ta bonne humeur très communicative
@Jibus17 : pour son grand retour parmi nous, t'a pas changé, mais surtout ne change rien ;), et merci aussi à toi et Pack33 pour la petite balade de samedi après midi.
@Jb / Pierrot62 / Fredo et Phil62 : Nos super Ch'ti, toujours de bonne humeur et remplis d'attention, vous êtes inimitable et je vous adore ;)
@Bob : pour ce slow !! et ce petit bout de chemin pour le retour .... car c'est triste de repartir tout seul quand on vient de passé un super week-end avec 57 potos et potines
@9div : mon trésorier préféré, qui a su me donner un sacré coup de main, et merci aussi à Christiane pour son retour parmi nous et son aide non négligeable pendant le week end
@Kikou et @Julio : pour leur retour parmi nous, en espérant les revoir l'Année prochaine
@Fanfan45, Sonia et leurs amis Michel et Anne Marie : des "petits nouveaux" qui je pense ont passé un bon week end
@HF38 : pour l'idée et la réalisation de la mise en place de 45 motos pour une photo souvenir
@Néopunk et Flamme : pour leur 9eme participation au RDVA, avec @Sousou, vous avez l'âge de mes propres enfants et c'est toujours un réel plaisir de vous voir, de discuter avec vous, je vous aime beaucoup
@Fiffy et Nath : merci pour les quelques mots écrits pour mon anniv ..... ça m'a beaucoup touché
@Caro et _LeFred_ : toujours fidèles au poste et à penser à toutes les petites attentions,
@Did16 : pour toute l'aide que tu m'apportes à la réalisation de la balade et la gestion du staff du RDVA. ça te paraît peut être pas grand chose ...... mais c'est énorme au contraire
@JLM52 : pour ta gentillesse, et avec Teter pour la réalisation de la banderole commémorative de ce 10 eme RDVA, qui me rappellera encore bien longtemps les supers moments passés avec vous tous.
@Mumu et Mumubelle : pour leur retour lors de ce 10eme RDVA
@Nathalie94 : j'ai eu plaisir de faire ta connaissance ...... on a tous débuté un jour !! et on sera toujours là si tu as besoin de conseil ou envie de rouler ;)
Et MERCI, bien sur à tous les autres .... pour tous ces bons moments qui passent bien trop vite !! :lo:

on voudrait pour le temps de ce week end stopper les aiguilles du temps, pour en profiter encore plus ....

Je voudrais aussi remercier tout spécialement toute l'Equipe du Staff :
DID16 l'ouvreur et le gestionnaire du staff
NiniLaFrime / Teter / Darwin / HF38 / BoB au blocage des intersections
9Div / Ludo en queue de convoi pour ne perdre personne ..... même pas les photographes ;)
et Sousou Secouriste et photographe
La balade a été bien encadrée et tout c'est déroulé pour le mieux un GRAND MERCI à vous pour le boulot accompli.

et pour finir, un grand merci à ma copine TETER ;) on est si différente mais si complémentaire .... ne change pas j't'adore. :lo:

Elle travaille dans l'ombre mais est toujours présente pour me donner un coup de main alors MERCI à toi aussi.

Pour les photos ....... he bien il va falloir attendre un peu plus de 1000 clichés à triés oOOo

Maverick a écrit :Viens d'arriver sur Auxerre. Tout ok mais trop sous le choc. J'attends ce soir encore le plateau et moto sur remorque vers le Nord. Moto sur la route de l'occasion. Encore super désolé du jeu de dominos.
C'est des choses qui arrivent !!! pas de blessé c'est le principal, mais si tu ne te sentais pas bien ... tu as eu raison de la faire récupérer.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Avatar du membre
ludo86
Accro
Accro
Messages : 1265
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:19
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
A remercié : 67 fois
A été remercié : 39 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par ludo86 » lun. 8 juin 2015 20:37

Ludo bien rentré à 18h45 après un p'tit pique nique ce midi au bord du lac de vassivière (pour ceux qui se souviennent d'un RDVA là-bas) avec une partie des potos et potines du Poitou, Fiffy et JLM.

Ensuite encore un p'tit bout de route avec Fiffy et JLM puis direction la maison.

C'était une nouvelle fois un ENORME RDVA avec tout ce qui le compose : des potos et potines géniaux (anciens et nouveaux), des PDA, des PDD (tiens c'est un nouveau celui-là...), de superbes paysages, un camping et son personnel au top, une présidente extra, une secrétaire et un trésorier formidables, d'énormes parties de déconnades (mention spéciale à Jibus : excellent lors de son one man show), un petit peu de pluie pour ne pas oublier qu'un RDVA sans flotte c'est pas un RDVA, des chambres 19.... etc :lo:

Bref : vivement l'édition 2016 et toutes les autres qui vont suivre (Martine tu peux déjà me compter pour celles à venir... :mrgreen: )
Instrada a écrit : .... 481 kms pour rentrer suite déviation à Lussac les chateaux et j'ai même vu un panneau : ST SAVIN 11 kms oOOo [/color]
Tiens ça me parle ce village ... :mrgreen:

;v
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Nat-83
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 15:08
Votre moto (type, année, couleur) : Le Beau - 600 CBF N
Localisation : Val d'Issole
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par Nat-83 » lun. 8 juin 2015 20:39

jibus17 a écrit :9h départ de Lanobre ---> 17h34 arrivée à Toulon, Bagage déposé, douche prise et bière à la main :/\

Nath83 et moi sommes bien rentrée vu que l'on avais de l'avance et que le temps était au beau fixe nous nous sommes quitté au péage de Aix, et elle est bien arrivée chez elle.
...
C'est ça ...bien arrivée à 17:36, 1 301 km de plus au compteur, le beau garé, déchargé...un café...une douche...car la chaleur fut terrible sur la route du retour !

Une fois de plus un RDVA de folie ! Merci Martine :lo: , merci à tous :lo:
"le Beau" : CBF 600 N bi-ton 2006
"La vie n'est pas une répétition générale"

Le trophée de la femme motarde. RDVA 2009.
Image

Avatar du membre
Phil62
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 2923
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 07:01
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
Localisation : Artois
A remercié : 40 fois
A été remercié : 127 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par Phil62 » lun. 8 juin 2015 21:09

:D... Bien rentré (19h45) bonne route de retour avec les potos sauf crevaison de Fredo et du vent....une douche et dodo. Super week-end avec vous tous pour mon 1er Rdva et 1800kms avec ma cbf.
CBF 600 S A8 Dolphin Grey Metalic
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
ImageImage

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2905
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 2 fois
A été remercié : 19 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par Flamme » lun. 8 juin 2015 21:29

Bien arrivée après un super week end en votre compagnie.

Merci à Philo pour la compagnie sur la route, c'est carément plus sympa à deux, et pour l'étape au paradis ce midi ;)
C'est vraiment top ce coin, on a eu une seule ligne droite sur la route! OO

A bientôt les potos ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Avatar du membre
9div
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 325
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007 22:35
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2008 ROUGE
Localisation : ESSONNE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: RDVA 2015 - LE RETOUR

Message par 9div » lun. 8 juin 2015 21:40

Bien rentré aussi, ce 10° RDVA fut, encore plus que les précédents un pur moment de plaisir et de joies.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse. ;v :clap:
[img714/7032/vmgang.jpg[/img]
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre