Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
YO RDVM août le 15
- 7up
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200XE Crosstourer - blanche
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Legnathead
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBR 600 F Rouge et Blanche
Re: YO RDVM août le 15
bon allé, je prends le risque ! je vous rejoind demain matin au péage.
@demain
@demain
- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
GLOP !Legnathead a écrit :bon allé, je prends le risque ! je vous rejoind demain matin au péage.
@demain
PAS GLOP !7up a écrit :Ce sera sans nous.
Passez une bonne journée et bonne balade.
A demain.
- 7up
- Devient accro....
On aura l'occasion de faire d'autres balades ensembleGiGi a écrit :PAS GLOP !7up a écrit :Ce sera sans nous.
Passez une bonne journée et bonne balade.
- sarazin 2
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 10 fois
Bien sur comme d'hab.XrForEver a écrit :Au fait Sarazin, tu as prévu une pause chez la hollandaise ?
Pas + Ka fond, sur mon étron
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 26 fois
C'était trop top!
Merci Sarazin pour l'orga. Le restau au poil ("t'en veux, j'ai plus faim. Sisi, je peux plus"), la pause en plein virage ("Mais!!! Mais il s'arrête!! Oh, des hollandais"), la pause café-brocante ( ), les routes qui virolent, les routes qui tapent, celles qui tapent pas, l'absence de feux verts au retour (c'était louche quand même), le soleil qui nous a accompagné en fin d'apm, le retour face au coucher de soleil... top!
On notera un comparo équipements moto: des pieds de tables par ici, une gourde par là, on revient par ici avec des morceaux de stylo bic, ah, au fond un pied de chaise, et... une marche arrière
En bref, une super journée en votre compagnie, vivement la prochaine
Merci Sarazin pour l'orga. Le restau au poil ("t'en veux, j'ai plus faim. Sisi, je peux plus"), la pause en plein virage ("Mais!!! Mais il s'arrête!! Oh, des hollandais"), la pause café-brocante ( ), les routes qui virolent, les routes qui tapent, celles qui tapent pas, l'absence de feux verts au retour (c'était louche quand même), le soleil qui nous a accompagné en fin d'apm, le retour face au coucher de soleil... top!
On notera un comparo équipements moto: des pieds de tables par ici, une gourde par là, on revient par ici avec des morceaux de stylo bic, ah, au fond un pied de chaise, et... une marche arrière
En bref, une super journée en votre compagnie, vivement la prochaine
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins
Contacter les Modos et Admins
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Ayé, rentré depuis 1h!
Ben c'était très bien! 596 kms au compteur!!!
Et du virolo et roadbook à la sarazin quoi!
Humide au départ, mais pas de quoi démotiver les troupes!
Et après le repas, ben ça avait seché!!! Désolé Zup, mais t'as de quoi regretter!!!
Bonne soirée!!!
Ben c'était très bien! 596 kms au compteur!!!
Et du virolo et roadbook à la sarazin quoi!
Humide au départ, mais pas de quoi démotiver les troupes!
Et après le repas, ben ça avait seché!!! Désolé Zup, mais t'as de quoi regretter!!!
Bonne soirée!!!
- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Tout pareil que LuLu ! et que Toinou
Merci pour tout ces bons moments, cette organisation sans faille, ce road-book à l'arrache pour nous faire passer chez les bucherons qu'avaient abattu l'arbre juste avant qu'on arrive et déversé des kilo de graviers cette P.... de route de M.... !!!
Merci à toutes et à tous pour l'ambiance.
A très bientôt sur les routes !
Merci pour tout ces bons moments, cette organisation sans faille, ce road-book à l'arrache pour nous faire passer chez les bucherons qu'avaient abattu l'arbre juste avant qu'on arrive et déversé des kilo de graviers cette P.... de route de M.... !!!
Merci à toutes et à tous pour l'ambiance.
A très bientôt sur les routes !
- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
Ah miss monde est venue avec sa batmobile ?Flamme a écrit : On notera un comparo équipements moto: des pieds de tables par ici, une gourde par là, on revient par ici avec des morceaux de stylo bic, ah, au fond un pied de chaise, et... une marche arrière
- robertpaar
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 2005 ABS GRISE
C'est vrai, c’était vraiment génial , merci a tous d’être venu et pour l'ambiance !
Toinou , tu as oublié que on a eu le droit au trampoline magique ce qui nous a été d’ailleurs jalouser :p
A très vite sur les routes !
Toinou , tu as oublié que on a eu le droit au trampoline magique ce qui nous a été d’ailleurs jalouser :p
A très vite sur les routes !
Carpe Diem
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler
-
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2010 Noire
Bien rendue en mode super poireau, mais avec une visibilité nocturne à son top (i.e. 20m...eh oui, on vieillit) grâce à Gigi-doigts-de-fée ... oh putain Coco, j'avais pas vu que tu lisais - Baptiste et son ampoule.... maintenant que j'y pense ...ça te fous pas un peu les boules de savoir que les ampoules de CBF600 sont les mêmes que celles des BMs ? - Toinou, sa vigilance légendaire et son articulation approximative sous cagoule (un petit côté Kenny version South Park finalement), et tous et votre patience.
Très belle journée qui m'a permis d'apprendre que le panneau "interdit aux véhicules" avait une extension intrinsèque de type "sauf si accompagnés d'une Goldwing".
Merci Sarazin, aux petits oignons et en fort bonne compagnie, comme d'hab.
Très belle journée qui m'a permis d'apprendre que le panneau "interdit aux véhicules" avait une extension intrinsèque de type "sauf si accompagnés d'une Goldwing".
Merci Sarazin, aux petits oignons et en fort bonne compagnie, comme d'hab.
- 7up
- Devient accro....
Toinou a écrit : 596 kms au compteur!!!
j't cause plusToinou a écrit : Désolé Zup, mais t'as de quoi regretter!!!
- Legnathead
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBR 600 F Rouge et Blanche
Salut à tous,
Une bonne journée partagée en votre compagnie, content d'avoir enfin eu la possibilité de vous rencontrer depuis le temps que je vous lis.
Une bonne journée partagée en votre compagnie, content d'avoir enfin eu la possibilité de vous rencontrer depuis le temps que je vous lis.
Mais non regarde, elle était tout sourire sorti pendant qu'il tripotait ta CBFTibule a écrit :grâce à Gigi-doigts-de-fée ... oh putain Coco, j'avais pas vu que tu lisais
- Michaël
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Pied droit et pied gauche
- A remercié : 1 fois
Merci beaucoup pour cette super journée
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien dormi
C'était vraiment génial, c'est très beau le Morvan et certaines portions de route sont incroyables (pas facile de suivre la montée sur Vézelay, surtout sur route mouillée ) mais je me suis éclaté!
J'espère vous revoir bientôt, mais quand j'aurai nettoyé ma brêle. Sarazin nous aura tout fait... Je crois que je vais acheter une moto-cross
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien dormi
C'était vraiment génial, c'est très beau le Morvan et certaines portions de route sont incroyables (pas facile de suivre la montée sur Vézelay, surtout sur route mouillée ) mais je me suis éclaté!
J'espère vous revoir bientôt, mais quand j'aurai nettoyé ma brêle. Sarazin nous aura tout fait... Je crois que je vais acheter une moto-cross
" Dis, tu mets un pyjama quand tu fais de la moto?
-Non pourquoi?
-Pour te coucher dans les virages" ...
...
-Non pourquoi?
-Pour te coucher dans les virages" ...
...
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
Oui voilà, j'ai vécu avec Robertpaar et Flamme notre premier envol à la TT. Assez space de vivre celà, mais vraiment grisant!robertpaar a écrit :Toinou , tu as oublié que on a eu le droit au trampoline magique ce qui nous a été d’ailleurs jalouser :p
La pluie, c'est dans la tête!!!Michaël a écrit :(pas facile de suivre la montée sur Vézelay, surtout sur route mouillée )