Faut-il encore qu'il soit possible d'avoir une chambre double avec 2 lits simples... Mars, tu peux me dire stieuplé ?

Je vais voir comment mes histoires d'assurance vont avancer aujourd'hui et je confirmerai demain matin

c'est confirmé pour la chambre double avec ses deux petits lits.Natacha a écrit :Faut-il encore qu'il soit possible d'avoir une chambre double avec 2 lits simples... Mars, tu peux me dire stieuplé ?![]()
Kikou va dormir avec Natacha ??? Wooooo !!!mars a écrit :c'est confirmé pour la chambre double avec ses deux petits lits.Natacha a écrit :Faut-il encore qu'il soit possible d'avoir une chambre double avec 2 lits simples... Mars, tu peux me dire stieuplé ?![]()
demain, je réserve ferme.
Euh, tu m'inquiètes, pourquoi "Bravo" ???Zouav a écrit :Kikou va dormir avec Natacha ??? Wooooo !!!![]()
![]()
![]()
Bravo mon kikou !!!
c'est le prix par personne que l'on soit 2 ou 10.Natacha a écrit :Une question : 186 Euros par personne, c'était si on était 10 ? ça reste le même prix malgré qu'on soit moins que prévu ?
Pff, c'est la jalousie qui le fait parler ainsiKikou a écrit :Euh, tu m'inquiètes, pourquoi "Bravo" ??? Natacha a le Super Pouvoir de décoller le papier en dormant comme Mars ????Zouav a écrit :Kikou va dormir avec Natacha ??? Wooooo !!!![]()
![]()
![]()
Bravo mon kikou !!!
Ok : ça roule... je confirme donc ma réservationmars a écrit :c'est le prix par personne que l'on soit 2 ou 10.