ca avait l'air bien cool, comme d'habitude

J'espère me remettre en selle bientôt pour de long trip parce que là.... pfff

Darwin a écrit :Grand bien lui fasse!!!Tequila79 a écrit :Au fait, ma fille se régale avec la saucisse fumée

, l'a pas été fatigué longtemps le Darwin
 , l'a pas été fatigué longtemps le Darwin   

Au faite DID on les auraient jamais rattrapé tu sais !?!?
 Au faite DID on les auraient jamais rattrapé tu sais !?!?   

certes les routes étaient parfois un peu étroites et/ou bosselées, parfois gravillonnées ou avec des touffes d'herbe au milieu... mais j'ai de la chance : elles étaient quand même goudronnées
  certes les routes étaient parfois un peu étroites et/ou bosselées, parfois gravillonnées ou avec des touffes d'herbe au milieu... mais j'ai de la chance : elles étaient quand même goudronnées   ce qui n'était pas gagné d'avance avec un itinéraire de GS-iste
  ce qui n'était pas gagné d'avance avec un itinéraire de GS-iste  

, j'ai oublié de remercié ludo86 pour son road book concernant l'allé et le retour car le pique nique à Saint Emilion était vraiment royal et qu'est ce que c'est beau de traversé tous les vignobles Bordealais et d'ailleurs il serait intéressant de faire un RDVM dans le Bordelais.
 , j'ai oublié de remercié ludo86 pour son road book concernant l'allé et le retour car le pique nique à Saint Emilion était vraiment royal et qu'est ce que c'est beau de traversé tous les vignobles Bordealais et d'ailleurs il serait intéressant de faire un RDVM dans le Bordelais. dans ce week je tiens aussi à remercier JLM52 pour ce magnifique cadeau à qui il a offert à tous les protagonistes du périple des Lacs Italien ( ceux qui l'on pas eu vont l'avoir) celas m'a énormément toucher, j'aime pas trop que l'on me fasse de cadeau, mais là j'en avais les larmes aux yeux ce n'est pas souvent que cela m'arrive, ce cadeau et un énorme souvenir qui dans des années me rappellera ce périple un grand merci Jean luc.
  dans ce week je tiens aussi à remercier JLM52 pour ce magnifique cadeau à qui il a offert à tous les protagonistes du périple des Lacs Italien ( ceux qui l'on pas eu vont l'avoir) celas m'a énormément toucher, j'aime pas trop que l'on me fasse de cadeau, mais là j'en avais les larmes aux yeux ce n'est pas souvent que cela m'arrive, ce cadeau et un énorme souvenir qui dans des années me rappellera ce périple un grand merci Jean luc.  et bien sur à trus pour l'organisation de l'Italie.
 et bien sur à trus pour l'organisation de l'Italie. 

Avec son lot de rigolades... et tout le reste
  Avec son lot de rigolades... et tout le reste   

Tu n'as pas à me remercier...did16 a écrit :............j'ai oublié de remercié ludo86 pour son road book concernant l'allé et le retour car le pique nique à Saint Emilion était vraiment royal et qu'est ce que c'est beau de traversé tous les vignobles Bordealais et d'ailleurs il serait intéressant de faire un RDVM dans le Bordelais.
 J'ai juste tiré un trait avec gogol de chez moi à St Jean pied de port. Merci a toi de l'avoir rentré dans ton gipiesse (même s'il se trompe parfois....
  J'ai juste tiré un trait avec gogol de chez moi à St Jean pied de port. Merci a toi de l'avoir rentré dans ton gipiesse (même s'il se trompe parfois....   ) Pis j'ai pas de mérite .... le vin ça m'attire...
 ) Pis j'ai pas de mérite .... le vin ça m'attire...   
  (moi je couche sur place pour pouvoir déguster alors ...
 (moi je couche sur place pour pouvoir déguster alors ...   )
 ) 

did16 a écrit :je tiens aussi à remercier JLM52 pour ce magnifique cadeau à qui il a offert à tous les protagonistes du périple des Lacs Italien ( ceux qui l'on pas eu vont l'avoir)
 kesksé, kesksé hein dis ?
 kesksé, kesksé hein dis ? On attend les autres ...et un CR ?
  On attend les autres ...et un CR ?

Ach, deutsche Qualität !COPELANDO64 a écrit :Ravi de voir que tout le monde est bien rentré (comme quoi une courroie BMW ça tient, même avec un trou)
et re- deutsche Qualität !!baptiste a écrit :J'ai mal partout après avoir dégagé la gazelle d'une situation délicate
Ames sensibles, n'ayez pas de haut-le-coeur, tout juste une rayure sur les protections
 heureusement que tu es costaud
  heureusement que tu es costaud

Salut Hervé, je ne peut pas te dire, Jean Luc te fera la surprise, quoi que ce n'est plus une surprisehf38 a écrit :did16 a écrit :je tiens aussi à remercier JLM52 pour ce magnifique cadeau à qui il a offert à tous les protagonistes du périple des Lacs Italien ( ceux qui l'on pas eu vont l'avoir)kesksé, kesksé hein dis ?
Merci Did pour les photosOn attend les autres ...et un CR ?
 , tu verras c'est du beau travail et magnifique.
 , tu verras c'est du beau travail et magnifique.  Le cr c'est pour Darwin et vous êtes tous les deux les champions du forum.
 Le cr c'est pour Darwin et vous êtes tous les deux les champions du forum.
Moi j'balance : Une bâche de camiondid16 a écrit :Salut Hervé, je ne peut pas te dire, Jean Luc te fera la surprise, quoi que ce n'est plus une surprisehf38 a écrit :did16 a écrit :je tiens aussi à remercier JLM52 pour ce magnifique cadeau à qui il a offert à tous les protagonistes du périple des Lacs Italien ( ceux qui l'on pas eu vont l'avoir)kesksé, kesksé hein dis ?
Merci Did pour les photosOn attend les autres ...et un CR ?
, tu verras c'est du beau travail et magnifique.
Le cr c'est pour Darwin et vous êtes tous les deux les champions du forum.