Si on regarde bien les motos en arrière plan, on n'y voit que de trailsAl a écrit : Au sommet de l'Iseran - Nous c'est la caravane, pas les motos
Iseran2.jpg

Signe des temps

Si on regarde bien les motos en arrière plan, on n'y voit que de trailsAl a écrit : Au sommet de l'Iseran - Nous c'est la caravane, pas les motos
Iseran2.jpg
Le Var prend effectivement sa source un peu plus bas que le col, côté sud.la chicane a écrit :En fait, je m'étais acheté la carte IGN "route des grandes alpes", j'ai regardé là où ça tournait un max tout en montant le plus haut possible, et j'ai fait mon parcours... le voici). Je suis descendue un peu en dessous de Cayolle je crois, et j'avais bien aimé ce col, mais ça commence à être bien au sud pour moi... !!c'est pas là qu'on voit le Var passer je crois, en un tout petit filet d'eau... ?
Oui david il y a beaucoup de trail qui font le GTA notamment la 1200GS on en a vu beaucoup, on a vu aussi beaucoup de motard faire le GTA et aussi pas mal de vélo les mecs ils en chi pour monté les colsdavid33 a écrit :Si on regarde bien les motos en arrière plan, on n'y voit que de trailsAl a écrit : Au sommet de l'Iseran - Nous c'est la caravane, pas les motos
Iseran2.jpg![]()
![]()
Signe des temps
Les dates, very importantMaverick a écrit :Petites questions :
C'est encore loin, mais vu que j'aime préparer tous mes trips depuis la Belgique (Bruxelles-Thonon 4 jours) bien à l'avance pour éviter toutes mauvaises surprises, pourriez-vous me donner vos avis sur les points suivants :
Comment avez-vous fait pour les déjeuners et dîners ?
Les logements étaient corrects ?
Où étaient fait les ravitaillements en essence (grandes surfaces..) ?
...où on peut trouver des trucs quand même meilleurs que les sandwiches sous plastoc de chez Carresinochan : jambon de pays, quiches au Beaufort, ... miamFixou a écrit :à savoir qu'il y a des boulangeries partout
... et des vraies fraises Tagada ...hf38 a écrit :...où on peut trouver des trucs quand même meilleurs que les sandwiches sous plastoc de chez Carresinochan : jambon de pays, quiches au Beaufort, ... miam
Fixou a écrit :notre cher HF