Ben d'ailleurs Flamme elle a pas dit au revoir a grand monde...on sait deja qui ira chercher les bieres au rdva 2008 !!!nono a écrit :PS1 : flamme je ne t'ai même pas dit au revoir tu as fais la grasse matinée????........donc des bisous virtuels à notre super bloqueuse......![]()
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

RDVA n°2 : Le Come-Back!!!
-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

- Zouav
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
- A remercié : 0
c'est une fille et les filles ça passe 3 plombes dans la salle de bain... donc ce matin quand vous êtes tous partis aux aurores pour être sûr d'arriver avant demain (bande de lopettes !) ben Flamme elle se pomponait !!!Titou a écrit :Ben d'ailleurs Flamme elle a pas dit au revoir a grand monde...on sait deja qui ira chercher les bieres au rdva 2008 !!!nono a écrit :PS1 : flamme je ne t'ai même pas dit au revoir tu as fais la grasse matinée????........donc des bisous virtuels à notre super bloqueuse......![]()

Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

-
- Devient accro....
Nous sommes bien d'accord Zouav cette foto ne constitue absolument pas une preuve que Flamme tournait autour des lits du 2e etage....Zouav a écrit :Je ne balance pas moi !!!zaza a écrit :des nomsFlam' a écrit : Deux!Titou était avec qui???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça c'est pas une preuve c'est juste le charmant sac à main de Flamme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'agit uniquement du 1er episode du documentaire consacré au sac a main de Flamme

Modifié en dernier par Titou le lun. 18 juin 2007 20:42, modifié 1 fois.
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

-
- Devient accro....
Flamme, un sac a calottes c'est grand comment par rapport a un sac de sport?Flam' a écrit :mais c'est pas possible, t'en loupes pas une toi!!Titou a écrit :J'ai un doute.... on avait parlé de sac a main ou de sac de sport?
DISTRIBUTION DE CALOTTES!!!!!!
Titou, Zouav, Julien, et y'a d'autres volontaires?

Tout à fait!Zouav a écrit :c'est une fille et les filles ça passe 3 plombes dans la salle de bain... donc ce matin quand vous êtes tous partis aux aurores pour être sûr d'arriver avant demain (bande de lopettes !) ben Flamme elle se pomponait !!!Titou a écrit :Ben d'ailleurs Flamme elle a pas dit au revoir a grand monde...on sait deja qui ira chercher les bieres au rdva 2008 !!!nono a écrit :PS1 : flamme je ne t'ai même pas dit au revoir tu as fais la grasse matinée????........donc des bisous virtuels à notre super bloqueuse......![]()
;
;
;
Et c'est d'ailleurs vous qui ne m'avez pas dit au revoir... Moi j'ai dit au revoir à tout le monde quand je suis partie...

- Zouav
- Accro
Titou a écrit :Flamme, un sac a calottes c'est grand comment par rapport a un sac de sport?Flam' a écrit :mais c'est pas possible, t'en loupes pas une toi!!Titou a écrit :J'ai un doute.... on avait parlé de sac a main ou de sac de sport?

il est en forme le sudiste !

- Zouav
- Accro
Ceci n'est PAS une preuve...Flam' a écrit :M'enfin!!!!! Qui est cette imposteuse qui semble s'etre déguisée en moi???Zouav a écrit : Et ça c'est pas une preuve c'est juste le charmant sac à main de Flamme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Balance! tu files un mauvais coton toi! Si j'avais su, j't'aurais paumé en pleine cambrousse! Ingrat!!
si tu m'avais paumé je vous aurais rattrapé sur l'autoroute...

- Lion65
- Membre fidèle
J'étais pas là dommage mais je me suis posé la même questionFlam' a écrit :mais c'est pas possible, t'en loupes pas une toi!!Titou a écrit :J'ai un doute.... on avait parlé de sac a main ou de sac de sport?

On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts