Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1886
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 21:39
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
Localisation : la valette du var-83-paca
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par flyingwoman » mer. 24 juin 2009 09:27

Bon dis donc les loulous,

Vous arrêtez pas de dire que david a été un super GO mais je vois toujours pas de CR alléchant moi!!!! :mrgreen:

Allez quoi, on se bouge les fesses et on nous pond un ti CR bien comme il faut avec les tofs, les anecdotes etc etc....

Sinon je fouette! :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :hehe: :hehe: ( je suis en manque, pas beaucoup de coup de fouet en ce moment!)

David va être déçu le pauvre ://
ImageImageImage




L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Avatar du membre
Pack33
Accro
Accro
Messages : 1227
Enregistré le : mer. 20 août 2008 15:35
Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
Localisation : 33, mais tiZEF pour toujours (29)
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par Pack33 » mer. 24 juin 2009 10:31

cé vré koi, un bo conte rendut.

Je me seré bien propausez mait mon nortohgrafe lêsse à désirer cé la onte alort veau mieut pats

:fui: :fui: :fui:
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par david33 » mer. 24 juin 2009 19:18

Je croyais pourtant avoir vu un certain nombre d'appareils photos durant ce week end :?:

J'ai même des noms :D

On est vendredi soir, et le patron n'a reçu aucun de vos albums :|

Y aurai-t-il du boycott dans l'air :?:

Les photos, en plus, ça ne nécessite même pas d'être bon en orthographe ::grrr::
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Avatar du membre
chris33
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 399
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 10:32
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R12R Touring blanc
Localisation : Cestas - 33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par chris33 » mer. 24 juin 2009 22:10

Dès que j'ai retrouvé comment envoyer les photos, d'ici 2 3 semaines, j'envoie les miennes :wink:
Belle Moto Wraiment qui ne manque pas d'R (Banche-Neige)

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par trus » mer. 24 juin 2009 23:06

Je t'ai expliqué pourquoi les miennes restent en core dans le PC, mais patience, ça va viendre ...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
chris33
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 399
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 10:32
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R12R Touring blanc
Localisation : Cestas - 33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par chris33 » jeu. 25 juin 2009 16:18

Bon, allez, vous pouvez sortir de derrière vos écrans, je me dévoue…

Un ti c-r rapido à modifier/contredire/critiquer/enrichir/compléter/pourrir en fonction des avis et expériences de qui veut.

Bon, pour les bordelais et assimilés (une promo pour certains), rendez-vous samedi à 9h30 chez le GO David.
Les Chris33, à l’heure, irréprochables comme d’habitude… pas comme certains…
Les certains que je ne nommerai pas (un indice, ça commence par Trus et ça finit par 64) sont à la bourre, comme d’habitude… mais mais mais ils arrivent les bras chargés de croissants qui nous font espérer qu’ils soient aussi à la bourre la prochaine fois…
Allez, ti café et on est parti.
R-V avec Nanou et Pack sur une station service où ils bronzent en nous attendant, vu le retard on aurait dû amener la biafine, mais tant pis, ils se contenteront des croissants…
On est reparti…
Quelques dizaines de km plus tard, nous voici nous voilà à la première étape préparée par David : visite du musée perso du voisin du beau-père qui est aussi le grand-père de la belle-fille qui est avec nous, j’ai pas dit, (moi aussi j’ai du mal) de David…
Un couple de djeuns (je dirais à peu près 70) tout à fait charmants, dont le Monsieur est passionné de voitures, motos, tracteurs (je sais qu’il y un amateur de tracteurs sur le fofo, il se reconnaîtra) et autres engins mécaniques exotiques (y en a aussi sur le fofo, ils se reconnaîtront).
Je vous fais grâce des modèles qu’ils nous montrent, vous verrez les photos (un jour peut-être…). Pour voitures et motos, ça va encore, mais pour les tracteurs et autres faneuses, y a plus que Trus qui suit…
Le monsieur est au moins aussi ravi que nous…
Un moment très agréable, vraiment…
Allez, on attend Trus et on repart…

Arrivée à Royan à l’heure du repas, accueillis par les jolies poivre et sel Jodel et sa CBF (moi aussi, j’ai une poivre et selle). Très vite, tout le monde se retrouve à table pour parler littérature, peinture, philosophie, enfin tout ça quoi…
A la suite de quoi, dès que Trus est prêt (ça devient lourd, là), les intéressés partent chez le cons Honda de Royan, pour les pas intéressés, c’est plage et shopping (je sais, c’est dur…).
Là, j’ai déjà fait un c-r de mon essai de la Gold, je ne vous en dirai pas plus, à chacun de faire le sien s’il veut… J’ajouterais juste que ça fait plaisir de rencontrer un concessionnaire qui est un vrai motard normal et pas un vendeur de cuisines ou de canapés en cuir (j’ai rien contre eux, mais ça m’intéresse moins…).
Bon, essai terminé, après café et brioche offerts par le cons, on récupère les bronzés et on file au camping de Vaux-sur-mer où nos mobil-homes nous attendent…

On pose nos affaires et pistoche. Je ne m’étendrai pas sur les exploits aquatiques, les bains à bulles (l’eau était soufrée ?), les courants d’eau (hum hum) chaude, les abdos impressionnants des messieurs et les mensurations de rêve des dames… mais, on a bien rigolé.

Allez, c’est l’heure de l’apéro où on retrouve les limougeauds de retour de la plage…
Quelques récits d’exploits plus tard on passe à table… pour d’autres exploits de plus en plus incroyables au fil des bouteilles de rouge et de rosé…
Allez, petite balade digestive dont on en a profité pour recenser toutes les vérités de base qui nous ont permis de valider qu’il n’y a que 2 marques de motos au monde, Honda et Kawa (oui, il y avait un espion Kakaziziste avec nous).

Bon, dodo (on va pas s’étendre, les autres peuvent s’ils veulent donner des détails, mais croustillants alors), ti déj, traditionnelle moto au PQ le matin (ben quoi, ça se respecte une tradition)…

On démarre à 9h30, direction le phare de la Coubre où on a droit à un discours culturel de Jibus (j’ai les noms de ceux qui n’ont pas écouté, je les tiens à sa disposition par MP, c’est un scandale… pas vrai Pack ?).
On a même marché pour aller voir la mer qui n’était pas là… C’était bien joli quand-même…

Allez direction la citadelle de Brouage, c’est bô, c’est à visiter, bien restauré et tout et tout… Merci à Phb qui s’est auto-proclamé gardien attitré en chef des bécanes. Ça permet de laisser casques et sacoches de réservoirs sur place. C’est super confortable, si vous pouvez, ayez toujours un Phb avec vous en balade et pour le même prix, càd gratos, il est sympa…

Direction Port-des-Barques où on va enfin pouvoir bouffer…
Restaurant la Chaloupe qui a fait l’unanimité au niveau des plats, mais quand même un peu longuinot… Y avait du monde, mais j’ai vu sur le net que le reproche lui a déjà été fait…

Enfin, ça nous oblige juste à sauter une tite étape de pause et à tester le confort des selles pour se retrouver à Talmont 1h30 plus tard… pour une visite de ce super village couvert de roses trémières appréciées des poètes qui étaient parmi nous, pendant que Phb veille…

Bon, je laisse la suite à d’autres, parce qu’on a lâchement abandonné le groupe avec Phb, Dominique, Ninou et Pack, cause enfants, fête des pères pour nous et envie pressante pour Pack (cf autre topic)…

Bon, j’ai déjà remercié, j’arrête, le GO va plus se sentir (cf pistoche)…

V V V
Belle Moto Wraiment qui ne manque pas d'R (Banche-Neige)

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par david33 » jeu. 25 juin 2009 18:04

Merci poto Chris pour ce CR. :D :D :D :D :D :D

Bien agréable à lire, en plus , il me semble qu'un certain T.... est déjà en retard pour y apporter son commentaire :mrgreen:

Y a plus qu'à envoyer les photos de Martine-reporter OO , à lire les autres potos :mmm:

Et ensuite, choisir une date et un lieu }-D
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par trus » jeu. 25 juin 2009 18:12

david33 a écrit :Merci poto Chris pour ce CR. :D :D :D :D :D :D

Bien agréable à lire, en plus , il me semble qu'un certain T.... est déjà en retard pour y apporter son commentaire :mrgreen:

Y a plus qu'à envoyer les photos de Martine-reporter OO , à lire les autres potos :mmm:

Et ensuite, choisir une date et un lieu }-D

Tu sais ce qu'il te dit le T... ? n|n
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par david33 » jeu. 25 juin 2009 18:18

trus64 a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le T... ? n|n
Descends plutôt boire une mousse à la maison, au lieu de faire ton méchant }-D

En +, faut qu'on cause de FLy et de ses dossiers, car elle ne veut toujours pas dénoncer }-D
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par trus » jeu. 25 juin 2009 20:37

david33 a écrit : En +, faut qu'on cause de FLy et de ses dossiers, car elle ne veut toujours pas dénoncer }-D
T'inquiète ... je saurai un jour, je saurai !
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
Fatal 33
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 20:29
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 Cbf abs
Localisation : Quinsac (gironde)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par Fatal 33 » jeu. 25 juin 2009 21:22

gg le compte rendu chris, je me suis bien poilé à le lire. c'est vrai que ce WE était super. Pour moi c'était la première sortie moto avec ma femme et elle a été emballée (par les gens, l'ambiance et la moto) d'ailleurs elle va s'inscrire à l'asso elle aussi :wink:
pour mes photos je m'en occupe la semaine prochaine car je suis chargé de boulot dsl oOOo
Honda 1000 Cbf abs 2006 9500km acheté en décembre 2008

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6080
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 279 fois
A été remercié : 102 fois

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par did16 » jeu. 25 juin 2009 21:34

Merci chris pour ce CR,vraiment sympathique à lire et bien sur ça me rappelle un bon week avec tous le monde, super un membre de plus à l'assos merci madame fatal33 :mdr:
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par trus » jeu. 25 juin 2009 23:04

Ayé, je crois avoir réussi l'envoi de photos, au bout de quelques tentatives (une bonne dizaine, je crois ....). Mars, c'est à toi !!!!
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
jodel55
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 197
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 18:25
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N 2006
Localisation : Mérignac Charente
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par jodel55 » jeu. 25 juin 2009 23:36

chris33 a écrit :Bon, allez, vous pouvez sortir de derrière vos écrans, je me dévoue…
V V V
:porte: Merci Chris ... pour ton dévouement et ton CR :oops: Je peux sortir ? c'est sûr ???
Un ti c-r rapido à modifier/contredire/critiquer/enrichir/compléter/pourrir en fonction des avis et expériences de qui veut.
Rien à modifier Chris ... perso, j'ai eu le bonheur d'essayer la Hornet ... + 1 pour dire n|nn super l'accueil chez Honda ... même si je n'ai pas à me plaindre sur Cognac.

Bon, il n'y avait pas que Trus en retard oOOo vu mes problèmes de démarrage ... et tu avais raison, j'avais bien un problème de synchro des carbus, elle démarre au quart de tour à présent :D et ne cale plus quand je ralentis ... ouf
J'ai en tous cas retenu une leçon, ce n'est pas parce que la moto a régulièrement des problèmes au démarrage ... qu'il faut oublier de regarder la position du coupe-circuit ... Mais je sais à qui appartient le doigt responsable OOO gaffe }-D je me vengerai un jour ... je me vengerai ...
Merci à Phb ... qui a eu pitié de moi :oops:
Bon, je laisse la suite à d’autres, parce qu’on a lâchement abandonné le groupe avec Phb, Dominique, Ninou et Pack, cause enfants, fête des pères pour nous et envie pressante pour Pack (cf autre topic)…

Bon, j’ai déjà remercié, j’arrête, le GO va plus se sentir (cf pistoche)…
Après votre lâche (je confirme) abandon, nous avons poursuivi sur une petite route bien sympa ... mais trop court :// jusqu'à Mortagne sur Gironde et là, c'est nous qui sommes partis :cry2: abandonnant les Girondins (ou assimilés) ... à la terrasse d'un café :mrgreen:
Mamour et son GPS en tête ... Did à l'arrière, nous voilà repartis sur une route agréable, Pons, Cognac ... Jarnac ... déjà !!! flute, je suis presque arrivée à la maison ... il est temps pour moi de quitter cette 2X2 sur laquelle j'ai un peu joué avec Sissou avec beaucoup de plaisir j'avoue. Salut les potos :lo: :lo: :lo: je sors là ... pas vraiment envie mais ... bon ... à la prochaine, on recommence quand ?
Même pas fatiguée, prête à repartir ... mais p'tain qu'est-ce qu'elle est lourde ce soir cette 600 ... à mon avis elle a trop mangé ce WE, prochaine sortie, je la mets au régime ...

Merci à vous tous ... David, Jibus, Phb, pour la prépa de cette super sortie, c'était une première pour moi ... et on
apprend beaucoup ... super sympa le groupe :lo: :lo: :lo: :bye: :bye: on repart quand ???
Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie. "

La Bruyère

Avatar du membre
mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3398
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
Localisation : le Locle (ch)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :

Re: La Charente Maritime 21/06 : L'AFTER !

Message par mars » ven. 26 juin 2009 00:07

Les photos de Trus64 sont en ligne ICI

Le modus opérandi pour voir vos photos
au même endroit est par là
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Répondre