Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Carriquette
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 20:34
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S
Localisation : Roanne (42300)
A remercié : 0
A été remercié : 0

CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par Carriquette » sam. 30 mai 2009 18:57

Une belle journée avec du soleil.
On a eu un peu de pluit en rentrant mais nous sommes bien arrivées.
Je laisse aux autres faire un compte rendu détaillé avec des photos.

PS:Merci sasagi et Mme pour le gateau il était délicieux et merci à Fef07 pour le dernier verre avant le retourne à nos domiciles respectifs
la petite fée du pilat (dixit Ced)

dromard
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 17:48
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F
Localisation : Montelimar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par dromard » sam. 30 mai 2009 19:14

bien rentré aussi ,pas de pluie sur Montélimar normal c'est le sud !!!! quelle idée d'habiter dans la NOOORRRDD.... j'ai passé une bonne journée avec des motards et motardes sympathiques .....
et au plaisir de renouveller ceci............. amicalement DROMARD ( FRANCK )

Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par Célestin_B » sam. 30 mai 2009 19:38

Bien rentré aussi, on a pris quelques gouttes sur la route du retour mais rien de grave. Et en arrivant à la maison, juste le temps de renter les motos, que la pluie se met à tomber drue, avec quelques coups de tonnerre.

Merci pour cette journée, ce fut bien sympa. A refaire... Mais la prochaine fois, on roulera un peu plus vite :roll: :mdr:

;v
;v

Image Image

Avatar du membre
Carric
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 412
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
Localisation : Saint Marcel de Félines (42122)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par Carric » sam. 30 mai 2009 20:03

Célestin_B a écrit :Mais la prochaine fois, on roulera un peu plus vite :roll: :mdr:

;v

Oh toi tu me cherches !!!! :evil::evil::evil:

C'est qui déja qui m'a dit va moins vite on en as perdu 3 :evil:

Sinon on refait ça quand vous voulez la prochaine fois.
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

Image

Avatar du membre
sasagi
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 412
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 16:43
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200R et Street Triple
Localisation : Lhuis (01)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par sasagi » sam. 30 mai 2009 21:10

Hello à tous,

Tout d'abord un grand merci à nos Gentils Orgnisateurs pour cette superbe sortie en Ardêche du NOOORRRDD.
Merci également à Fef07 pour son sympatique acceuil. (il était le bienvenu ... :beer: )

Je laisserais le soin au conteurs nés de nous narrer nos aventures de la journée, mélangeant les erreurs de GPS ... ??? :mdr: :mdr: :mdr: (astucieusement masqués par l'arrêt café ... ou le réchauffage des pneus au départ de la sortie :mdr: ), les passages "Paris - Dakar" dans lesquels un trail en pneus crampons est vivement conseillé (merci la DDE et ses célèbres gravillons :nerv: ) et les erreurs sur le chemin du retour, qui nous ont fait perdre les "B-Brothers" (décidément, le jus de pomme ne me réussi pas du tout ... }-D ).

Une journée à refaire dès que possible

Voici une partie des photos.

;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La joie est en tout. Il s’agit de savoir l’extraire."

Avatar du membre
sasagi
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 412
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 16:43
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200R et Street Triple
Localisation : Lhuis (01)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par sasagi » sam. 30 mai 2009 21:12

suite des photos ...
;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La joie est en tout. Il s’agit de savoir l’extraire."

Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par Célestin_B » sam. 30 mai 2009 21:26

Carric a écrit :
Célestin_B a écrit :Mais la prochaine fois, on roulera un peu plus vite :roll: :mdr:

;v

Oh toi tu me cherches !!!! :evil::evil::evil:

C'est qui déja qui m'a dit va moins vite on en as perdu 3 :evil:

Sinon on refait ça quand vous voulez la prochaine fois.
:fui: :mrgreen:
;v

Image Image

Avatar du membre
FEF07
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 08:49
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N 2005
Localisation : ARDECHE NORD
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par FEF07 » dim. 31 mai 2009 10:37

Lo le Monde
Très content d'avoir fait cette petite sortie viroleuse et gravillonneuse
et d avoir pu mettre des visages sur les avatars des regionnaux :)
Heureux que vous soyez rentré avant le déluge
Après votre départ la MTO s'est vite dégradée et très grosse grêle :shock:
Suis motivé pour d autres sorties et le rythme m allait bien (je fais mes armes enfin mes pneus :? )
;v à tous
Là où le cœur est, les pieds n'hésitent pas à y aller!

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6749
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par Adrien B. » dim. 31 mai 2009 11:58

Pour faire un petit résumé, ce fut une bien belle journée, débutée par la rencontre de deux des membres du forum CB1000R (Boombo69, alias Cédric, et Issengrain, alias Jean-Marc) au péage d'autoprout de Rives, Célestin se sentant alors moins seul. Mais c'est toujours sous l'impulsion du VFR qu'on reprend la route direction d'Annonay, où on retrouve Gilles et Sarah (Sasagi et Sasagiette), Franck (Dromard) et Stéphane (FEF07).

Il nous faut encore aller chercher de quoi casser la croûte, et c'est sur les bons conseils de FEF, le gars du coin, que l'on se dirige vers une petite boulangerie en face du Géant, qui fait des sandwiches excellents, et que y'a pas plus frais, puisqu'ils sont fait au fur et à mesure de la demande. Merci du conseil, donc, ils étaient super bons. :wink:

C'est quand on part chercher le casse dalle que le GO (Carric) se décide à arriver, suivi par Madame (Carriquette).

Après de petites présentations sur le parking du Géant, on remonte en selle, quittons le parking du supermarché, pour un premier couac... lel GO loupe la sortie... ça commence bien :mrgreen: . C'est l'apprentissage du GPS, ça... faut dire que ça peut être long, demande à Gigi... :fui:

Une fois la bonne route retrouvée, le convoi prend un rythme de sénateur sur une petite route départementale Ardéchoise ; mais quand je dis petite, c'est petite ! que seulement deux motos peuvent se croiser... (tu vois que j'ai bien fait de te faire éviter tout ce qui n'était pas noté "D" qq chose :mrgreen: ). C'est presque heureux qu'on retrouve une nationale 86 droite, mais large :lo:

Ce sera de courte durée, puisque, RDVM Rhône-Alpin oblige, on retourne rapidement dans les virolos, sur une route "barrée à 1km"... que finalement c'était ouvert (au grand soulagement des filles, qui se voyaient déjà galérer pour faire demi tour dans un bac à gravier :roll: ). Mais ce n'est que partie remise, la DDE Ardéchoise ayant décidé de nous jouer un vilain tour en arrosant copieusement la route de bitume... et de gravillons }-D
Citation: "si j'tenais l'con qui a balancé du gravillon".

C'est donc sur un train de sénateur endormi qu'on reprendra la route, non sans avoir d'abord cassé la croûte en bordure de Rhône (où personne n'a voulu piquer une tête... :| ) et quitté Boombo69 qui s'en est retourné directement sur Lyon (et il a bien fait, vu l'évolution météo par la suite dans ce coin...).

On roulera comme ça sur "la pointe des pneus" (© Vinette) pendant quelques kilomètres, avant de retrouver des routes plus accueillantes, où Carric fera tout pour perdre Carriquette, petites routes cabossées, et carrefours à angles vifs et en dévers... vilain, va ! :mmm:
Heureusement que j'étais resté derrière avec mon GPS, sinon il nous aurait perdus, Carriquette, Sasagi (qui fermait la marche) et moi.
C'est à ce moment là que le frangin remonte à hauteur de Carric pour lui dire "ralentis, on en a perdu 3" (réaction interne de Carric : "et merde, ça s'est vu OOO ").

On finit donc par recoller, non sans récupérer Fef, perdu à un carrefour oOOo .
Le groupe à nouveau au complet, on reprend la remontée vers Annonay par des routes toujours aussi peu droites, et arrivés près d'Annonay, Fef prendra les devants pour nous guider jusqu'à son chez lui pour boire un dernier verre avant que chacun regagne sa chaumière, sous un ciel de plus en plus menaçant (on aura un peu de pluie vers Serrières).

Bref, vivement la prochaine. :wink:

Avatar du membre
mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3398
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
Localisation : le Locle (ch)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par mars » dim. 31 mai 2009 12:14

super CR, merci à vous tous de nous faire partager ces moments.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par Célestin_B » dim. 31 mai 2009 12:16

Adrien B. a écrit :Heureusement que j'étais resté derrière avec mon GPS, sinon il nous aurait perdus, Carriquette, Sasagi (qui fermait la marche) et moi.
C'est à ce moment là que le frangin remonte à hauteur de Carric pour lui dire "ralentis, on en a perdu 3" (réaction interne de Carric : "et merde, ça s'est vu OOO ").
Petite précision, j'arrête Carric pour attendre les 3 disparus, une fois le groupe au complet, on repart, mais plus lentement... pour pas les perdre une seconde fois :mdr:
;v

Image Image

Avatar du membre
sasagi
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 412
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 16:43
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200R et Street Triple
Localisation : Lhuis (01)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par sasagi » dim. 31 mai 2009 14:11

Petite précision, j'arrête Carric pour attendre les 3 disparus, une fois le groupe au complet, on repart, mais plus lentement... pour pas les perdre une seconde fois :mdr:
:nerv: :nerv: :nerv: :nerv2: :nerv2: :nerv2: ::grrr:: ::grrr:: ::grrr::

Rendez-vous le 28 juin }-D

;v
"La joie est en tout. Il s’agit de savoir l’extraire."

Avatar du membre
Carric
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 412
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
Localisation : Saint Marcel de Félines (42122)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par Carric » dim. 31 mai 2009 14:19

Célestin_B a écrit :
Adrien B. a écrit :Heureusement que j'étais resté derrière avec mon GPS, sinon il nous aurait perdus, Carriquette, Sasagi (qui fermait la marche) et moi.
C'est à ce moment là que le frangin remonte à hauteur de Carric pour lui dire "ralentis, on en a perdu 3" (réaction interne de Carric : "et merde, ça s'est vu OOO ").
Petite précision, j'arrête Carric pour attendre les 3 disparus, une fois le groupe au complet, on repart, mais plus lentement... pour pas les perdre une seconde fois :mdr:

Ta vu tout juste Celestin je ne voulais pas perdre madame (je serais pas dans la mouise seul à m'occuper de mini-carric).
Pour une première fois en temps que meneur je m'en sort pas trop mal je trouve. :mrgreen:

Le semaine prochaine ça va être plus dur !!!!
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

Image

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par Ced » dim. 31 mai 2009 23:38

dromard a écrit :bien rentré aussi ,pas de pluie sur Montélimar normal c'est le sud !!!!
... O respect, tu es mon digne successeur ! :mrgreen:

C'est un bonheur de lire ton résumé Adrien. Les RDVM Rhône-Alpes réservent toujours leurs lots de ratages qui font rire. Décidément la ville d'Annonay est propice à planter les utilisateurs de GPS, souvenirs d'un certain mois d'août où on a inventé le Tour des Rues Piétonnes d'Annonay :mdr:

Pas de photos de ta part mon pote ?
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6749
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: CR : RDVM Rhône-Alpes Mai 2009

Message par Adrien B. » lun. 1 juin 2009 10:34

J'ai voulu voyager léger et n'ai pas pris mon reflex... et le frangin a oublié le compact sur son bureau :///

Répondre