Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Balade + RDVM samedi 2 juillet

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
ym_trainz
_______________
_______________
Messages : 549
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 15:58
Votre moto (type, année, couleur) : CB 600 F hornet noire 2012
Localisation : Valence
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par ym_trainz » sam. 2 juil. 2011 20:54

Yep ! :D Dis-donc WaWan, tu calcules au plus juste ! Bravo ! OO

Bien rentré aussi, vers 20h30.
Météo tip top, les zamis, un p'tit resto-vestiaire sympa, bref, du pur bonheur OO
J'ai quelques tofs, je vois ça ce soir si je ne me suis pas écroulé sur le canap.

Vivement la prochaine ! :D
Couet' j'en fais quoi de mes figolus oOOo
;v

Avatar du membre
Couetcouette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 186
Enregistré le : mer. 1 juin 2005 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 noire
Localisation : 73
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par Couetcouette » sam. 2 juil. 2011 21:23

Bien rentrée itou.
On attend un CR du tonnerre par Vinette :mrgreen: .
Pour les Figolus, s'ils tiennent jusque là..., t'auras qu'à les rapporter le 16, je leur ferai un sort (c'est juste qu'un paquet par jour, c'est largement suffisant oOOo ).
En attendant, c'était bien cool cette balade, ..., comme toujours.
A bientôt.
PS : des coquelicots, y en avait, et plein en plus (mais y en a, ils les ont pas vus, ils sont passés trop vite à côté }-D ).

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par vinette » sam. 2 juil. 2011 21:32

Bien rentrée aussi ;v
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
gilou91
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 141
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 15:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR VTEC ROUGE 2008
Localisation : Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par gilou91 » sam. 2 juil. 2011 22:25

Bien rentré aussi à 21h30 , 500 kms dans la journée c'est autant que ce que j'avais fais jusqu'ici depuis septembre dernier ...... oOOo OO
Lessivé mais très heureux de la super journée , merci Vinette
A bientôt ;v
Gilou
VFR VTEC 2008 ROUGE 13500kms

morphnt
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 21:48
Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
Localisation : Carriéres sur seine
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par morphnt » sam. 2 juil. 2011 22:26

Bien rentrè aussi il y a 1 heure bon par contre c'est malin j'ai ruiné mon pneu arrière sur l'autoroute ...

Enfin plutôt je l'ai fini.

Ya pas une tite balade prévu la semaine prochaine ? ^^
...

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par vinette » sam. 2 juil. 2011 22:50

morphnt a écrit :Ya pas une tite balade prévu la semaine prochaine ? ^^
Si, celle que tu vas organiser :mrgreen:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

morphnt
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 21:48
Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
Localisation : Carriéres sur seine
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par morphnt » sam. 2 juil. 2011 22:54

vinette a écrit :
morphnt a écrit :Ya pas une tite balade prévu la semaine prochaine ? ^^
Si, celle que tu vas organiser :mrgreen:

Je viens juste de reprendre la moto je serai pas un bon ouvreur ta bien vu j'avance pas ....
...

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par vinette » sam. 2 juil. 2011 23:06

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, j'te jure :fouet:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

morphnt
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 21:48
Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
Localisation : Carriéres sur seine
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par morphnt » sam. 2 juil. 2011 23:08

vinette a écrit :Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, j'te jure :fouet:
Demande à CéCé10 ...
...

Avatar du membre
baptiste
Accro
Accro
Messages : 1051
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par baptiste » sam. 2 juil. 2011 23:33

morphnt a écrit :Bien rentrè aussi il y a 1 heure bon par contre c'est malin j'ai ruiné mon pneu arrière sur l'autoroute ...
Enfin plutôt je l'ai fini.
Héhé, j'ai fait la même dans le Morvan le WE dernier. C'est pas que, mais quand tu suis un rouleur, d'un coup, ton pneu, il devient moins carré et plus léger, il y apparemment un lien de cause à effet étrange OO . Bon, en plus, j'ai la suspension et ptêt le kit chaine ...
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Avatar du membre
GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2149
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par GiGi » dim. 3 juil. 2011 00:06

Bien rentrés aussi... Ben vi quoi, on a fait un petit break aux Andelys pour se restaurer un peu et hop, nous voilà ! :mrgreen:
Bien naze. OOO
Vite mon plumard !!! :lo:
Bonne nuit tout le monde. :wink:

Ah, au fait, ben comme d'hab, super balade entouré de supers potes durant une superbe journée. :lo:
Vivement la prochaine :lo: :lo: :lo:

Merci à Vinette et à Yves pour la promenade... :mrgreen:
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

Avatar du membre
ym_trainz
_______________
_______________
Messages : 549
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 15:58
Votre moto (type, année, couleur) : CB 600 F hornet noire 2012
Localisation : Valence
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par ym_trainz » dim. 3 juil. 2011 11:20

GiGi a écrit :Merci à Vinette et à Yves pour la promenade... :mrgreen:
Surtout à Vinette, surtout à Vinette :lol: Moi, je n'ai quasiment rien fait :fui:
Merci à Toin d'avoir partagé les moules en famille et à toutes zé à tous pour la journée tip top :D
Pour les tofs, je vous enverrai un lien pour les DL.

Morph, ça dit quoi ton RB ? :mdr:
;v

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par vinette » dim. 3 juil. 2011 12:53

Samedi 02 juillet, 7h40, à proximité de la mairie de Magnanville, ça caille. Il fait grand beau certes, mais ça caille.
Vinette s’arrête sur un large trottoir, sous le panneau indiquant « parking de la mairie », après avoir été voir le sus-nommé parking, sans apercevoir la mairie (l’est trop tôt, mode je-ne-vois-rien On… OOO ).
Peu après, Gilou91 (Gilles) et son magnifique VFR rouge arrivent également, suivis peu de temps après de Couette, arborant une magnifique combi de pluie noir et jaune, anticipant ainsi la loi sur le gilet fluo, si besoin il en était. oOOo
Ca papote un peu, quand un bruit caractéristique de moto excite nos oreilles : nous voyons Coco, Gigi et leur pote Bernard passer devant nous, dans le sens inverse duquel ils auraient du arriver :shock: . Coco nous a aperçus et met des grands coups de baffes sur le casque de Gigi, signe qu’il a raté le point d’arrêt, du moins c’est ce que nous croyons. En fait, une sombre histoire de boulangerie, et de mauvais point de rdv est la cause de ce snobisme motard qui les fera nous rejoindre quelques minutes plus tard… De toutes façons, nous sommes largement dans les temps, Morphnt (Nico), Wan (Wan again :mdr: ) et ym-trainz (Yves) ne sont pas encore là.
Yves débarque bientôt sur son cbf600, muni de son sac à dos dans lequel aucune trace de figolu n’y était perceptible. Ah le gueux ! :fouet: Pour faire amende honorable, il s’était néanmoins muni d’une boîte de chocolats, qui lui permettra de se faire adouber malgré tout. OO
Wan, Nico, Coco& Gigi et Bernard arrivent enfin, et forcément, nous nous extasions sur la BM de Gigi, dont Coco vante les mérites des sièges chauffants. Vinette grommelle que la vie est injuste, et qu’on se pèle le cul sur les cbf… VDM ! :nerv:
Il est quelque chose comme 8h30, Yves a déjà dit environ 5000 mots, et nous sommes donc contraints de lever le camp afin de mettre fin à ces bavardages intempestifs }-D . Wan dort encore et aurait besoin d’un café. Sauf que la mer, ça se mérite, et la pause café aussi. }-D }-D
Chacun démarre sa pétrolette, quand nous nous retournons, intrigués par le bruit d’une tondeuse asthmatique, qui après l’hiver, fait tousser son cylindre amorçant la reprise du boulot printanier. Ah ben non, c’est juste Bernard qui tente de démarrer son truc improbable, une yam 750 XS ( ?) de 1980 ou 81…. Voui voui voui… :shock: Nous regardons tous cette machine, avec dans le regard un mélange de compassion et d’inquiétude. Bernard est serein, il sait qu’elle va finir par partir. Effectivement, la vieille dame toussote encore un peu et se lance avec un doux bruit qui finalement n’a pas mal vieilli.
Chacun rejoint la route en empruntant le trottoir, sauf Yves qui prouve que le chemin le plus court, c’est tout droit, et que sur les terre-pleins engazonnés, ça marche très bien aussi ! Ah bon, c’est pas un trail le cbf ? oOOo
Nous voguons, truffe pas trop au vent parce que fait pas chaud, c’est plutôt mode tête dans les épaules et poignées chauffantes au max, pour ceux qui les ont. :mrgreen:
Le convoi s’étire un peu, parce que Couette ramasse ses coquelicots, et Yves, par esprit de dévotion et de solidarité, fait de même. Nous passons des bleds forts mignons ; une légère coquille dans le roadbook nous fait stopper quelques minutes, mais nous reprenons notre chemin, emplis de certitudes, suivant la maxime bien connue de vinette : y a qu’à se fier au soleil ! :grad:
Petite pause café à Louviers, parce qu’après 1h30 de route à 70 kms/h de moyenne, tout le monde dort, et les vessies sont pleines. Coco, si tôt descendue de la BM, se dirige en mode drone-autonome-on-m’a-pas-vue-j’me-casse-faire-des-emplettes , et échappe donc quelques instants à la vigilance de Gigi, qui la rattrape aussitôt d’un Hop hop hop, tu vas où là ? NN
Le café est appréciable, l’air se réchauffe doucement et Yves disparaît, partant en quête d’un paquet de figolu. Il revient quelques minutes plus tard, fier comme Artaban et offrant le Saint Graal à couette qui se rue dessus, telle la misère sur le pauvre monde. :lol:
Certains ont besoin d’essence, et ça tombe bien, d’autres ont besoin d’un deuxième café… Allez mes braves, cherchez de l’essence, nous restons ici :fui:
Le temps passe, et nous ne devons pas nous attarder si nous voulons être au resto à l’heure, sachant que Chlo et Toinou nous y attendent vers 13h. Nous nous demandons si la partie de l’équipe partie chercher de l’essence a fini par faire un forage, quand nous les voyons revenir enfin.
Nous repartons, sans nous perdre dans Louviers. Vinette fait danser l’hibiscus au rythme de son mp3, Yves boude la quinconce, Nico roule sur la voie de gauche, Gilles et Wan sont disciplinés, Bernard roule feu éteint, Gigi fait des pointes pour nous rattraper, une fois que Couette, cueillant des coquelicots, lui fait signe de la doubler. Tout va bien :mdr:
Yves prend bientôt la tête à l’approche d’Elbeuf. Il nous emmène dans ses 17 menant jusqu’à la bouille. La route pourrait être top si elle était plus large et moins gravillonneuse, la pétasse ! :///
Yves est sur son domaine, et on le sent ! Ah 50 kms/h en ville, pas de souci, mais 160 en forêt, ça le fait bien aussi ! :mdr:
Couette fait des bouquets de coquelicots tels qu’elle pourrait ouvrir une fleuristerie. Coquelicots qui pour Yves sont en fait des bleuets… Sombre histoire de soustractif et d’additif…
Nous longeons les bords de Seine, et Yves pointe du doigt des choses à plusieurs reprises. Peut pas s’empêcher de parler même sous le casque celui-là. :mrgreen:
Vinette regarde ce qu’il désigne, mais ne voit rien de particulier. Sont-ce les maisons, les falaises, autre chose ? mystère.
La route se fait tranquillement jusqu’à Pont Audemer, mode pet-de-lapin-sur-du-verglas. Le reste de la troupe tente de suivre Yves en se disant qu’il a sacrément la dalle pour s’énerver comme ça. Ben non, chuis chez moi, j’connais, c’est tout. Couette ne sait plus quoi faire de ses coquelicots.
A Pont-Audemer, nous écourtons quelque peu le roadbook, car l’heure tourne. La route jusqu’à Honfleur est relativement droite, avec quelques virages sympas néanmoins.

To be continued ;v
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
Couetcouette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 186
Enregistré le : mer. 1 juin 2005 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 noire
Localisation : 73
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par Couetcouette » dim. 3 juil. 2011 15:54

Excellent début de CR, comme toujours OO
C'est un grand plaisir de le lire, et de revivre à travers cette délicieuse prose, cette fantastique journée.
Vivement la suite n|nn

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Balade + RDVM samedi 2 juillet

Message par Titou » dim. 3 juil. 2011 17:08

Super ce CR.... Gigi a une bm???????
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

Image

Répondre