Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[CR 2006]Chevreuse, mode découverte

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2905
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 2 fois
A été remercié : 19 fois

Message par Flamme » mar. 6 juin 2006 16:27

sevenup a écrit :
julio a écrit :
sevenup a écrit :Qu'est-ce que çà doit être quand vous attaquez!?
Bah sur la fin (après ton départ :roll: )
Désolé de vous ralentir... :(
pas du tout! c'était une balade découverte rythme cool, on était pas là pour arsouiller :wink:

J'étais un peu fatiguée et sur la fin, quand j'ai vu tous ces virolos qui s'offraient à moi... j'ai craqué :roll:

mais sinon on aurait gardé le même rythme, surtout qu'avec la fatigue vaut mieux se tenir à carreau :?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 6 juin 2006 16:41

sevenup a écrit :Désolé de vous ralentir... :(
rien à voir avec toi ;)
le rythme me convenait tout à fait pour une balade en duo, et l'esprit de la sortie était la découverte des lieux, c'est juste que sur l'avant dernier passage dans les 17, j'ai été frustré de tout faire derrière une voiture, donc lors de notre dernier passage, j'ai remonté presque tout le groupe, et j'ai suivi Flamme (enfin essayé, on était 2 sur la moto et le frottage de collecteur m'a un tit peu refroidi sur le virage coté droit !), donc d'un coup, le rythme a changé, vu que tout le monde a suivi !

Mais il est évident que tu es invité à toutes nos balades, de plus, je dirai que tu roules mieux que papy ;) }-D

Et puis, franchement, je trouve que tu te débrouilles mieux que moi quand j'ai débuté : j'ai fait ma première balade au bout de quelques mois et quelques milliers de km, et je me suis retrouvé à la ramasse et fait peur, alors que toi, tu as très bien suivi ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
7up
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 832
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005 15:46
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200XE Crosstourer - blanche
Localisation : Villepreux (78)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par 7up » mar. 6 juin 2006 20:48

Merci beaucoup, çà me va droit au coeur :oops:

Surtout qu'au début je ne me sentais pas vraiment à ma place parmi vous, du fait de mon age et de ma situation familliale (marié - 2 enfants).
Ben oui, à part GiGi :wink: , vous êtes tous (enfin je pense) jeune et célibataire, c'est donc plus facile pour vous de vous adonner à votre passion car vous avez moins de contraintes.

De plus, je suis venu à la moto plus par nécessité que par passion.
Je cherchais un moyen de locomotion pour aller bosser sur Paris autre que les tranports en commun ou la voiture.
Il est vrai que maintenant je prend du plaisir à prendre la moto depuis que je suis passé d'une NTV à la CBF.

En tout cas, je suis très content d'avoir fait votre connaissance et au plaisir de refaire une sortie avec vous mais toujours sur le même rythme.

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 6 juin 2006 21:08

sevenup a écrit :En tout cas, je suis très content d'avoir fait votre connaissance et au plaisir de refaire une sortie avec vous mais toujours sur le même rythme.
le plaisir était partagé ;)
et t'inquiète, les balades sont toujours à rythme tranquille, le but étant de se faire plaisir et pas de finir au tas ;)

concernant les ages, il y a une chose que j'ai découvert avec le monde de la moto : quel que soit ton age, ta nationalité, ton rythme de vie, ta moto (enfin pour les custom, y a une dérogation !), tu es toujours le bienvenu. et j'apprécie ce sentiment fraternel. samedi, je pars en balade avec moto station, la moyenne d'age est largement plus élevée que dimanche, mais pourtant, je sais que je vais me marrer et me faire plaisir ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
Tp
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : dim. 22 mai 2005 15:46
Localisation : 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Tp » jeu. 8 juin 2006 20:41

Bon,
il n'y en a pas beaucoup, ni d'une grande originalité mais voici quand même ce que j'ai pu gratter à kiricou

http://tungpct.free.fr/gal/category.php?cat=7

bon visionnage :)
La vie est une question de priorité...
Je viens de ta droite mais y avait-il un stop?

Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message par julien » mar. 13 juin 2006 17:14

Photos de gigi95 misent en ligne

http://cbf.600.free.fr/
Image

Répondre