Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Pink bavette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 186
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : SPEED TRIPLE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Pink bavette » mar. 25 juin 2013 22:01

patt a écrit :Bonjour,

c'est avec émotion que j'ai lu vos petits mots :lo: écrits pendant le RDVA.

Je vais reprendre doucement la moto après un an d'interruption, que du bonheur :D

à bientôt sur la route et merci encore ;v
Coucou mon poto,

oOOo Je suis très heureuse que tu ailles mieux et qu'on puisse se revoir très bientôt sur les routes !!! Toi ou Lydie pouvez-vous m'envoyer un SMS, pour que je récupère votre numéro de portable :thk: Gros bisouuuus à tous les deux :lo:
Est-il ABSURDE de DESIRER L'IMPOSSIBLE : là est la question ??? Philo 2009

Avatar du membre
Pink bavette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 186
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : SPEED TRIPLE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Pink bavette » mar. 25 juin 2013 22:04

Scotch-Brite a écrit :Hello les potos !
Je voulais vous remercier pour la petite carte postale et vos voeux de rétablissement que vous avez bien voulu m'adresser entre 2 parties de rigolade pendant ce RDVA. L'attention me touche beaucoup ! :oops:
Un grand merci à vous tous, et je vous promets que je serai parmi vous lors du prochain RDVA !
;v
oOOo J'espère bien que tu seras avec nous au prochain RDVA :clap: Attendant un petit appéro à COGNAC vendredi soir, ça te dit ???? OO oOOo
Est-il ABSURDE de DESIRER L'IMPOSSIBLE : là est la question ??? Philo 2009

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6086
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 283 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par did16 » mar. 25 juin 2013 22:26

Salut Patt et Lydie, petite pensées a vous deux, vous nous avez manqué, au plaisir de vous revoir, bon courage a vous deux. ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par NiniLaFrime » mar. 25 juin 2013 23:13

C'est super, tout est retrouvé OO
Couette a retrouvé son APN
Neo a retrouvé son larfeuille
Nini a retrouvé sa moto :lo:
J'aurais bien gardé le "perchoir" orange, mais enfin son propriétaire s'en sert :fui:
Me reste plus qu'une fuite à faire réparer pour pouvoir de nouveau rouler sans inquiétude OOO

Vive BMW Moto(en)rrad(e)


Pour l'enquête nous lançons un appel à témoins. Toute personne ayant pu voir ou entendre un(e) participant(e) du CBF-Rally soudoyer la vendeuse de la cahute en face de la grosse cascade pour qu'elle donne de faux renseignements aux concurrents, est invitée à contacter la Red-Team dans les plus brefs délais.
En effet, c'est ainsi que le classement a basculé.
Les pistes se brouillent car un témoignage d'un participant jaune vient semer le doute : faux ou vrai aveu ? dans ce cas quel intérêt les jaunes pouvaient-ils avoir à aider les bleus à devancer les rouges ? peut-il s'agir de rétrocommissions ? ou alors d'un agent double...
Tremblez car bientôt la vérité éclatera }-D

et le perdant................




............................. PAYE SON POT DE L'AMITIE }-D }-D }-D }-D }-D
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2006
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par XrForEver » mar. 25 juin 2013 23:46

Nini, ceci dit c'est quand même dommage que tu ne sois pas venue avec ton poussin jaune.


....


....

On aurait pû semer de l'huile sur la route le long de notre parcours afin de retarder nos concurrents...

:fui: :fui:

:mrgreen: :mrgreen:

:mdr: :mdr:
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Avatar du membre
Neopunk
Accro
Accro
Messages : 1024
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 21:50
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
Localisation : Montluçon (03)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Neopunk » mer. 26 juin 2013 00:27

Que d'histoires pendant et en dehors du rdva !

Voilà la mienne.
Jeudi soir, moto prête pour le premier week-end détente depuis des mois et la reprise d'un nouveau taf, autant dire que je suis en mode chaud patate ++ :mrgreen: N'ayant pas de congés, l'emploi du temps est serré : moto chargée en direction du taf vendredi matin, pour partir direct à 17h. Retour prévu dimanche soir, ou lundi matin dés 4h pour arriver au taf pour 9h du matin.
Vendredi, journée super chargée, sortie du boulot avec 3/4 heure de retard, ça fait arriver après 23h, pas grave, c'est le rdva !
Gaz !
Juste à faire le plein, c'était prévu, je m'arrête donc à une station service tout au début du périple. Je me rends compte que je ne suis pas assez attentif sur la route, encore la tête au boulot, je me concentre sur la route.
Première fois que je vais à cette station, c'est tout neuf, je suis une voiture qui se met à gauche du seul poste de la station, je me mets à droite. Ha zut, j'aurai pas du suivre la voiture, on est dans le mauvais sens. Pas trop grave, c'est sur le parking du supermarché, il y a de la place, on ne gène personne, je reste en place. Je sors mon portefeuille de ma sacoche de réservoir, prend ma carte bleue, repose mon porte monnaie sur la selle arrière.
Je fais mon plein, et une voiture arrive dans le bon sens, en face de moi pour prendre de l'essence. Elle me laisse largement la place de sortir, mais comme je gène, je me dépêche. Remettage de gant en mode rapide, je boucle tout, j'enfourche et je pars.
Je prends la route, prêt pour enfiler les 5h de trajet en mode rapide.
Route sympathique, soleil au beau fixe, moto ronronnante de bonheur, mon esprit quitte peu à peu le taf pour rejoindre le weekend et le rdva.
Je fais environ 20km, j'arrive dans la ville suivante, et en repensant à la station et qu'on me reprendrait plus à suivre une voiture sans bien observer, j'ai un flash... le portefeuille !
Je m'arrête illico, je ne l'ai pas remis dans la sacoche...et mer...credi, je fouille partout par acquis de conscience, je ne l'ai pas.
Mon fric du weekend, mes tickets resto, tout mes papiers...et mer...credi
Reflex : coup de fil au supermarché, gens adorables au téléphone, ils regardent sur le parking en attendant que j'arrive. Demi tour, gaz. Faudra que je vois à changer cet amortisseur arrière par un EMC, la moto compresse trop dans les virages : les reposes pieds frottent...
Je jette un oeil sur la route en arrivant à la station : rien. Je rentre dans le supermarché, la responsable m'accueille et après explication m'amène rapidement dans la réserve du magasin, pour regarder la vidéosurveillance de la station ! Je donne mon heure de passage, elle zappe et on me voit arriver ( super qualité la vidéo d'ailleurs ) on me voit faire le plein, mais rien ne tombe de la moto quand je pars. J'ai donc perdu le tout plus loin. Je remercie tout le monde, je repars et suis assez pessimiste : rien sur le parking, rien en évidence sur la route...
Je mets les warnings, va jusqu'à la sortie de la ville au ralenti, en scrutant les bas cotés, rien. Je pose la moto, fait 500 mètres dans les hautes herbes du bas coté après la sortie de la ville, rien. Enfin, je refais les 20 bornes à vitesse réduite toujours en regardant attentivement le bas côté au cas où, mais sans trop d'illusion, rien.
J'arrive de nouveau à l'endroit où j'ai fait demi-tour, je regarde l'heure : sans que ça paraisse : 2h de perdues...
arriver à 1h du matin, faire la route de nuit après une journée de taf et la tête en l'air, je sens le plan foireux à des kilomètres...
Je téléphone à Martine pour la prévenir au moins pour le staff.
Direction chez moi, la rage au ventre, mais en jetant une dernière fois un oeil sur la route ( puisque je dois de toute façon par là...) rien.
Je fais les démarches par Internet le soir même pour les papiers, un peu pour régler les soucis en même temps que la contrariété :wink:
Reste à voir si je pars le lendemain. 5h de trajet + le rallye + la balade du dimanche + le retour dans la nuit, sur deux jours avec la tête ailleurs et une bonne sciatique qui me tient depuis des semaines... ça sera non.
On dirait que je suis à Uxelles, les sms me tiennent dans la partie.
Samedi matin, formulaires remplis et prêt à déposer au courrier, je passe un coup de fil à la gendarmerie de la ville de la station service, au cas où, rien.
Ils me disent d'appeler la mairie, un samedi matin ? J'appelle, j'explique mon problème et là, en une seconde, la personne au téléphone me demande mon nom...je tilte !!!! Si elle demande mon nom, c'est qu'elle ne me dit pas "je n'ai rien", c'est que c'est bon ! Et Bingo, une employé de la mairie vient d'appeler il y a une heure, elle a retrouvé mon portefeuille et on me laisse ses coordonnées. Joie immédiate, mais aussi la contrariété qui revient en repensant au we :mrgreen: Coup de fil à la personne en question, répondeur. Elle me rappelle plus tard, portefeuille complet, argent ticket resto, papiers : tout.
Elle a un fils de mon age, qui est en train de passer son permis, qui bosse dans la ville où certains des papiers me situent, elle est contente de pouvoir me rendre service.
Dimanche matin, récupération des papiers avec la totalité des sous moins un bon billet pour que la dame se paye son pêché mignon : une orchidée blanche.
Je reviens chez moi, le temps est superbe, mais je suis chez moi.
J'ai de la chance, j'avais aussi retrouvé mon sac de selle que j'avais perdu en direction de l'Espagne pendant que je prenais feu... Mais ça c'est une autre histoire.

Une chose est sûre, on m'y reprendra plus. Premier RDVA loupé depuis 2006, vous m'avez manqués les potos ;v
Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J.Prévert & MH217)

Avatar du membre
BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 435
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 12:45
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par BoB » mer. 26 juin 2013 01:43

Et ben quel roman :shock:
Bon tout est bien qui fini bien, c'est là le principal, et nous pendant ce temps la on se prenait des pots et des pots et encore des pots de l'amitié :fui: J'en aurai presque honte, presque, mais nan ! :mrgreen:

Je trouve quand même qui en a des ,ils ont un sacré c.. :lol: Neo qui retrouve ses papiers et Couet' son APN, comme quoi ce RDVA était d'un très bon cru.

Content pour toi Neo, et pour la peine, je t'offre tu sais quoi...Le pot de l'amitié :mdr: :beer:

BoB
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6086
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 283 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par did16 » mer. 26 juin 2013 07:28

Salut Néo, grosse frayeur et belle fin, on s'en souviendra du RDVA 2013 :mdr: :mdr: ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6744
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Adrien B. » mer. 26 juin 2013 08:36

Neopunk a écrit :Que d'histoires pendant et en dehors du rdva !
[...]
Une chose est sûre, on m'y reprendra plus. Premier RDVA loupé depuis 2006, vous m'avez manqués les potos ;v
Wouah ! quelle aventure !!
Ce que je trouve incroyable, c'est que de nos jours, on trouve encore deux personnes honnêtes sur terre, et surtout que vous soyez tombés sur elles Couette et toi.
Toi aussi tu nous a manqué, alors surveille bien ton portefeuille, qu'il te refasse plus jamais le coup ! c'est vrai quoi, le WESH approche :wink:
Image

Avatar du membre
Jeje 84
Accro
Accro
Messages : 1213
Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
Localisation : A coté des cigales et de la lavande
A remercié : 7 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Jeje 84 » mer. 26 juin 2013 09:07

XrForEver a écrit :Nini, ceci dit c'est quand même dommage que tu ne sois pas venue avec ton poussin jaune.


....


....

On aurait pû semer de l'huile sur la route le long de notre parcours afin de retarder nos concurrents...

:fui: :fui:

:mrgreen: :mrgreen:

:mdr: :mdr:
Ça en général c'est Néo qui s'en charge avec ça rouge. :hehe: :fiou:

Neo Couette, content pour vous, pour vos tites affaires
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par trus » mer. 26 juin 2013 09:14

BoB a écrit :Et ben quel roman :shock:
Bon tout est bien qui fini bien, c'est là le principal, et nous pendant ce temps la on se prenait des pots et des pots et encore des pots de l'amitié :fui: J'en aurai presque honte, presque, mais nan ! :mrgreen:

Je trouve quand même qui en a des ,ils ont un sacré c.. :lol: [color=#0080FF][b]Neo qui retrouve ses ... bon cru. [/b][/color]
Content pour toi Neo, et pour la peine, je t'offre tu sais quoi...Le pot de l'amitié :mdr: :beer:

BoB
Et en plus, il a fait beau. Très, très bon cru ...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
TETER
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 725
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005 21:24
Votre moto (type, année, couleur) : ER6-F NOIRE
Localisation : droit devant
A remercié : 15 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par TETER » mer. 26 juin 2013 13:45

Vous savez les potos Couetcouette et Néo il y à d'autres moyens que de perdre ses affaires pour faire comprendre aux copaings que vous voulez personnes sur vos selles arrière :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

;v
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

"Ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l'invente pas avec ta bouche!"

Image

Avatar du membre
Couetcouette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 186
Enregistré le : mer. 1 juin 2005 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 noire
Localisation : 73
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Couetcouette » mer. 26 juin 2013 14:29

Pourtant, ça semble plutôt efficace comme méthode :mrgreen:

Avatar du membre
Couetcouette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 186
Enregistré le : mer. 1 juin 2005 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 noire
Localisation : 73
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Couetcouette » mer. 26 juin 2013 20:44

Appareil photo reçu ce jour, en parfait état, avec tout plein de photos dedans OO .
Je m'occupe de les envoyer à Néo ce week-end pour la mise en ligne.
Encore un grand merci à Alain P., le cycliste philosophe.

Avatar du membre
Jeje 84
Accro
Accro
Messages : 1213
Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
Localisation : A coté des cigales et de la lavande
A remercié : 7 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2013 - 14/17 juin - Uxelles (39)

Message par Jeje 84 » mer. 26 juin 2013 20:51

Aaaaah enfin la vérité va éclater OOO
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

Répondre