Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Tous en piste : Saison 2013 !
- Neopunk
- Accro
- Messages : 1024
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 21:50
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
- Localisation : Montluçon (03)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Demi journée faite et bien passée !
Dur pour le physique cette reprise, mais pas de chute et beaucoup de plaisir. Pneu arrière sauvé en mettant 100g de plus en pression.
Par contre, beaucoup de progrès à faire au niveau de la concentration et du physique pour tourner correctement. On verra ça au fur et à mesure de la saison.
clicclac > j'apprécie beaucoup ce circuit pour plusieurs raisons :
- gérants et gestion fort sympathiques : assurance RC sur place et pas trop chère, chicanes disponibles pour faire passer les motos au sono, prix des journées ( que ça soit club ou par le circuit ) parmi les moins chères.
- infrastructures petites mais correctes
- les avions de l'aérodrome voisin de Montbeugny qui atterrissent en nous rasant la tête quand on roule après avoir fait des démonstrations de voltige
- accès facile
- le tracé varié et agréable.
Le tracé justement : un bonne ligne droite, deux cassures à droite à passer au "coeur", une parabolique un peu comme MCF1 : plusieurs possibilités de traj en entrée, des enchainements de virages serrés pour travailler traj et angle, un pif paf et une chicane pour bien bouger, et enfin deux virages droit assez techniques.
Le revêtement accroche bien, quelques bosses à la deuxième cassure à droite qui la rend un peu piquante, deux bac à gravier et le reste de l'herbe. Un paddock fermé et un externe ou on peut planter la tente la veille.
Moralité, bon tracé pour s'amuser.
Dur pour le physique cette reprise, mais pas de chute et beaucoup de plaisir. Pneu arrière sauvé en mettant 100g de plus en pression.
Par contre, beaucoup de progrès à faire au niveau de la concentration et du physique pour tourner correctement. On verra ça au fur et à mesure de la saison.
clicclac > j'apprécie beaucoup ce circuit pour plusieurs raisons :
- gérants et gestion fort sympathiques : assurance RC sur place et pas trop chère, chicanes disponibles pour faire passer les motos au sono, prix des journées ( que ça soit club ou par le circuit ) parmi les moins chères.
- infrastructures petites mais correctes
- les avions de l'aérodrome voisin de Montbeugny qui atterrissent en nous rasant la tête quand on roule après avoir fait des démonstrations de voltige
- accès facile
- le tracé varié et agréable.
Le tracé justement : un bonne ligne droite, deux cassures à droite à passer au "coeur", une parabolique un peu comme MCF1 : plusieurs possibilités de traj en entrée, des enchainements de virages serrés pour travailler traj et angle, un pif paf et une chicane pour bien bouger, et enfin deux virages droit assez techniques.
Le revêtement accroche bien, quelques bosses à la deuxième cassure à droite qui la rend un peu piquante, deux bac à gravier et le reste de l'herbe. Un paddock fermé et un externe ou on peut planter la tente la veille.
Moralité, bon tracé pour s'amuser.
Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J.Prévert & MH217)
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J.Prévert & MH217)
- Neopunk
- Accro
- Messages : 1024
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 21:50
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
- Localisation : Montluçon (03)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Et pour la symbolique, sans le faire exprès, c'est donc sur piste lors la dernière session sous un joli soleil, et une série de tours "rapides", que mon solex a passé ses 60000 km
Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J.Prévert & MH217)
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J.Prévert & MH217)
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Merci pour ces infos. Elle me semble tres bien cette piste
Si j'y vais un jour, je posterai mon chrono, qu'on puisse comparer
Si j'y vais un jour, je posterai mon chrono, qu'on puisse comparer
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- Cécé10
- Devient accro....
- Messages : 778
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
- Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Ba j'ai payé les tofs, j'attends les fichiers HD maintenant !!s@ndm@n a écrit :Bon Cécé, c'est cool tout ça, mais nous on veut de la tof !
Et pas celles où tu te tlb
Et puis faut que fasse une vidéo où on me voit dépasser les mecs ... Bon j'avoue qu'en débutant ça se traînait un peu mais en niveau moyen je me serais fait déboîter dans tous les sens
- Neopunk
- Accro
- Messages : 1024
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 21:50
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
- Localisation : Montluçon (03)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Alors, sont arrivés ces fichiers HD ?
Des journées de prévues les copains ?
Néo
Des journées de prévues les copains ?
Néo
Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J.Prévert & MH217)
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (J.Prévert & MH217)
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
J'ai voulu par 2 fois rouler à Alès mais plus une seule place de libre J'ai l'impression que les motards frustrés par la météo se ruent maintenant sur les toutes les journées pistes qu'ils trouvent
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- Cécé10
- Devient accro....
- Messages : 778
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
- Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
OuiNeopunk a écrit :Alors, sont arrivés ces fichiers HD ?
Des journées de prévues les copains ?
Néo
Faut que je les poste
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2140
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Nini à Issoire ce vendredi 12 juillet
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Cool Nini. On attend tes impressions au retour
Pour ma part, ça bouge enfin un peu puisque je roule à Ledenon ce Vendredi aussi ( le fou ... reprendre en douceur qu'il disait .... )
ET à Alès Lundi si tout va bien
Pour ma part, ça bouge enfin un peu puisque je roule à Ledenon ce Vendredi aussi ( le fou ... reprendre en douceur qu'il disait .... )
ET à Alès Lundi si tout va bien
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Voilà ! Journée terminée
Temps de saison avec un grand soleil et des températures bien du sud . J'ai passé ma journée à boire sans jamais aller aux WC. Chaud je vous dit !
Chaud, c'était également le cas sur la piste. Ma première fois à Ledenon et tout ce que j'avais entendu s'est avéré vrai : circuit de gros coeur avec du denivelé partout et les sensations qui vont avec ! Les séances du matin ont étées assez poussives avec l'apprentissage de la piste. L'apres midi à vu mes chronos descendrent et le plaisir monter. Le seul bémol de ma journée restera le monde en piste. J'ai pas dû faire plus de 2 tours clairs dans la journée ( et encore, dans les sessions du matin). C'est assez frustrant ! La technicité de la piste fait que chez les débutants le niveaux est assez disparate. Avec mon CBR 99 j'ai bouffé du R1, du Z1000, du 1000 CBR ou du 848 mais je me suis aussi fait bouffé par du CB500 et supermot' jesaipaquoi
A titre d'info, j'ai fini la journée avec un 1'54"04 C'est pas terrible mais je suis assez satisfait tout de même. J'aurais pu gagner 2 secondes supplémentaires sans le traffic mais bon ... c'est la vie !
A signaler qu'il y à eu tres peu de chutes aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est ordinaire mais j'aurais pensé qu'on verrait plus de carénages froissés que ça
J'en profite pour faire un petit commentaire sur mes nouveaux pneus : les nouveaux Michelin supersport sont vraiment tres bons. Je me suis senti en confiance toute la journée et ne me suis jamais fait peur. Je ne suis d'ordinaire pas un grand adepte des freinages sur l'angle ( bin oui, ça fait peur ! ) mais là, par la force des choses sur ce circuit, il à fallut que je me fasse violence et les pneus ne m'ont pas déçus ! Ca colle au tarmac et l'équilibre est royal ! Vraiment sympa, je suis bien content. Malgré la température, l'usure m'à semblé fort correcte. Bien moins importante que mes Power pure l'année dernière à Ales en tout cas ( bon ... il faisait 37 dégrés aussi il faut dire ).
J'ai fait des vidéos mais j'ai pas l'impression que c'est top. Il faut que je regarde ça de plus pres.
Allez ! C'est pas tout ça mais du coup je suis naze. Je file au lit !
@+ les pistards
Temps de saison avec un grand soleil et des températures bien du sud . J'ai passé ma journée à boire sans jamais aller aux WC. Chaud je vous dit !
Chaud, c'était également le cas sur la piste. Ma première fois à Ledenon et tout ce que j'avais entendu s'est avéré vrai : circuit de gros coeur avec du denivelé partout et les sensations qui vont avec ! Les séances du matin ont étées assez poussives avec l'apprentissage de la piste. L'apres midi à vu mes chronos descendrent et le plaisir monter. Le seul bémol de ma journée restera le monde en piste. J'ai pas dû faire plus de 2 tours clairs dans la journée ( et encore, dans les sessions du matin). C'est assez frustrant ! La technicité de la piste fait que chez les débutants le niveaux est assez disparate. Avec mon CBR 99 j'ai bouffé du R1, du Z1000, du 1000 CBR ou du 848 mais je me suis aussi fait bouffé par du CB500 et supermot' jesaipaquoi
A titre d'info, j'ai fini la journée avec un 1'54"04 C'est pas terrible mais je suis assez satisfait tout de même. J'aurais pu gagner 2 secondes supplémentaires sans le traffic mais bon ... c'est la vie !
A signaler qu'il y à eu tres peu de chutes aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est ordinaire mais j'aurais pensé qu'on verrait plus de carénages froissés que ça
J'en profite pour faire un petit commentaire sur mes nouveaux pneus : les nouveaux Michelin supersport sont vraiment tres bons. Je me suis senti en confiance toute la journée et ne me suis jamais fait peur. Je ne suis d'ordinaire pas un grand adepte des freinages sur l'angle ( bin oui, ça fait peur ! ) mais là, par la force des choses sur ce circuit, il à fallut que je me fasse violence et les pneus ne m'ont pas déçus ! Ca colle au tarmac et l'équilibre est royal ! Vraiment sympa, je suis bien content. Malgré la température, l'usure m'à semblé fort correcte. Bien moins importante que mes Power pure l'année dernière à Ales en tout cas ( bon ... il faisait 37 dégrés aussi il faut dire ).
J'ai fait des vidéos mais j'ai pas l'impression que c'est top. Il faut que je regarde ça de plus pres.
Allez ! C'est pas tout ça mais du coup je suis naze. Je file au lit !
@+ les pistards
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Bon voilà ! J'ai pu rouler à Alès hier. Tout comme Vendredi, un soleil de plomb et des températures à ne pas mettre un Savoyard dans un cuir ... mais je l'ai fait quand même
Je connais beaucoup mieux Alès et je dois dire que du coup je me suis bien éclaté. Dans la 1ère session de la journée, j'étais déjà plus rapide que l'année dernière ( moto moins performante et 1ère fois sur piste donc pas un trop gros exploit non plus ). J'ai roulé en débutant mais vu le nombre de personnes qui roulaient en intermédiaire sans avoir le niveau, j'aurais pu le tenter si j'avais su. Beaucoup de gars ont du mal à s'avouer débutants mais je trouve ça débile car du coup ils se trainent dans des sessions ont ils sont censés rouler beaucoup plus vite. Je trouve ça un peu bête et surtout dangereux evidement. J'ai passé un peu de temps avec un gars tres sympa qui commençait la piste : R1 crossplane avec moulte accessoires et déco au top ( j'aurais pas voulu payer pour tout ça !! ). Résultat, vu qu'il avait toute la panoplie "46" il s'est inscrit en intérmédiaire et roulait ... 6 secondes plus lentement que le temps officieux de la catégorie. A coté de ça, y'avait encore un CB500 ( décidement) qui mettait la misère à tous ces pseudos pilotes à gros engins. C'était cool
Enfin, j'ai pas à me plaindre car globalement j'ai été beaucoup moins géné par le traffic. On devait être une douzaine/quinzaine en piste ( contre 30 à Ledenon ).
J'ai largement battu mon record là bas ( qui n'était pas tres tres bon mais chuuuuuuuuuttttt !) pour finir dans un tres honnête 1'33"68 Je suis content de moi.
Je suis toujours exrêmement content de mes pneus également. Vu la chaleur, je n'ai pas trouvé bon de les descendre à 1,7 bars comme ils sont censé pouvoir le faire : 1.9 et avec la température ambiente, ça pose le genou dans le tour de chauffe. RAS Non, sérieux, j'ai parfois été tres limite et me suis vu partir au tas, mais même si la moto à parfois bougé ( les bosses et autres trous ou raccord sur l'angle maxi ... c'est chaud !! ) le grip des pneus était vraiment impressionnant et je me suis permis plein de trucs ( style attaque au freinage au panneau "Aie Aie Aie", freinage sur l'angle ou inclinaison "Marquezienne" - bon, là je fantasme un peu .... ) en toute confiance tant je les sentais bien. Et tjs pas d'alerte sur l'usure. Je pense qu'ils vont tenir bon encore quelques temps. Bonne nouvelle !
Et bien voilà pour mon WE de piste. Ca fait un bien fou et j'ai hate de refrotter un peu les sliders ( ça sera à Bresse sans doute ).
Eclatez vous bien si vous roulez
@+
Je connais beaucoup mieux Alès et je dois dire que du coup je me suis bien éclaté. Dans la 1ère session de la journée, j'étais déjà plus rapide que l'année dernière ( moto moins performante et 1ère fois sur piste donc pas un trop gros exploit non plus ). J'ai roulé en débutant mais vu le nombre de personnes qui roulaient en intermédiaire sans avoir le niveau, j'aurais pu le tenter si j'avais su. Beaucoup de gars ont du mal à s'avouer débutants mais je trouve ça débile car du coup ils se trainent dans des sessions ont ils sont censés rouler beaucoup plus vite. Je trouve ça un peu bête et surtout dangereux evidement. J'ai passé un peu de temps avec un gars tres sympa qui commençait la piste : R1 crossplane avec moulte accessoires et déco au top ( j'aurais pas voulu payer pour tout ça !! ). Résultat, vu qu'il avait toute la panoplie "46" il s'est inscrit en intérmédiaire et roulait ... 6 secondes plus lentement que le temps officieux de la catégorie. A coté de ça, y'avait encore un CB500 ( décidement) qui mettait la misère à tous ces pseudos pilotes à gros engins. C'était cool
Enfin, j'ai pas à me plaindre car globalement j'ai été beaucoup moins géné par le traffic. On devait être une douzaine/quinzaine en piste ( contre 30 à Ledenon ).
J'ai largement battu mon record là bas ( qui n'était pas tres tres bon mais chuuuuuuuuuttttt !) pour finir dans un tres honnête 1'33"68 Je suis content de moi.
Je suis toujours exrêmement content de mes pneus également. Vu la chaleur, je n'ai pas trouvé bon de les descendre à 1,7 bars comme ils sont censé pouvoir le faire : 1.9 et avec la température ambiente, ça pose le genou dans le tour de chauffe. RAS Non, sérieux, j'ai parfois été tres limite et me suis vu partir au tas, mais même si la moto à parfois bougé ( les bosses et autres trous ou raccord sur l'angle maxi ... c'est chaud !! ) le grip des pneus était vraiment impressionnant et je me suis permis plein de trucs ( style attaque au freinage au panneau "Aie Aie Aie", freinage sur l'angle ou inclinaison "Marquezienne" - bon, là je fantasme un peu .... ) en toute confiance tant je les sentais bien. Et tjs pas d'alerte sur l'usure. Je pense qu'ils vont tenir bon encore quelques temps. Bonne nouvelle !
Et bien voilà pour mon WE de piste. Ca fait un bien fou et j'ai hate de refrotter un peu les sliders ( ça sera à Bresse sans doute ).
Eclatez vous bien si vous roulez
@+
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- s@ndm@n
- Accro
- Messages : 971
- Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
- Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
- Localisation : Fontenay sous Bois (94)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Cool, ça fait plaisir à lire !
Et des sessions à 15 pilotes c'est royal ! C'est l'orga qui avait prévu ce roulage comme ça ou il n'y avait pas beaucoup de monde ?
T'as pas peur de poser le genou sur le tour de chauffe toi Une fois j'ai fait une belle virgule lors du tour de chauffe, alors qu'en général je râle contre les pignoufes qui se vautrent dans le premier tour. Il en faut vraiment peu pour décrocher quand les pneus ne sont pas en température. 'Fin si c'est passé pour toi c'est l'principal !
'Faut vraiment qu'on s'organise un rassemblement du fofo sur circuit Appel aux amoureux des RB
Et des sessions à 15 pilotes c'est royal ! C'est l'orga qui avait prévu ce roulage comme ça ou il n'y avait pas beaucoup de monde ?
T'as pas peur de poser le genou sur le tour de chauffe toi Une fois j'ai fait une belle virgule lors du tour de chauffe, alors qu'en général je râle contre les pignoufes qui se vautrent dans le premier tour. Il en faut vraiment peu pour décrocher quand les pneus ne sont pas en température. 'Fin si c'est passé pour toi c'est l'principal !
'Faut vraiment qu'on s'organise un rassemblement du fofo sur circuit Appel aux amoureux des RB
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Je pense tout simplement que ce n'était pas plein en fait ( tous les débutants devaient être inscris en intermérdiaires en fait ). Tant mieux. J'aime bien quand il n'y à pas beaucoup de monde Le mieux, c'est la dernière session de la journée. Tu peux être sur qu'une partie des participants est déjà partie. Là on devait être 8 ou 9 sur la dernière. L'année dernière, on était 5 ou 6. La classe
Sinon, j'ai pas posé le genou à tous les tours de chauffe mais c'est arrivé 1 ou 2 fois. Avec la température ( 35° ), quand tu laisses les pneus exposés au soleil, mine de rien ils sont loin d'être froid en partant pour la session. Apres dans ton tour, tu auras toujours des virages moyennement rapides ou tu prends moins de risques en penchant et ... voilà
J'ai oublié de le préciser, mais un des instructeurs ce jour là n'était autre que Serge Nuques. C'était sympa de le voir en vrai. Tres cool et il m'à donné de bons conseils ( on à fait 2 débriefing vidéos ).
@+
Sinon, j'ai pas posé le genou à tous les tours de chauffe mais c'est arrivé 1 ou 2 fois. Avec la température ( 35° ), quand tu laisses les pneus exposés au soleil, mine de rien ils sont loin d'être froid en partant pour la session. Apres dans ton tour, tu auras toujours des virages moyennement rapides ou tu prends moins de risques en penchant et ... voilà
J'ai oublié de le préciser, mais un des instructeurs ce jour là n'était autre que Serge Nuques. C'était sympa de le voir en vrai. Tres cool et il m'à donné de bons conseils ( on à fait 2 débriefing vidéos ).
@+
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- s@ndm@n
- Accro
- Messages : 971
- Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
- Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
- Localisation : Fontenay sous Bois (94)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Ah voui 'fectivement avec Le Nuques, ça a du balancer du bois.
'Faut vraiment que j'aille faire un tour sur ce circuit, j'ai vu quelques vidéos, ça à l'air de fort viroler, et dans un cadre magnifique
'Faut vraiment que j'aille faire un tour sur ce circuit, j'ai vu quelques vidéos, ça à l'air de fort viroler, et dans un cadre magnifique
- Cliclac
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- Localisation : Chambéry (73)
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Tous en piste : Saison 2013 !
Moi je l'aime bien ce circuit Les ténors de la vitesse de pointe doivent y être frustrés parcequ'il n'est pas rapide mais par contre, il est technique et il y à du dénivelé ( et ça, c'est cool ). J'adore le grand droit apres la ligne des stands ( en montée ) et la cuvette à la fin qui donne de super sensations : cale pied qui frotte, genou par terre, compression puis soulagement des suspensions pour finalement tout coucher à doite pour préparer la ligne droite ......... miam !! Il n'y à que l'épingle que je n'aime pas. Il faut dire que je déteste TOUTES les épingles alors ....
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste