Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Retour de Rouen

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Message par vinette » mar. 25 juil. 2006 12:31

Avenger a écrit :
vinette a écrit :C'est pas toi??? Menteur va !
Non, ce n'était pas moi! ::grrr::
Ok, ok te fâche pas, je te crois
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

******COMPTE RENDU******

Message par vinette » mar. 25 juil. 2006 13:16

Compte-rendu Rouen 23 juillet.
9h50. Stop. Sortie A13, aperçu d'un tracteur monté par un râleur. Stop. Vinette poursuivi par Regback remonte toute la file jusqu'à Martine. Stop. Alexgenty pense « c'est des malades ». Stop. Couetcouette a faim. Stop. Besoin d'essence ? Non, ben c'est parti alors ! Stop. On se dit pas bonjour ? Non, tant pis. Stop. C'est con car Regback sans café dort sous son casque. Stop. D'ailleurs, il commence à rouler sur tout ce qu'on montre !!! Stop. Papy aveugle couetcouette pour qu'elle avance. Stop. Rien à faire. Stop. Elle a faim. Stop. Elle rétrograde. Stop...Alex fait du bruit. Stop. Arrêt au feu rouge. Stop. Salut les gens, moi c'est Alex. Stop. Ca repart. Stop. Regback bave sur le Z d'Alex. Stop. Re-arrêt au feu. Stop. Regback met un chti coup de gaz à côté d'Alex pour l'impressionner. Stop. Erreur!... Stop. Alex se venge et rupte. Stop. C'est Kikou qui prend tout dans les dents et ses oreilles sont remises dans le sens du vent, malgré le casque. Stop. Ca repart. Stop. Faudra commander un sonotone pour Kikou. Stop. Papy s'en charge. Stop. Il connait des adresses. Stop. Couetcouette a de plus en plus faim. Stop. Elle rétrograde de 3 en 2... La tête des malades s'éloigne. Stop. Couetcouette est au point mort, trop faim. Stop. Papy l'aveugle et la pousse. Stop. Nils compatit et sert de chien d'aveugle. Stop. Vinette suinte. Stop. Vernon, arrêt café. Stop. Regback se réveille. Stop. Tout le monde descend. Stop. Café asiat' pas dispo, c'est pas l'heure du café en Chine... Stop. La bande se carapate ailleurs. Stop. Vinette fuit... Stop. Café sympa. Stop. Un grand black tente de voler une AX (décidemment, y a toujours des AX dans nos histoires...) avec sa R21. Stop. Café avalé. Stop. Couetcouette avale brioche et emballage de la brioche. Stop. Martine commence les photos. Stop.La bande repart, constituée d'une aveugle, d'un labrador, d'un sourd, d'une incontinente, d'un dormeur, d'un râleur, d'un rupteur et d'un reporter. Stop. Et que fait la police ???. Stop. Vroum vroum sous quelques gouttes. Stop. Regback, Alexgenty et Vinette font la danse du soleil sur les motos. Stop. Ca fonctionne. Stop. Grand beau. Stop. Arrivée dans une Z.I à Tourville la Rivière. Stop. Pas un chat. Stop. Séance photos. Stop. Essayage de custom. Stop. Démontage de selle. Stop. Martine mitraille. Stop. Papy râle. Stop. Arrivée De Margouia sur sa N et de son Alex sur son Fazer. Stop. Nous prennent pour des malades. Stop. Tout va bien. Stop. Un pet de lapin noir passe devant la bande. Stop. C'est Joh-Rider sur son GSX-R. Stop. Nous voilà au complet. Stop. On repart, direction Rouen. Stop. Vinette est derrière le Gex et le Z. Stop. Erreur. Stop. Elle perd en même temps l'audition et l'odorat, plus deux dents de devant, à cause des vibrations provoquées par les deux fêlés de tête...Stop. Coup d'oeil à Alex de Margouia... il ressemble à une tarentule sur son Fazer... Stop. Arrivée dans les jolies rues de Rouen. Stop. Les parisiens, Margouia et son Alex se font petits. Stop. Ils roulent sur la pointe des pneus. Stop. Alexgenty et Joh-Rider ruptent tant qu'ils peuvent. Stop. Les badauds prennent le large. Stop. Le Z et le GSX-R tentent de se garer sur des chevaux innocents. Stop. Alexgenty est rebaptisé Alexpagenty par Papy. Stop. Miam en terrasse. Stop. On perçoit que Joh irait plus vite avec nous moteur éteint... il prétexte que son ogive nucléaire surchauffe à bas régime, et nous fausse compagnie...en ruptant... Stop. Petite balade interdite dans les rues piétonnes en moto, avant de repartir. Stop. Visite du bûcher de la pucelle d'Orléans. Stop. Ben y a rien à voir. Stop. Vinette est encore derrière Alex. Stop. Qui lui décolle les oreilles. Stop. Et un sonotone pour Vinette. Stop. Kikou reste sagement en retrait, et se bidonne. Stop. Regback rejoue le kéké en frottant les décibels avec Alex... Stop. Regback ramasse son tympan par terre à la balayette. Stop. Bien fait pour Regback. Stop. Nils parle à Couetcouette dans la radio. Stop. Pas de réponse. Stop. La bande avale les kilomètres direction Dieppe. Stop. Couetcouette dort. Stop. Alexgenty fait des bons sur sa selle. Stop. Vinette conduit à plat ventre et prend des photos. Stop. Regback fait la mouette. Stop. Papy est installé top-confort, comme d'hab. Stop. Martine, imperturbable. Stop. Vinette fuit toujours. Stop. Kikou la nargue dans son rétro avec sa belle rouge et son klaxon de pompier. Stop. Alexgenty n'y tenant plus, confie le troupeau à Vinette et part à fond de balle. Stop. Suivi de la tarentule bleue. Stop. Normal. Stop. Les arsouilles veulent se tirer la bourre. Stop. Un truc rouge qui ressemble à rien dépasse Vinette. Stop. Ca va plus du tout. Stop. Si c'est comme ça, tant pis pour les autres, on se retrouve à Dieppe. Stop. Non mais. Stop. Regback a les oreilles de Jumbo. Stop. Vinette montre des parapentes à Margouia. Rien ne va plus. Stop. Arrivée à Dieppe. Stop. Pinte de menthe à l'eau pour Alexgenty... Stop. Martine hallucine. Stop. Glace pour tout le monde. Stop. Visière en géranium dans les pensées. Stop. Photos. Stop. Il est tard. Stop. Couetcouette et Nils choisissent de rentrer avant la nuit et nous abandonnent. Stop.
La bande repart. Stop. Fait des tour de ronds-points. Stop. Regback se fait des frayeurs sur les ronds-points. Stop. Essence. Stop. Arrêt à Forges les Eaux chez le papa d'Alex. Stop. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que nous avons posé nos jalons là-bas pour un gîte d'étape...Hé hé... Stop. C'est des malades. Stop. Vinette ne fuit plus. Stop. Obligés de repartir. Stop. On serait bien restés. Stop. La bande se sépare, les Rouennais d'un côté, les Parisiens de l'autre.Stop. Ca klaxonne sec. Stop. Ce n'est qu'un au revoir. Stop...

Ils y étaient : Couetcouette et son Nils, Margouia et son Alex, Martine et son Papy, Alexgenty et son Joh-rider en guest star furtive... Kikou et sa belle rouge, Regback et sa belle bleue...
Merci à tous.
Modifié en dernier par vinette le mar. 25 juil. 2006 15:28, modifié 1 fois.
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2503
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
Votre moto (type, année, couleur) : ras
Localisation : La plus belle ville.....
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » mar. 25 juil. 2006 13:57

Dis Vinette,

Tu peux faire plus synthétique.... !!!!! --LOL--
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » mar. 25 juil. 2006 14:09

Vineeeeeeetteeeeee !! :cry:

Ca s'appelle un compte-rendu minuté et objectif !!! 8)

Demi-tour, droite !!! Op dé, Op dé, Op dé !! présentez, moto.... :evil:

Alex, pas une poussière, rompez !!

Les autres, au rapport dans cinq minutes, et qu'ça brille, bande de salopards, tonnerre de Zeus !!! ::grrr::

Me foutrais tout ça au gniouf !!!

-"Mon Général, la colonne sera opérationnelle dans un quart d'heure." (là, le sergent Vinette parle au Général Papy) !!!

Le custom (Général... j'ai pô dit Custer...) se met en branle (?) et démarre devant ses troupes.

Son cri : -"On ne mâche pas le boulot !!"(vieille blague papyesque...)

Et les voilà partis vers des lendemains qui chantent, et peu leur chaud (!) de rencontrer les difficultés, le Général Papy et le sergent Vinette n'ont pas à rougir de regarder l'horizon, celui-ci n'ayant qu'à se soumettre, nom de Dieu !!!

Mumu Grand Reporter !! 8)
Modifié en dernier par Mumu le mar. 25 juil. 2006 14:15, modifié 1 fois.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
margouia
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 378
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 11:12
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005 Polaire la plus belle
Localisation : rouen
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par margouia » mar. 25 juil. 2006 14:10

moi j'adore le style!!!!!
Alex, une tarentule??? :shock: il va être content quand je vais lui dire ça ce soir!!!
les photos maintenant!!!! ||| ||| ||| |||
Image
petite iceberg 600N / année 2005 /a passé les 19000 km!

Margouille, Docteur Es-débile oOOo(copyright Vinette!!)
Avec le Margouia motard, y a pas de lézard Image
A obtenu son Burn de Bronze ès Virolos Basques!!! 8)

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Message par vinette » mar. 25 juil. 2006 14:54

Ouais, bon ben j'ai compris... Zaza et Mumu, merci, me suis cassé le cul pour me prendre un scud en retour...
Merci Margouia, toi t'es une pote !
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
margouia
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 378
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 11:12
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005 Polaire la plus belle
Localisation : rouen
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par margouia » mar. 25 juil. 2006 14:59

ouai, chui une pote de mob!!! 8)
Image
petite iceberg 600N / année 2005 /a passé les 19000 km!

Margouille, Docteur Es-débile oOOo(copyright Vinette!!)
Avec le Margouia motard, y a pas de lézard Image
A obtenu son Burn de Bronze ès Virolos Basques!!! 8)

Avatar du membre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2503
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
Votre moto (type, année, couleur) : ras
Localisation : La plus belle ville.....
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » mar. 25 juil. 2006 15:14

vinette a écrit :Ouais, bon ben j'ai compris... Zaza et Mumu, merci, me suis cassé le cul pour me prendre un scud en retour...
Merci Margouia, toi t'es une pote !
Mé on t'aime Vinnette ... hein, Mumu ????

Enfin moi, je t'aime..... :lo:

tu peux le refaire le même avec des zolies Zimages !!!!


Ok , je suis déjà sortie.....
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Avatar du membre
Couetcouette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 186
Enregistré le : mer. 1 juin 2005 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 noire
Localisation : 73
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Couetcouette » mar. 25 juil. 2006 15:40

moi, j'adore ton compte-rendu, vinette, c'est clair, on n'aurait pas fait mieux.
et ceux qui disent qu'il est pas bien, y z'ont qu'à s'y mettre, non mé !
bon, par contre, j'ai juste une petite rectification à faire concernant mon allure.
c'est juste que :
- petit 1 : j'ai pas eu besoin de sonotone, moâ, juste de lunettes de soleil à cause des feux de papy (je les avais), et d'un guide d'aveugle (je l'avais aussi, et il me parlait effectivement gentiment dans la radio, quand j'avais pas les "ding ding ding" des émissions radio qui brouillaient tout).
- à la ligne, petit 2 : je traînais pas, je RESPECTAIS les limitations de vitesse. et quand je suis avec une bande de voyous qui ne respectent rien, j'en rajoute une couche...
- et de 3 : y sont tous fous :ouf:
qu'à cela ne tienne, pour éviter la cécité totale qui me guettait, nous avons effectivement pris la tangeante

Avatar du membre
margouia
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 378
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 11:12
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005 Polaire la plus belle
Localisation : rouen
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par margouia » mar. 25 juil. 2006 15:44

t'as raison couettecouette, te laisse pas faire!!!

en même temps je dis ça, mais je fesais partie de :ouf: qui ne respectaient pas vraiment les limitations, c'est vrai! surtout au retour! n'est-ce pas "LES" Alex??? oOOo
Image
petite iceberg 600N / année 2005 /a passé les 19000 km!

Margouille, Docteur Es-débile oOOo(copyright Vinette!!)
Avec le Margouia motard, y a pas de lézard Image
A obtenu son Burn de Bronze ès Virolos Basques!!! 8)

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » mar. 25 juil. 2006 15:54

Vinette ??? Si j'l'aimais pô, j'l'ignorerais, ce qui n'est pô le cas !!!! :D

J'avoue que ses compte-rendu, ça essouffle, faut la santé, pouf, pouf !!! ://; ://; ://;

Mumu manque plus que les voitures qui explosent !! ||| ||| |||
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
ALEXANDREGENTY
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 176
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 23:24
Votre moto (type, année, couleur) : Pied
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ALEXANDREGENTY » mar. 25 juil. 2006 16:06

8)

J'orais pas fait mieux VINETTE :!:

Et je me lève et je déclare sans appel VINETTE, au rang de MAESTRO DE LA PROSE ARMEE 2006 :!: STOP :!:

Allez pour Vinette HIP HIP HIP...

Alex l'homme qui tue les tympans et qui implore le dieu des decibels en dansant sur sa moto :!: ( Quoi MOI :? Aurais je rupté :?: Meuh non :!: )

:ouf:
De retour parmi vous, ça fait plaisir !

Avatar du membre
Kikou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 629
Enregistré le : sam. 1 juil. 2006 16:15
Votre moto (type, année, couleur) : Yam FZ1 Fazer - Aprilia RSV1000R Factory
Localisation : Cergy-le-Haut (95)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par Kikou » mar. 25 juil. 2006 22:36

Des comptes-rendus comme ça, moi j'en veux bien tous les jours !!! oOOo
J'en chiale encore.

Et moi, j'voudrais qu'on dise un grand merci à Couetcouette qui s'est donné du mal dimanche pour préserver les misérables petits points qu'il nous reste sur nos permis !!! ://;

Donc, Couetcouette, mon permis te dit merci !!!!

Avatar du membre
Kikou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 629
Enregistré le : sam. 1 juil. 2006 16:15
Votre moto (type, année, couleur) : Yam FZ1 Fazer - Aprilia RSV1000R Factory
Localisation : Cergy-le-Haut (95)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par Kikou » mar. 25 juil. 2006 22:36

Et vivement la vidéo !!!!

Avatar du membre
regback
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 625
Enregistré le : ven. 9 juin 2006 19:41
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 ABS 2K9
Localisation : Quelque part dans le Val d'Oise ...
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0
Contact :

Message par regback » mar. 25 juil. 2006 22:39

Kikou93 a écrit :Et vivement la vidéo !!!!
+1
Je conduis comme un poireau... et alors ! ... je suis là pour en parler ;)

CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

Image

Répondre