Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Le Mont Ventoux, le dimanche 6 août

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » ven. 4 août 2006 23:29

Merci Dave :wink:

Quelques précisions pour le rendez-vous à Montélimar, dimanche à 9 h 00 :

* depuis Pierrelatte/Malataverne ----> N7 Montélimar, tout droit jusqu'au Quick puis à droite

* depuis Viviers/Chateauneuf du Rhône -----> D73 Montélimar. Arrivée sur la N7 en zone industrielle, prendre à droite aux feux puis tourner à gauche au Mac Donald's OU suivre A7 et tourner à gauche sur la N7 en direction de Montélimar.

* depuis l'Ardèche (N86 Le Teil) -----> entrer dans Montélimar par la N102 puis direction Avignon (N7), tourner à gauche au Mac Donald's

Selon "l'état" et la ponctualité de tous :lol:, il y aura possibilité de café avant d'aller rejoindre nos amis de l'Isère vers Crest pour 10 h 00.

Informations définitives à suivre demain concernant le point de RDV exact pour les Isérois.



--------------- LISTE DES PARTICIPANTS A RECOPIER -----------------

* Ced : départ Montélimar
* Célestin : RDV Crest
* Christophe y vient avec son sussekiki jaune + 4 personnes : RDV Crest
* Adrien : RDV Crest
* Jean-Michel (JM3084) avec son SDS : départ Montélimar (rejoint Ced)
* Arallu (David) avec SDS : départ Montélimar
* Antho (Tuono 1000) avec SDS : départ Montélimar
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Invité » sam. 5 août 2006 02:09

Kikou :wink:

Je vous souhaite avec un peu d'avance une très et joyeuse balades Dans cette région si belle, que Ced ma fait découvrire avec Adrien et Celestin :lo:

Amuser vous bien, et revenez nous avec plein de photos :wink:

Amicalement,

Jean en invité :wink:

:yea: :wink:

Avatar du membre
JM3084
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 mai 2006 17:31
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2007
Localisation : Pont St Esprit (30)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par JM3084 » sam. 5 août 2006 11:59

bonjours à tous

la journée va être longue

j'attends demain avec impatience, ma première virée avec les cbfistes, rendez-vous compte, et en plus y a du monde,

je vais laver ma belle, graisser la chaine, vérifier les pneus, qu'elle soit à l'aise avec toutes ses copines de toute marque : honda, suzuki et aprillia (et oui je suis aller voir ce que c'était une tuono)

madame :lo: est en train de préparer les affaires, je vais mettre ca pour rouler, et ca pour le sommet du ventoux, me dit-elle à l'instant, et toi tu met quoi? ben, mon costume trois pièces, on rencontre du beau monde demain :wink:


bon, a demain les amis, on sera la à 9 h (à mon avis un peu avant), ok Ced pour café et pour aller à Crest, rejoindre nos amis Isérois


y a de la joie, bonjours, bonjours les cigales,
y a de la joie ||| ||| ||| ||| |||


-------------- LISTE DES PARTICIPANTS A RECOPIER -----------------

* Ced : départ Montélimar
* Célestin : RDV Crest
* Christophe y vient avec son sussekiki jaune + 4 personnes : RDV Crest
* Adrien : RDV Crest
* Jean-Michel (JM3084) avec son SDS : départ Montélimar (rejoint Ced)
* Arallu (David) avec SDS : départ Montélimar
* Antho (Tuono 1000) avec SDS : départ Montélimar
CBF 600 de 05/2006 à 07/2007: 19000 km
CBF 1000 depuis 08/2007 : 76500 km

Avatar du membre
arallu
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006 18:08
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par arallu » sam. 5 août 2006 15:12

allez moi je bouge!! je vais rejoindre mes amigos montiliens,
pour demain il n'y aura pas de probleme au niveau de l'heure et au niveau de l'essence j'espere que je croiserais une pompe pres de malataverne.
si il ya quelconque changements je tiens à preciser que je n'ai plus le net donc si ced pouvait m'aplé c'est cool!!

bonne route a tous et à demain mesdames et messieurs

V
cbf: i'm loving it

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » sam. 5 août 2006 16:30

:!: :!: :!: Dernières mises au point :!: :!: :!: .

Le rendez-vous avec les Isérois est programmé à partir de 10 H 00 à Saou au bar l'Oiseau sur la Branche, 13 km au sud de Crest.

:arrow: Accès depuis Chabeuil :

-> Maintenir la direction Gap/Crest/Die/Montélimar.
-> Aux feux près de Crest, prendre à droite, direction Montélimar/Nyons.
-> Au bout d'environ 5 km, tourner à gauche direction Saou.

Entrer dans Saou et prendre à gauche direction Aouste-sur-Sye/Forêt de Saou, le bar de l'Oiseau sur la Branche se trouve quelques mètres plus loin, sur la gauche d'une petite place : coucou nous voilou :D ! Les Sussekiki :mrgreen: pourront ainsi se reposer l'arrière-train :lol:




Possibilités de ravitaillement :

* Montélimar au point de rendez-vous (qu'est ce que tu crois David ??? :lol: )

* Nyons à l'Intermarché

* Vaison la Romaine au Centre Leclerc

* Bédoin très cher :?

* Saint May/Verclause en 2e partie de balade


Pour les Isérois avant de nous rejoindre si besoin (à mes souvenirs ça consomme une SV non ? }-D )

* Crest à l'Intermarché direction Aouste-Sur-Sye


Pour nous les Sudistes sur le retour :

* Die à l'Intermarché

* Aouste sur Sye à l'Intermarché



Inquiétude côté météo : comme je m'y attendais un peu, le mistral s'invitera en force, notamment entre Montélimar et Crest puis surtout au sommet du Ventoux :arrow: vêtements chauds conseillés ! C'est l'expérience qui parle à ceux qui ne connaissent pas :wink:



-------------- LISTE DES PARTICIPANTS A RECOPIER -----------------

* Ced : départ Montélimar
* Célestin : RDV Saou
* Christophe y vient avec son sussekiki jaune + 4 personnes : RDV Saou
* Adrien : RDV Saou
* Jean-Michel (JM3084) avec son SDS : départ Montélimar (rejoint Ced)
* Arallu (David) avec SDS : départ Montélimar
* Antho (Tuono 1000) avec SDS : départ Montélimar
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » sam. 5 août 2006 19:43

Bilan : 9 motos et 15 personnes ! 8)



-------------- LISTE DES PARTICIPANTS A RECOPIER -----------------

* Ced : départ Montélimar
* Célestin : RDV Saou
* Christophe y vient avec son sussekiki jaune + SDS : RDV Saou
* Adrien : RDV Saou
* Jean-Michel (JM3084) avec son SDS : départ Montélimar (rejoint Ced)
* Arallu (David) avec SDS : départ Montélimar
* Antho (Tuono 1000) avec SDS : départ Montélimar
* Couple sur Bandit 600 : RDV Saou
* Couple sur Bandit 1200 : RDV Saou
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » dim. 6 août 2006 08:18

:!: Départ dans moins d'une heure, le soleil est bien évidemment au rendez-vous 8) quelques nuages défilent à travers le ciel poussés par le mistral :roll:

:yea: :D


-------------- LISTE DES PARTICIPANTS A RECOPIER -----------------

* Ced : départ Montélimar
* Célestin : RDV Saou
* Christophe y vient avec son sussekiki jaune + SDS : RDV Saou
* Adrien : RDV Saou
* Jean-Michel (JM3084) avec son SDS : départ Montélimar (rejoint Ced)
* Arallu (David) avec SDS : départ Montélimar
* Antho (Tuono 1000) avec SDS : départ Montélimar
* Couple sur Bandit 600 : RDV Saou
* Couple sur Bandit 1200 : RDV Saou
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » lun. 7 août 2006 10:23

Encore une bien belle journée qui aura été l'occasion de faire enfin la connaissance de mon voisin forumeux CBFiste JM3084 et de sa SDS, un vrai plaisir de pouvoir enfin t'avoir dans mon rétroviseur et aux terrasses de café : on remet ça quand tu veux :D N'hésite pas à proposer des balades toi aussi.

Les CR et rares photos vont suivre, patience... (n'hésite pas là non plus JM à donner tes impressions) :wink:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
JM3084
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 mai 2006 17:31
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2007
Localisation : Pont St Esprit (30)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par JM3084 » lun. 7 août 2006 11:05

salut ced

quelques surprise pour la balade hier, la première, elle fut de taille, ta nouvelle monture, ton plaisir de toujours, je te laisse le plaisir de l'annoncer, à mon avis vu ta signature, tout le monde a trouvé.

la deuxième de rencontrer des gens passionnés par la moto, comme je le suis moi même.

pas de surprise pour le parcours dans cette région que je connais bien pour l'avoir parcourue souvent depuis 2 mois, en solitaire,
mais avec 10 motos (et 17 personnes), ca change la donne, le regards des gens dans les villages lorsqu'ils voyent passer cette meute, la vitesse qu'on trouve par moment, trop lente ou trop rapide, la difficulté de rester en groupe lors de l'ascension ou la descente des cols (euh, a propos de descente, pas la peine de raconter celle dans la première partie du ventoux, la plus abrupte, ou j'ai roulé doucement, pas arrêté mais presque, dans les 2 ou 3 grosses épingles, a mince, c'est dit, gloops, :oops: ),
bon on va dire que c'est la faute à mon sds qui avait peur :lol:

mon sds et moi sommes d'un naturel timide et peu bavard, mais nous n'avons pas été mis de coté pour ça, certains motards plus ouverts, viennent vers nous, et nous tendent la main, à nous de la saisir.

sinon, la balade fut un plaisir, j'aurai aimer aller plus loin, mais un impératif familiale nous à obliger à quitter le groupe, à contre coeur, il était tout de même 19h,

bon je suis pas fort pour décrire cette première balade, enpreinte d'émotion et d'une joie immense de faire parti d'un groupe, qui a la même passion : la moto (de toute marque, parce d'hier on cherchait les cbf, quand même, 4 sur 10 motos :lol:)
d'autre sauront mieux le faire que moi.

merci à ced et à tous les autres. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CBF 600 de 05/2006 à 07/2007: 19000 km
CBF 1000 depuis 08/2007 : 76500 km

Avatar du membre
Badboy
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 107
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 08:50
Localisation : Là ou il y a des virages ...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Badboy » lun. 7 août 2006 12:41

Salut à tous !!!

Belle journée, bonnes route bonne ambiance avec ces quelques vannes obligatoires...... :lol:

Bien content de plus cette journée à bien plu "à mes invités" donc tip tpo.

A si un Pb on à eu la pluie ... sur Grenoble pendant 10 bornes normale, probablement le seul endroit de france où il pleuvait hier, c'est çà le plaisir de la montagne.

Allez tchao et à trés bientôt sur la route :wink: :wink:
Si vous entendez un drôle de son ... regarder derrière vous il y a certainement un chef d'orchestre sur un Twin qui vous suit de près .... Vive la SVS !!

Qui c'est les meilleurs : les bloqueurs !!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » lun. 7 août 2006 16:25

Merci beaucoup JM pour tes impressions et tes photos :D

Beau soleil et bon petit vent ce dimanche matin et évidemment celui qui vit le plus proche du lieu de rendez-vous, arrive en retard... de 5 minutes exactement.

Quelle idée aussi d'arriver aussi en avance les autres hein ? :lol:

Après les rapides présentations et 1eres déconnades, je guide cette petite troupe sur des routes droites et chiantes jusqu'à Puy Saint Martin où les choses sérieuses commencent : nous voilà enfin sur les vraies belles routes du nord de la Drôme Provençale, longeant tranquillement l'un des affluents du Roubion, jusqu'à Saou.

Nos amis Isérois nous y attendent déjà, pourtant nous sommes bien avance. Je t'avais dit Adrien que ce n'était pas si long que ça :lol: Le mistral rafraichit l'atmosphère et nos montagnards ne profitent pour une fois pas de l'ombre de la terrasse et se sont réfugiés à l'intérieur du bar. Même Celestin est en pull-over :shock: Quand on vous dit que ce sont des petites natures !!! }-D

Joie des retrouvailles et nouvelles présentations avec les Sussukikistes autour d'un café où je me faire harceler de questions sur ma belle : je dois bien raconter 3 ou 4 fois l'histoire à chacun mais ça se voit que je l'aime il parait :D

Dernières mises au point avec Adrien et Célestin qui ont la liaison radio concernant l'encadrement et telle une locomotive et je tire une dizaine de motos à travers les virolos de la Drôme Provençale, avec Celestin dans ma roue arrière pour me donner les éventuelles infos de la queue du peloton fermé par Adrien : Bourdeaux, Bouvières, le col de la Sausse, le Défilé de Trente Pas :lo: qui nous mène vers le Nyonsais entre falaises, lavandes (récoltées ce n'est plus la saison), abricotiers, oliviers...

Passé Nyons, un tronçon de départementales chiantes plutôt fréquentées nous amène à Malaucène, au pied du Mont Ventoux. J'ai choisi l'ascension par Bédoin qui distille mieux toutes les facettes de la région. Les virolos embaumés par la pinède ont toujours le don de me titiller l'accélérateur et l'embrayage. "Du calme" que je me dis : t'es en rodage et y'en a 9 derrière toi avec des SDS sur des Suzuki (vanne #1 c'est parti }-D ) et c'est au Col de la Madeleine que nous faisons notre première halte.

Là Adrien et Célestin tombent la veste et se cantonnent dans le seul coin à peu près ombragé. Commentaire : "Ben voilà au moins là on sait où on est" :roll:

Image


Vue sur la basse vallée du Rhône :

Image

Image

Image


La belle CBF noire de JM reluit au soleil :

Image


Certains commencent à crier famine et bizarrement c'est plutôt les SDS qui crient famine et nous incitent à remonter en selle. Je prodigue quelques recommandations de prudence : cette ascension est magnifique et offre une flore et des paysages très variés au fil des km, la route est dans un état irréprochable mais souvent peuplée de cyclistes en plein effort qui perdent toute notion de ce qui les entoure, et de bagnoles qui descendent parfois à toute vitesse sans trop tenir leur droite ::grrr::

La grimpette se fait sans encombres jusqu'au Chalet Reynard où les affamés pourront reprendre des forces.


A qui sont destinés ces signaux de fumées Alex ? :lol:

Image


Charmantes SDS affamées :

Image


Alex et Marion, SDS sudistes respectives d'Antho (Monsieur Aprilia) et de notre Arallu :

Image


La table 64, table des motards :

Image


3 "Bandits" Isérois, 2 CBFistes Gardois :

Image


On ne présente plus Adrien et Célestin :

Image


Après un long repas (j'avais le souvenir d'un service plus rapide mais il faut dire que la salle affichait complet), nous repartons pour faire 6 km et atteindre le sommet du Mont Ventoux, Géant réfrigérateur aéré de Provence (j'avais prévenu :wink: ).

Image


Bleue comme notre ciel, la belle CBF d'Adrien parfaitement assortie à l'environnement du Ventoux :

Image


Un Bandit Isérois (avec ou sans casque ? n|n ) et une Seven Fifty en rodage dont c'était déjà la 2e ascension du Ventoux :

Image


A l'origine c'était une sortie CBF. D'ailleurs le soleil ne s'y est pas trompé : il ne brille que sur la Honda 8)

Image


Une bande d'Isérois au sommet :

Image


Vu les conditions ventées et glaciales, nous repartons sans trop s'arrêter du côté alpin encore plus exposé au mistral. JM a déjà livré ses impressions quant à la descente sur Malaucène, je ne vais donc pas m'y attarder :lol: En bas, nous devons déjà nous séparer d'Arallu, Antho et leurs invités qui doivent repartir pour Marseille. :(

Je guide JM et les Isérois à travers mes Baronnies que j'aime tant :lo: : le Toulourenc, la vallée de l'Ouvèze, l'ascension du Col d'Ey qui la surplombe où nous faisons une petite pause :

Image
(photo prise antérieurement mais rien n'a changé)

Image
(photo prises antérieurement mais rien n'a changé)

Nous descendons ensuite sur Sainte Jalle où nous nous arrêtons à la terrasse ombragée d'un bar : rafraichissements pour les montagnards, café/thé pour moi, JM et sa SDS. No comment :roll:

C'est là que Chris (Badboy) tente d'une manière détournée de me subtiliser ma Seven Fifty :evil: mais y'a pas moyen : il ne se fait pas à l'idée d'avoir quelque chose entre les jambes ://; ://; ://; ://; encore moins une VRAIE moto }-D (vanne #2).

Quand tout le monde est assis à la table, je dois raconter encore une fois l'histoire de ma belle :roll: Merci Adrien pour le coup de la voix qui ne porte pas assez :evil: ! Figurez-vous que certains ne savaient pas qu'elle n'était plus distribuée en Europe et donc ont eu du mal à comprendre son état neuve. Vraiment ces suzukistes complètement dépassés ou sourds comme des pots à force de faire autant de bruit pour ne pas avancer (et de #3 }-D )

JM et sa SDS doivent nous quitter pour raisons familiales :cry: mais nous nous reverrons c'est promis :wink: Nous les laissons repartir en direction de Montélimar tandis que je guide nos amis Isérois jusque dans les Hautes Alpes.

Je leur fais découvrir une de mes routes de prédilection, une de celles qui joignent la Drôme Provençale aux dites Alpes : subimissime, un billard large et sinueux à souhaits qui permet d'enrouler jusqu'à plus soif, traverse les fabuluses Gorges de St May, Verclause, pour débouler sur le Rosannais et le Buech à travers des paysages grandioses... De ces routes dont on ne voudrait qu'elles ne s'arrêtent jamais :lo: :lo: une vraie fin de balade en apothéose, digne de l'amitié qui nous unit. Même les moutons y trouvent leur compte ://;

Après le ravitaillement à Serres où il faut prendre une ruelle à 90° pour rejoindre un supermarché oOOo , nous prenons la direction de Grenoble et nous nous séparons à Aspres sur Buech :(

Je rentre dans ma Drôme en franchissant le sacro-saint Col de Cabre dans la fraicheur de la nuit tombante et me revoilà aux prises avec des moutons ! ://; ::grrr::

A ma grande surprise la route du Col de Cabre a été rénovée en billard et sa descente meme dans l'obscurité a été un vrai plaisir si on excepte les pelotes de laine ambulantes sur 4 pattes (et là je parle pas de mon moteur NN ) ! Faudra que je vous y conduise un de ces jours...

Le Saut de la Drome, Die, Crest et me voilà de retour au pays des nougats sous les étoiles et le vent :roll:

Merci à vous tous qui avez rendu cette journée inoubliable : revenez quand vous le voulez autant que vous le voudrez :D


P.S. : David, tu as intérêt à faire ton CR et à publier tes photos comme tout le monde sinon tu sais ce qu'il t'attend }-D
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
JM3084
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 mai 2006 17:31
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2007
Localisation : Pont St Esprit (30)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par JM3084 » lun. 7 août 2006 16:52

mon sds et moi venons de lire ton CR, nous avons ainsi pu refaire tout le parcours de cette magnifique journée, avec en plus le final que nous avons loupé
merci encore pour cette balade que tu as si bien organisé n|nn
CBF 600 de 05/2006 à 07/2007: 19000 km
CBF 1000 depuis 08/2007 : 76500 km

Avatar du membre
Célestin_B
Accro
Accro
Messages : 1044
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 03:04
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
Localisation : St Etienne de Crossey (Isère)
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par Célestin_B » lun. 7 août 2006 17:33

Beau CR Ced, on a passé une superbe journée.

La prochaine balade se fera dans nos montagnes (le Vercors), on compte sur vous, Ced, JM et les autres...
;v

Image Image

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6743
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » lun. 7 août 2006 19:11

Très bien ce compte rendu. Ca m'évite d'en faire un...


Mais ça empêche pas de mettre mes photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » lun. 7 août 2006 21:19

Adrien B. a écrit :Très bien ce compte rendu. Ca m'évite d'en faire un...
OO Voyez encore la p'tite nature qui ressurgit :lol: }-D
Tu prives tous les autres CBFiste de ta prose délicieuse... Remarque tu évites ainsi de leur faire perdre toute leur belle salive sur un clavier :mrgreen:

Très belles photos :lo:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Répondre