Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1928
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
Localisation : Au gré du vent maritime
A remercié : 193 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par Christian K » mar. 25 avr. 2017 09:18

did16 a écrit :
Christian K a écrit :
Mes itinéraires sont prêts.
Le lendemain 384 kms uniquement par la route jusque Lorp Senterailles. On prend l'ex N20 puis on passe à travers tout jusqu'à destination.

Salut Christian, vous partez vers quelle heure de Meuzac, je me pose la question si on peut vous rejoindre avec Ludo et Minh, mais il faut pas que ça vous embarrasse pour votre route, je veux juste savoir l'heure, merci. ;v
Tu ne nous embarrasses pas bien évidemment, c'est même avec plaisir....!!!!! On peut même prévoir une pause café croissant à Meuzac à votre arrivée...Je vous dirais où...

Si on part vers 9h00 9h30, je pense qu'on peut ensuite rouler cool car il n'y a "que" 384 km" et je ne sais pas rouler vite (surtout avec les forces de l'ordre derrière moi !!) : Meuzac, Lubersac (arrêt carburant), arnac pompadour, Objat, contournement de Brive et à partir de là, on roule sur l'ancienne N20. On reste le long de l'autoroute A20 jusque Cahors ou l'on part un peu plus vers l'Ouest, Lauzerte, Moissac, Solomiac, L'Ile Jourdain, Lombez, Montpezat, Le Fousseret, puis tout droit D6 D7 D3 jusqu'à destination...
Passe moi ton mail en MP et je t'envoie l'itinéraire gpx et/ou ITN.

Tu me fais signe d'içi là... Mais sache que les portables Orange ne passent pas à Meuzac (zone blanche) SFR OK. Donc tu ne pourras pas m'appeler vendredi matin car je suis chez Orange !!!
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Mlle K
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 414
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 16:09
Votre moto (type, année, couleur) : SDS
A remercié : 14 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par Mlle K » mar. 25 avr. 2017 10:00

Avec plaisir les croissants et même le café, car pour des ch'tis ça ne serait pas un vrai petit déj.
Pour Did, Christian te donnera le n° du fixe de la maison et éventuellement celui de la chambre d'hôtes.
Bonne route à tous et à jeudi. :bye:
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
sarazin 2
Accro
Accro
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 2 juin 2007 23:14
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
Localisation : champs sur marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par sarazin 2 » mar. 25 avr. 2017 10:41

Pour moi c' est un chocolat
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

Avatar du membre
Mlle K
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 414
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 16:09
Votre moto (type, année, couleur) : SDS
A remercié : 14 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par Mlle K » mar. 25 avr. 2017 10:47

On peut faire un effort :D :bye: mais ce n'était pas sur le menu !!!!!!!!!!!!
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

korby
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 661
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 15:49
Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS 2019
Localisation : 83 Lorgues
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par korby » mar. 25 avr. 2017 12:13

Flash info:

Nous avons repoussé la décision au plus tard possible, mais maintenant c'est certain, je viens seul en Ariège.
Après le boulot qui la prive de sorties-moto en juin, c'est une épaule qui fait souffrir Nelly (calcification...) et l’empêche de monter sur la bécane, surtout de se tenir en fait.

Mais show must go on comme on dit chez nous. Alors, à vendredi soir les potos et potines!



Didier: je garde la chambre prévue, ne changes rien.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
maverick1150
Accro
Accro
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
Votre moto (type, année, couleur) : R1250RT
Localisation : 1150 Bruxelles
A remercié : 10 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par maverick1150 » mar. 25 avr. 2017 13:49

Christian K a écrit :
did16 a écrit :
Christian K a écrit :
Mes itinéraires sont prêts.
Le lendemain 384 kms uniquement par la route jusque Lorp Senterailles. On prend l'ex N20 puis on passe à travers tout jusqu'à destination.

Salut Christian, vous partez vers quelle heure de Meuzac, je me pose la question si on peut vous rejoindre avec Ludo et Minh, mais il faut pas que ça vous embarrasse pour votre route, je veux juste savoir l'heure, merci. ;v
Tu ne nous embarrasses pas bien évidemment, c'est même avec plaisir....!!!!! On peut même prévoir une pause café croissant à Meuzac à votre arrivée...Je vous dirais où...

Si on part vers 9h00 9h30, je pense qu'on peut ensuite rouler cool car il n'y a "que" 384 km" et je ne sais pas rouler vite (surtout avec les forces de l'ordre derrière moi !!) : Meuzac, Lubersac (arrêt carburant), arnac pompadour, Objat, contournement de Brive et à partir de là, on roule sur l'ancienne N20. On reste le long de l'autoroute A20 jusque Cahors ou l'on part un peu plus vers l'Ouest, Lauzerte, Moissac, Solomiac, L'Ile Jourdain, Lombez, Montpezat, Le Fousseret, puis tout droit D6 D7 D3 jusqu'à destination...
Passe moi ton mail en MP et je t'envoie l'itinéraire gpx et/ou ITN.

Tu me fais signe d'içi là... Mais sache que les portables Orange ne passent pas à Meuzac (zone blanche) SFR OK. Donc tu ne pourras pas m'appeler vendredi matin car je suis chez Orange !!!
OK Tous les Itinéraires que tu m'avais envoyés sont dans le GPS... mais bizarre, j'arrive à des 410 km pour Meuzac - Lorp (Lorp1 et variante Lorp 2).... De toute façon je suivrai :D
A demain. Te contacterai pour mon heure précise d'arrivée.... car je serai bien chargé :D
Carpe Diem

Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1928
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
Localisation : Au gré du vent maritime
A remercié : 193 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par Christian K » mar. 25 avr. 2017 15:18

Pour Pierre, alias Mav
Normal.
J'ai revu et corrigé au vu de la météo instable annoncée pour notre descente. J'ai opté pour plus court et plus facile avec possibilité de recourir à l'autoroute si besoin est.
Lorsque tu seras à la maison, tu chargeras la dernière mouture (à laquelle je ne touche plus, promis !!!) si tu ne l'as pas déjà fait suite à mon mail perso...

A demain pour Pierre, jeudi matin pour JP Bacantes, Pierrot, Eric si vous passez par Ormesson, sinon direct Meuzac...
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par fanfan45 » mar. 25 avr. 2017 18:59

korby a écrit :Flash info:

Nous avons repoussé la décision au plus tard possible, mais maintenant c'est certain, je viens seul en Ariège.
Après le boulot qui la prive de sorties-moto en juin, c'est une épaule qui fait souffrir Nelly (calcification...) et l’empêche de monter sur la bécane, surtout de se tenir en fait.
2017 n'est pas une année motarde pour Nelly :( Mais soigne bien ton épaule, bon rétablissement pour vite revenir avec nous............ si le boulot te le permet :bye:
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
COPELANDO64
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 17:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 9 GT 2022
Localisation : COTE BASQUE
A remercié : 53 fois
A été remercié : 56 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par COPELANDO64 » mar. 25 avr. 2017 19:47

marco44 a écrit :Salut... Je suis donc arrivé à Toulouse. Jeudi je vais faire un tour chez des potes à Saragosse, ce qui me donne envie d'y aller pour le col du pourtalet. Par contre, l'aubisque est marqué comme fermé. Y a un autochtone qui saurait si je peux quand même le tenter ou si c'est pas raisonnable ? Parce qu'une fois dedans, la marche arrière risque d'être longue :)
Salut Marco,

vu les températures par chez nous en ce moment, pour l'Aubisque ça devrait le faire ...ils mettent des barrières mais en bécane du dois pouvoir passer, ceci dit tu fais un sacré détour depuis Toulouse ... un col sûr par contre c'est le Somport si tu veux pas prendre de risque

si tu traines dans les parages vendredi je passe par Oloron , St Pee de Bigorre, Bagnères de Bigorre, Capvern , autobeurk pour ralier ST Martory

a+ ;v

Avatar du membre
ludo86
Accro
Accro
Messages : 1264
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:19
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
A remercié : 61 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par ludo86 » mar. 25 avr. 2017 20:19

Merdum mon Fiffy :?

Did, si tu décides de rejoindre le groupe à Meuzac autant que je te retrouve pas trop tard à Limoges plutôt que de faire un détour par la charentes. :?:
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6080
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 279 fois
A été remercié : 102 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par did16 » mar. 25 avr. 2017 20:27

ludo86 a écrit :Merdum mon Fiffy :?

Did, si tu décides de rejoindre le groupe à Meuzac autant que je te retrouve pas trop tard à Limoges plutôt que de faire un détour par la charentes. :?:
Salut Ludo, c'est ce que j'avais pensé mon poto, te rejoindre au Carrefour à coté de l'A20 tu connais l'endroit, et on file à Meuzac par l'A20, je pense que c'est jouable à condition de partir un peu plus tôt, Christian partirait avec son groupe sur les coups de 9h30, je pense que l'on a le temps pour faire ensuite la route à partir de Meuzac, on se tient au courant calcul de ton coté pour voir ça et on se tient au jus, Minh sera avec moi et partira de chez moi. ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6080
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 279 fois
A été remercié : 102 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par did16 » mar. 25 avr. 2017 20:38

Christian K a écrit :
did16 a écrit :
Christian K a écrit :
Mes itinéraires sont prêts.
Le lendemain 384 kms uniquement par la route jusque Lorp Senterailles. On prend l'ex N20 puis on passe à travers tout jusqu'à destination.

Salut Christian, vous partez vers quelle heure de Meuzac, je me pose la question si on peut vous rejoindre avec Ludo et Minh, mais il faut pas que ça vous embarrasse pour votre route, je veux juste savoir l'heure, merci. ;v
Tu ne nous embarrasses pas bien évidemment, c'est même avec plaisir....!!!!! On peut même prévoir une pause café croissant à Meuzac à votre arrivée...Je vous dirais où...

Si on part vers 9h00 9h30, je pense qu'on peut ensuite rouler cool car il n'y a "que" 384 km" et je ne sais pas rouler vite (surtout avec les forces de l'ordre derrière moi !!) : Meuzac, Lubersac (arrêt carburant), arnac pompadour, Objat, contournement de Brive et à partir de là, on roule sur l'ancienne N20. On reste le long de l'autoroute A20 jusque Cahors ou l'on part un peu plus vers l'Ouest, Lauzerte, Moissac, Solomiac, L'Ile Jourdain, Lombez, Montpezat, Le Fousseret, puis tout droit D6 D7 D3 jusqu'à destination...
Passe moi ton mail en MP et je t'envoie l'itinéraire gpx et/ou ITN.

Tu me fais signe d'içi là... Mais sache que les portables Orange ne passent pas à Meuzac (zone blanche) SFR OK. Donc tu ne pourras pas m'appeler vendredi matin car je suis chez Orange !!!
Salut Christian, merci pour l'info l'horaire de 9h30 est plus raisonnable pour nous, pour le circuit, tu as le tient et Pierre aussi, on te suivra pas soucis, mais je te tiens au courant, je valide avec Ludo pour voir si cela est jouable pour nous. ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1928
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
Localisation : Au gré du vent maritime
A remercié : 193 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par Christian K » mar. 25 avr. 2017 20:54

No souci Didier. On vous attendra sans problème confortablement installé au café des sports...
Question sérieuse : J'appelle demain pour faire préparer des croissants ???
Leur tph : 05 55 09 97 06 (car impossible de me joindre en cas de retard, Orange ne passant pas par là)

Le carrefour dont tu parles c'est Carrefour Boisseuil à la sortie de Limoges, sortie 37. Vou pouvez refaire le plein des mobylettes là, ou à une quinzaine de km après notre départ de Meuzac (Lubersac pour être précis)

De là (Carrefour Boisseuil), vous avez 20mn par autoroute jusque la sortie 42 pour Meuzac et ensuite 5mn pour rejoindre Meuzac. Pas difficile : c'est tout droit jusque la descente dans le village.
Je sortirai ma moto qui sera visible dans la petite rue qui se trouve à gauche juste après le café des sports. La maison qui fait le coin est celle de mon beau père (celle qui a les volets fermés etmitoyenne avec le café des sports aussi appelé la chaumière meuzacoise)
https://www.google.fr/maps/@45.5534426, ... 56!6m1!1e1 Vous stationnerez les votres à côté de la mienne car la route principale circule pas mal et pas mal de poids lourds...

En fait, la chambre d'hôtes, et le café des sports sont distants de 50m...
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6080
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 279 fois
A été remercié : 102 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par did16 » mar. 25 avr. 2017 21:07

Christian, oui c'est bien le carrefour sortie 37, et on a que 20 mm pour rejoindre la sortie 42, bon je pensais plus et je viens de voir Ludo il me dit aussi que c'est rapide et c'est mieux pour lui qu'il passe par Limoges, bon allé on vous rejoins à Meuzac, on partira plus tôt avec poto Minh,(tu suis Minh :mdr: ) Limoges n'est pas très loin de chez moi, on rejoins Ludo au carrefour ok Ludo ;v , et oui réserve les croissants et surtout le café, allez 9h30 à Meuzac. ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
ludo86
Accro
Accro
Messages : 1264
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:19
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
A remercié : 61 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [INSCRIPTION] du 28/04 au 01/05/2017 Week end ARIEGE

Message par ludo86 » mar. 25 avr. 2017 21:28

Ben voilà !!! Le trajet = c'est calé

Les croissants .... je dis OUI !!! :mdr:

A vendredi !
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre