weekend Ariège

Les photos, commentaires et CR des balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
jp bacantes 59
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA gl 1800 2005 rouge rubis

weekend Ariège

Postpar jp bacantes 59 » jeu. 4 mai 2017 22:11

Bonjour à tous,
Un petit CR pour expliquer mes photos qui seront publier dans le regroupement.

J'ai vraiment apprécié cette mini visu d'ailleurs j'ai des souvenirs plein la tète et au pied

tous avais bien commencé le jeudi, avec un trio composé de Pierrot, Eric, et moi même, départ 5h00 température 2° ressenti -??
A4, A104 en bouchon, comme hors d'oeuvre 10Km d'interfile, arrivée chez Christian K à Ormesson à 9h00 ou Mavérik nous attendait ( encore merci à Christiane pour le petit dej ) départ pour la première étape 10h00.

Déjeuner sur le parcours dans un petit troquet vers 12h30, sur les conseils d'un ch'ti émigré dans la région qui passais à cette instant n|nn
arrivée à Meuzac 19h30 attendue de pied ferme par Judith charmante Néerlandaise blonde qui tient ses chambres d’hôtes (la Bouchère 33)

Vendredi départ de meuzac pour Lorp-Santaraille ou DiD16, Ludo, et Minh nous avaient rejoints. c'est là que ma situation va changer, au détour d'une Départementale pour s'engager sur un chemin à 90° en sous bois, j'ai mal évalué la distance avec la moto devant moi, donc frainage d'urgence, pied à terre, redémarrage mais pied gauche qui se retourne sous la pédale passager en pleine accélération :nerv2:
on apprend 3 jours aprés aux urgences malléole fracturé :yicon_affraid: aprés pose d'une attelle j'ai pu finir les balades non sans difficultés
notamment dans les cols ou vous pouvaient voir une stèle qui rappel le décès d'un coureur nommé Fabio Casartelli.

Superbe Hotel, gastronomie irréprochable

encore merci aux organisateurs

Mlle K
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : SDS

Re: weekend Ariège

Postpar Mlle K » mer. 10 mai 2017 19:16

C'est Christian qui écrit sous le pseudo de Mlle K (Pas à la maison, et flemme de déconnecter, reconnecter...)

J'espère que ton pied va mieux, qu'au moins tu n'as plus mal. Après c'est une question de patience...Plâtre, ré éducation etc... Facile à dire, pas facile à faire...

C'était un réel plaisir que de rouler avec vous tous. Mais la prochaine fois, pour gagner un peu de temps, et aussi pour éviter les bouchons parisiens, je prendrai quand même un bout d'autoroute pour reprendre la route une fois sorti de l'Ile de France.

Merci pour tes photos.

Soignes toi bien et Biz à Mme

Christian K
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !