Image RGPD : Informations sur la politique de gestion des données personnelles du Forum à lire ici.

[Retour] Semaine Varoise

Les photos, commentaires et CR des balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Retour] Semaine Varoise

Message par FIFFY58 » ven. 14 sept. 2018 03:51

Salut a tous et toutes :wink:
Fiffy et Patricia sont rentrés au bercail hier après midi .. Après avoir quitté avec regret nos amis chtis qui nous ont chaleureusement acceuillis pendant 4 jours :lo: ..Notre périple se termine avec 4800 km de plus au compteur de mon fidèle bahut normand en 2 semaines piles
Des paysages fantastiques plein la tête..La semaine Varoise a été au top..Des roads book de malade une vraie tuerie.. :sup:
Bravo a Pascal, Bob et Nelly c était génial :clap:
Ambiance de folie, excellent camping, mobil home au top, patrons et employés en or
Maintenant, il va falloir reprendre le rythme et ca va pas être facile..
A bientôt les potos :wink: ;v
Bises
Fiffy et Patricia
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur FIFFY58 pour son message :
korby (sam. 15 sept. 2018 00:27)
Classement : 16.67%

hf38
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB500XA 2017 rouge
A remercié : 8 fois
A été remercié : 22 fois

Message par hf38 » ven. 14 sept. 2018 10:04

Désolé Pascal, je vais devoir passer mon tour vu que j'ai pas de camping à 10km de la maison, moi :yDesole: :yicon_rire2:

Blague à part, comme tu dis si d'autres sont volontaires pour nous proposer des séjours découverte d'une région, on se tient à l'écoute n|nn ;v
Et sinon, je garde en tête l'idée dont j'ai parlé à certains dans le Var :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur hf38 pour son message :
did16 (ven. 14 sept. 2018 22:09)
Classement : 16.67%
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais - Suivi conso : Image
Image Contacter les Modos et Admins - Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ;v

fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2009 gris argent
A remercié : 0
A été remercié : 20 fois

Message par fanfan45 » jeu. 20 sept. 2018 09:31

Coucou,
Rentrés vendredi de Serre Ponçon, je viens de prendre enfin le temps de visionner vos photos qui témoignent bien de cette très belle semaine en bonne compagnie :D Très belle région qui nous était inconnue qui nous obligera à y retourner, tant pour les paysages que pour ses routes........... tentatrices :hehe: Merci à Bob, Pascal et Nelly pour cette organisation ainsi qu'à Gégé qui m'a trouvé le fournisseur salvateur lorsque la Légomobile était blessée. Merci également à l'Iguane qui m'a emmené chercher les roulements sans oublier Téquila qui s'était spontanément proposé. Le camping et son staf nous ont assurés une très belle prestation ainsi que de bons repas mais les crêpiers du Nord ne sont pas en reste n|nn
Notre deuxième semaine à Serre Ponçon s'est déroulée sous le soleil ce qui nous a permis de bien profiter de cette région enchanteuse également.
Dans mon garage, il y a aussi:
Une Yamaha 900 Diversion/side -car EML (2001) et un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre