Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Chambord, Dimanche 1er Avril
- Bart
- Membre actif / active
- Messages : 481
- Enregistré le : mar. 1 août 2006 17:15
- Localisation : 75%Le Blanc(36)+25%Bordeaux
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Salut la foule!!!
Bon ben c pas encore que vous arriverez à vous débarrasser de moi
Tout d'abort, ben je suis content d'avoir rencontré ces sympathiques compéres, qui meme dans la m...e la plus profonde mon soutenu!!! Donc un grand merci à eux et aussi speciale dédicasse à mes 2 nouveaux poto poitevin qui mon ramené chez moi!!!
Bon je vais pas trop vous faire languir, comme vous le voyez je vais pas trop mal puisque que j'arrive à faire du net.
Donc on reviens sur l'histoire, avant de s'envoyé les 7km de virage de saint aignant, j'avais bien prevenu tout le monde faire bien attention au moins 5 fois et bien sur il a fallut que çà soit moi qui me louche en plus dans la phase "tranquille" du reperage, pour voir si la route etait bonne.
Pour expliqué rapidement, un virage qui tourne bien, du gravier là où il faut pas et zout, herbe et fossé.
Sur le coup çà allez mais hier soir, çà allait beaucoup moins bien, donc ce matin direction les urgences. Radio de haut en bas et de droite à gauche. Rien de cassé ouf par contre beaucoup de traumatisme musculaire au niveau des cotes, du dos et des cervicales plus mon tchi genou qui maintenant fait le double de l'autre.
Donc arréter pour une semaine et "controle technique" avant la reprise.
La moto elle s'en sort bien aussi , merci par carter Givi!!!!!, de belle griffure sur la fesse gauche et le guidon un peu tordu, + un bidon de liquide de refroidissement (le par carter en se deformant à ecrasé un peu la durtite du radiateur et hop tout et parti...) et enfin une nouveau sélecteur de vitesse.
Par contre si c'est possible, je souhaiterai que les photographes en herbes me face parvenir les photos de ma moto et du lieu de l'accident pour mon assurance et si l'un de vous peu me laisser ses coordonnées pour le constat en tant que témoins, meme si vous avez pas vu, c juste pour dire que je me suis vautré tout seul et que vous m'avez rammassé en un seul morceau...
Mon mail: cadotflorian@infonie.fr
PS: merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles aussi par tel, par Mp et par le fofo
Bon ben c pas encore que vous arriverez à vous débarrasser de moi
Tout d'abort, ben je suis content d'avoir rencontré ces sympathiques compéres, qui meme dans la m...e la plus profonde mon soutenu!!! Donc un grand merci à eux et aussi speciale dédicasse à mes 2 nouveaux poto poitevin qui mon ramené chez moi!!!
Bon je vais pas trop vous faire languir, comme vous le voyez je vais pas trop mal puisque que j'arrive à faire du net.
Donc on reviens sur l'histoire, avant de s'envoyé les 7km de virage de saint aignant, j'avais bien prevenu tout le monde faire bien attention au moins 5 fois et bien sur il a fallut que çà soit moi qui me louche en plus dans la phase "tranquille" du reperage, pour voir si la route etait bonne.
Pour expliqué rapidement, un virage qui tourne bien, du gravier là où il faut pas et zout, herbe et fossé.
Sur le coup çà allez mais hier soir, çà allait beaucoup moins bien, donc ce matin direction les urgences. Radio de haut en bas et de droite à gauche. Rien de cassé ouf par contre beaucoup de traumatisme musculaire au niveau des cotes, du dos et des cervicales plus mon tchi genou qui maintenant fait le double de l'autre.
Donc arréter pour une semaine et "controle technique" avant la reprise.
La moto elle s'en sort bien aussi , merci par carter Givi!!!!!, de belle griffure sur la fesse gauche et le guidon un peu tordu, + un bidon de liquide de refroidissement (le par carter en se deformant à ecrasé un peu la durtite du radiateur et hop tout et parti...) et enfin une nouveau sélecteur de vitesse.
Par contre si c'est possible, je souhaiterai que les photographes en herbes me face parvenir les photos de ma moto et du lieu de l'accident pour mon assurance et si l'un de vous peu me laisser ses coordonnées pour le constat en tant que témoins, meme si vous avez pas vu, c juste pour dire que je me suis vautré tout seul et que vous m'avez rammassé en un seul morceau...
Mon mail: cadotflorian@infonie.fr
PS: merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles aussi par tel, par Mp et par le fofo
Modifié en dernier par Bart le lun. 2 avr. 2007 13:17, modifié 1 fois.
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2503
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- Localisation : La plus belle ville.....
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
hello Bart,
Ravie de te lire ... de bonne humeur et en bonne forme...
et voui... on s'est inquiété...
Toinou m'a donné de tes news ce matin par tel...
a très très bientôt.....
et bise
Ravie de te lire ... de bonne humeur et en bonne forme...
et voui... on s'est inquiété...
Toinou m'a donné de tes news ce matin par tel...
a très très bientôt.....
et bise
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- mars
- Superstar !!!
- Messages : 3398
- Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- Localisation : le Locle (ch)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
- Contact :
bien chagriné que tu te sois vautré bart, remet toi bien et tiens nous au courant !
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- trus
- Superstar !!!
- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
On ne va pas dire que ce sont des malheurs qui ne devraient pas arriver, bien au contraire...
Mais si la route était gravillonée et la signalisation de danger absente (panneau gravillons règlementaire), la responsabilité peut être partagée avec les services de la DDE (les panneaux, ça disparaît, des fois, on les retrouve dans le champ à côté, si tu vois ce que je veux dire).
Vois cette possibilité avec ton assureur.
Cela-dit (mais ai-je dit quelque chose ?), soulagé que tu ne sois meurtri que superficiellement, ta belle s'en remettra, toi aussi rapidement je l'espère, mais remonte vite sur une moto, dès que tu le peux, juste histoire de balayer les appréhensions qui peuvent apparaître.
Mais si la route était gravillonée et la signalisation de danger absente (panneau gravillons règlementaire), la responsabilité peut être partagée avec les services de la DDE (les panneaux, ça disparaît, des fois, on les retrouve dans le champ à côté, si tu vois ce que je veux dire).
Vois cette possibilité avec ton assureur.
Cela-dit (mais ai-je dit quelque chose ?), soulagé que tu ne sois meurtri que superficiellement, ta belle s'en remettra, toi aussi rapidement je l'espère, mais remonte vite sur une moto, dès que tu le peux, juste histoire de balayer les appréhensions qui peuvent apparaître.
- vinette
- ..
- Messages : 8039
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 8 fois
Ben mon petit Bart, kétafé ???
Remets-toi bien surtout !!!
Bisous
Remets-toi bien surtout !!!
Bisous
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Je découvre ce post, et tout d'abord, Bart, je te souhaite de te remettre très vite sur pieds après avoir fait dégonfler ce genou douloureux. Bon rétablissement aussi à ta belle. Les graviers, c'est terrible, tout comme l'énorme flaque de gazoil que j'ai vu hier et sur laquelle il a bien failli m'arriver la même aventure qu'à toi !
Ensuite je vois que vous êtes allés à Chambord dimanche, alors ça c'est marrant, nous y sommes allés aussi, ma douce et moi, pour roder Black Horse. Nous y sommes arrivés sur le coup de 14h/14h30 et comme motos sur le parking nous n'avons vu qu'une Gold et une Suz... En partant il y avait une Heritage Softail Harley et un peu plus loin une Kawa Z1300 6 cylindres. Mais pas de CBF. Dommage. Nous avons visité le chateau, ce qui n'est pas votre cas, ce me semble à la lecture du topic, vous avez fait plutôt une balade dans la région ce qui explique que nous ne nous soyons même pas croisés !
Ensuite je vois que vous êtes allés à Chambord dimanche, alors ça c'est marrant, nous y sommes allés aussi, ma douce et moi, pour roder Black Horse. Nous y sommes arrivés sur le coup de 14h/14h30 et comme motos sur le parking nous n'avons vu qu'une Gold et une Suz... En partant il y avait une Heritage Softail Harley et un peu plus loin une Kawa Z1300 6 cylindres. Mais pas de CBF. Dommage. Nous avons visité le chateau, ce qui n'est pas votre cas, ce me semble à la lecture du topic, vous avez fait plutôt une balade dans la région ce qui explique que nous ne nous soyons même pas croisés !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Chalain
- Membre
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 24 mars 2006 20:40
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2006
- Localisation : Sauzet (Montélimar)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
désolé pour toi Bart
courage et remets toi bien
courage et remets toi bien
Il vaut mieux ajouter de la vie aux années,
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee